Génial j'adore, de quoi drifter sur un parking durant les longues journées d'hiver
Un petit groupe de passionnés drift R/C (et voitures japonaises...) se réunit tous les vendredis soirs sur le parking IKEA de Vitrolles (13)....mais que des électriciens
Inscrit le: 02/11/2008 Messages: 139 Localisation: US Bergerac RC
Posté le: 28.11.2015, 12:15:15 Sujet du message:
Bonjour,
ça fait plaisir de voir que quelques uns aiment aussi les purs délires.
Celui-là s'est construit petit à petit, au fil des options / évolutions...
Après avoir roulé un long moment en bashing avec mon beauf et nos 2 MT2 d'origine, est venu le temps de faire face à l'usure, renforcer la fiabilité, et travailler les possibilités de réglages.
On retrouve donc des tirants de TRAXXAS, réservoir de 100cc, amortos alu, cardans CVD, diffs et noix renforcés, pneus route HPI et jantes type "American Racing" de TRAXXAS également...
Pour le look, carro HPI de Plymouth Hemi Cuda 440-8.
Et pour les watts (du coup, y en a un bon peu ), un Hobao .21 8 transferts, son support réglable (important pour ma config), associé à une boîte de HPI RS4 (base identique au MT2) ici étagée 17/47 et 21/44.
Ce système d'échappement étant destiné à un 4.6cc de Savage, il ne convient pas du tout aux besoins et caractéristiques du moteur Hobao, il sert juste pour les photos. Au roulage, le basique réso d'origne Hobao simplifie grandement les réglages...
Voilà en gros pour mon projet qui se voulait être l'équivalent 4 roues d'un Supermotard...
Et ça avionne, ça drifte, ça a de la gueule !
Merci Tracto pour les photos.
Si tu reviens à Bergerac, je prévoirai de le faire chanter... _________________ Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum