Posté le: 17.02.2016, 18:24:31 Sujet du message: Pneu Defender SweepRacacing pour buggy 1/8.
A utiliser sur piste poussièreuse.
Proposé en gomme YX, SX, BX, RX & WX, insert V3.
Source SweepRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Y a encore des boutiques qui vendent des Sweep ? _________________ Hotbodies D815 EU moteur Corally, procircuit
Hotbodies E817 hobbywing 120 sct pro, léopard 2150kv
Xray xb4 2016 hobbywing 6.5
perso suite a une très mauvaise qualité de mousse je vous conseil de les acheter non montes
T'as pas eu de chance car perso elles sont sans problème. Certaines d'entre elles ont même eu une deuxième vie avec d'autres pneus que j'ai monté/collé.
J'ai déjà eu des mousses (d'une autre marque) qui n'avait pas tenu mais c'était parce que j'avais plonger le pneu dans l'eau pour nettoyer la boue . La mousse n'a pas aimé et effectivement ça c'est désagrégé avec le roulage .
Hello
Aucun souci avec les pneus Sweep depuis que je les tests... La qualité est vraiment au rendez-vous! par contre ne pas mettre les pneus dans l'eau pour les lavés... l'insert n'aime pas du tout....
Les prochains pneus en test sur mon auto...
Cordialement
Kevin #SweepFrance _________________ Michaudet Kevin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum