Posté le: 04.05.2015, 20:41:37 Sujet du message: Nouvelle piste du Modelisme Electrique Club Girondin
Après 4 années passées à Ste Hélène notre club va déménager à Castelnau de Médoc. Les Travaux ont été retardés par la météo et autres tracas administratifs.
Mais les choses avancent bien et nous serons peut être en mesure d'organiser la course du 7 juin sur la nouvelle piste.
Pour l'heure voici quelques photos et je vous tiens au courant de l'évolution des travaux
Quelques nouvelles de la piste du MECG à Castelnau !
la piste a été améliorée :
- moquette supprimée,
- ligne droite aplanie,
- bosse améliorée,
- surtout ajout d'astro...
Et ce n'est pas fini, il reste des choses à améliorer avant la course de septembre.
Les photos et les détails ici :
http://modelclubgirondin.forumgratuit.org/t110-journee-travaux-le-11-07
Super boulot
Et sinon Laurent vous avez des plans pour avoir de l astro
Merci pour ta réponse en mp si tu peux _________________ Mbx8 merci mon yeye
Mp9
Novarossi
Racing experience modelisme33
sp racing aj racing
futaba
super piste +1 en sc 4x2 en septembre a votre prochaine course _________________ KYOSHO MP9 TKI4 MOTEUR REDS 1900KW CONTRO HOBBYWING 150 AMP PNEU PROLINE
Très belle piste les gars, ça a l'air vraiment sympa.
J'espère que ça va aider à relancer le 1/10 tt dans la ligue.
Bravo et essayez de nous poster une vidéo aussi.
Très belle piste les gars, ça a l'air vraiment sympa.
J'espère que ça va aider à relancer le 1/10 tt dans la ligue.
Bravo et essayez de nous poster une vidéo aussi.
Salut Pierre,
Ce qui manque pour le TT 1/10 ce sont des courses car les indoors font le plein et nous avions 47 voitures à la dernière course (40 pilotes avec seulement 7 doubles catégories) et cela malgré un doublon avec la course de Mérignac.
Après je pense que les gens préfèrent rouler sur du synthétique que sur de la terre. Je ne l'explique pas vraiment seulement parce qu'ainsi ils n'ont pas à modifier leur châssis (mid-> rear).
Le budget en 1/10 est moins moindre que pour du 1/8 mais peu de clubs/courses.
moi j'adore rouler en 1/10 sur la terre moi je change pas les réglages juste les pneus c'est peut être pour ça que je vais pas très vite _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
bonjour,
j'aurai voulu savoir quand est ce que vous organisé une nouvelle course il me semble que c'est le 6 septembre mais j'en suis pas sur. _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Je vous confirme prochaine course le 6 septembre et on devrait faire quelques améliorations supplémentaires.
Déjà par rapport à la course juin, la ligne droite est un billard...
Laurent _________________ XB2 2020 et 2019
XB4 2019
Xray T4 2020
Les dernières photos des modifications suites à la journée de travaux d'aujourd'hui :
Il nous reste encore quelques points à améliorer avec la course du 06/09. _________________ XB2 2020 et 2019
XB4 2019
Xray T4 2020
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.07 S