Posté le: 30.11.2015, 19:57:42 Sujet du message: Charmes Cup 2016 !!!
Bonjour à tous,
Le MACCR est fier de vous annoncer la deuxième édition de la "Charmes Cup".
Le grand prix se déroulera sur 2 jours, les 12 et 13 mars 2016.
Par rapport à l'année dernière, nous avons rajouté les 4x4 électrique, en plus des 2 catégories thermique (4x4 et 4x2).
Désolé pour le petit "bug" avec les inscriptions en ligne mais un nouveau format d'inscription (également en ligne) devrait arriver rapidement.
On vous tient informé !
je commence à recevoir des inscriptions, et il y en a déjà des incomplètes!!!
s'il vous plait, pour les inscriptions papiers, veuillez penser à mettre un chèque de règlement, et à l'ordre du maccr et non au mien.
Merci à LABEMA ( Jean pierre Philippe LARONZE ) pour le fuel, reno RSRC pour le chassis, les moteurs et les conseils et Merci à TOP OPTIONS pour tout le reste.
Les marches en palettes sont-elles supprimées ? _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Et non stephane, elles sont toujours là!!
Mais on les a travaillées et elles sont bien plus plaisantes maintenant.
J espère que l on pourra compter sur ta présence en mars.
A bientôt.
Christophe _________________ losi 8ight 4.0, MC5R, Futaba, LABEMAX C
Merci à LABEMA ( Jean pierre Philippe LARONZE ) pour le fuel, reno RSRC pour le chassis, les moteurs et les conseils et Merci à TOP OPTIONS pour tout le reste.
Voici mes premières minis vidéos et montage avec mon cadeau de noël.... une Gopro !
Pas évident, ça prend du temps et avec un ordi "basique" pas vraiment fait pour les vidéos, ça "plante" de temps en temps... heureusement qu'il y a des sauvegardes autos...
Merci aux 2 pilotes, Simon et mon fils Rihann tout juste 9 ans
Pour l'instant, ce n'est pas prévu, enfin du moins nous n'en avons pas parlé au sein des membres.
Nous nous réunissons ce vendredi, je pourrais vous en dire plus samedi.
Dans tout les cas, il faudra que nous ayons un minimum de 10 pilotes pour faire une série correcte, sans se soucier des postes de ramassage.
Voilà, je reviens vous donner des infos samedi en fin d'après midi.
Bonne journée à tous.
Christophe _________________ losi 8ight 4.0, MC5R, Futaba, LABEMAX C
Désolé mais aucun kyosho élec au club donc pas de setup...
Si on a le même temps que l'année dernière (grand soleil), la piste sera surement glissante et poussiéreuse le vendredi et un peu samedi et après il y aura du grippe.
comme promis, je reviens vers vous pour vous en dire plus concernant la catégorie 4x2 brushless.
Comme je l'avais évoqué, nous avons un soucis de nombre. Si nous sommes certains d'avoir 12 pilotes, alors pourquoi pas faire une série pour vous. Sinon, nous vous proposons de rouler avec les 4x2 thermiques. Nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises avec les 4x4 brushless mélangé au 4x4 nitro, et cela s'est très bien passé, même pour les remontées (j'ai même vu un brush tenir les 20 minutes d'une demies, en réduisant sa puissance moteur !!! ).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.09 S