C'est avec plaisir que l'équipe SP Racing intègre Romain VALTER à leurs cotés .
Fort de ses nombreux très bons résultats au sein du Team France avec une qualification au WORLD en 2014 ou comme à l'Euro en 2012 ou 2013 , Romain va contribuer au développement de la gamme SP Racing .
Source AJ Racing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
RC Concept à le plaisir de vous annoncer là venu de Tom COCKERILL au sein de son équipe. Finaliste du Championnat du monde 2015 à la Yatabe Arena, Tom amène ses connaissances et sa vitesse. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Une légende Californienne, Philip Atondo, roulera avec les moteurs RC Concept en 2016.
Réalisant son grand retour l’année dernière en faisant les 1/2 au Championnat National US, Philip sera présent aux Championnats du Monde à RC Track Las Vegas. Philip sera également présent à l’ensemble des courses en californie, ainsi que la Silverstates dans 3 semaines.
RC Concept: « Nous sommes très heureux d’accueillir Philip dans le team, il est un pilote d’expérience et est toujours prêt à aider. Nous sommes certain que Philip nous permettra de continuer notre développement en Amérique du nord. Nous vous donnons rendez-vous à la Silverstates." _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'avoue de pas connaitre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 01/11/2012 Messages: 2502 Localisation: Eure et Loir
Posté le: 04.03.2016, 15:45:37 Sujet du message:
Malgré les performances, la fiabilité et les bons résultats enchainés avec le RR8, je décide de quitter RADIOSISTEMI pour m’engager dans un nouveau challenge multi catégorie. La vie est faite d’occasion qu’il ne faut quelque fois pas louper, c’est le cas aujourd’hui…
Je tiens à remercier Giovanni et Mimo pour l’aide qu’ils ont pu m’apporter ces dernières années, et je leur souhaite le meilleur avenir possible !
Je garderais un bon souvenir de ces moments passé avec tout le team
Maintenant place à une nouvelle aventure !!
source FB: thomas musso
mais chez qui peut donc t il aller lol ? _________________ Vignier cyrille
Dernière édition par cyrille78 le 04.03.2016, 15:47:05; édité 1 fois
surement, y'a beau papa et tonton déjà chez losi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
En sachent qu'il et déjà chez losi avec le truggy et qu'il parle de multi catégories...
Ca serait logique ! _________________ XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
C'est un coup dur pou M'sieur Léon ça. Va falloir qu'il ressorte la radio du placard.
La dernière fois que je l'ai vu rouler c'est au CE plus de 40 ans à Dijon et il a toujours de sacrés doigts M'sieur Léon.
En tout cas, bonne chance à Thomas Musso pour ce nouveau challenge.
il parle de la voiture, pas des pneus _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est un moindre mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
en fait pour toi c'est peut etre mieux, imagine qu'avec la même voiture que les autres il soit devant .... gros coups de pub
je suppose qu'il sera avec son losi le week prochain pour la manche 1 du championnat brushless, curieux de voir le match !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
C'est un coup dur pou M'sieur Léon ça. Va falloir qu'il ressorte la radio du placard.
La dernière fois que je l'ai vu rouler c'est au CE plus de 40 ans à Dijon et il a toujours de sacrés doigts M'sieur Léon.
Cordialement.
Merci. Mais je manque de temps pour pouvoir faire ce qu'il faut pour faire des résultats (il paraît que j'ai une boîte à faite tourner☺️). Je ne roule que pour le développement des produis en faisant une course de temps en temps juste pour le plaisir...😜
il est inscrit partout en mars ( cf nitro et bl ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cordialement.
Merci. Mais je manque de temps pour pouvoir faire ce qu'il faut pour faire des résultats (il paraît que j'ai une boîte à faite tourner☺️). Je ne roule que pour le développement des produis en faisant une course de temps en temps juste pour le plaisir...😜
On va aider un autre jeune avec le RR8😉
C'est ce qu'il y a de bien avec les vieux (doigts) : c'est qu'on peut les ressortir de temps en temps et ils bougent toujours aussi vite
etpuis : le talent, c'est pour la vie _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Thomas Musso rejoint l'équipe TLR France _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Source TeknoRC _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum