a essence .. tu veux dire du mélange a mobylette ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Beaucoup de marque travail sur ce projet et sont en cours de développement.
Certaines marques ont déjà des produits plus ou moins abouti. _________________ Prospeed Optima MX1,JS Racing,KII Tyres
Le volant d'embrayage, le même que pour le 8ight-T _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Sur l'éclatée du moteur, il ne semble pas y avoir de segments.
(Cette éclatée correspond au même moteur, mais avec rotostart ) _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
C'est bon ça, peut-être un nouvel élan pour le thermique.
Réglages peut-être plus simples et essence moins coûteuse.
Ca m’étonnerait, moteur plus lourd, plus encombrant, plus compliqué (allumage) et surtout bien moins performant.
D'autres ont tenté le coup depuis les 20 dernières années, sans beaucoup de succès.
C'est peut-être marrant en loisir mais ça n'a aucune chance d'arriver en competition.
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
Posté le: 28.01.2015, 15:43:31 Sujet du message:
Je ne sais pas s'il ne s'agit pas du même moteur que celui qui équipe le Losi LST XXL2 (je crois que oui), mais si c'est le cas il y a franchement de quoi s'amuser.
C'est bon ça, peut-être un nouvel élan pour le thermique.
Réglages peut-être plus simples et essence moins coûteuse.
Ca m’étonnerait, moteur plus lourd, plus encombrant, plus compliqué (allumage) et surtout bien moins performant.
D'autres ont tenté le coup depuis les 20 dernières années, sans beaucoup de succès.
C'est peut-être marrant en loisir mais ça n'a aucune chance d'arriver en competition.
Les batteries aussi étaient lourdes et pas assez puissantes et on n'avait pas de tt 1/8 brushless il y a encore 7-8 ans et regardes maintenant.
Bien sûr. Si tu es plus fort que les lois de la physique et de la thermodynamique tant mieux pour toi.
Renseigne toi sur la manière dont brule l'essence et le carburant pour modélisme, l’énergie qu'ils dégagent et la quantité d'oxygène dont ils ont besoin pour bruler et tu comprendras.
De toutes façons ça reviens régulièrement sur le tapis ces moteurs à essence et ça disparait aussi vite, c'est pas sans raison.
Celui là pèse 3,5 kg, à comparer avec un 3.0 nitro complet _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
bonjour
ca vaut quoi un kit rtr 3.0 comme celuila face un kit de base chassie nu.
evidament je sais que le kit de base est un chaissie nu.
mais moi ma question concerne le chassis pas les accessoire annexe.
c est le meme chassie a l idengtique que celui du kit ou bien absolument pas?
Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1142 Localisation: Pont sur yonne (89)
Posté le: 30.10.2015, 20:10:05 Sujet du message:
Salut tu as quelque difference
sur le rtr
bouchon d'amorto plastique
cale de pincement et de chasse acier embouti + cache plastique
support amortisseur acier embouti
et d'autre bricole
Le rtr marche tres bien comme ca apres tu peux monter les pieces du kit normale sans aucun probleme ni modif _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
Y'en a pourtant _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Posté le: 05.11.2015, 19:13:33 Sujet du message: losi
slt a tous ;
j’espère que l'investissement te donneras satisfaction , mais je reste sur mon sentiment .
ce produit est dédier au loisir et son comportement doit etre autre que celui du nitro . (le poids et les trms )
éventuellement , rajouter l'injection d'eau , le déphasage d'allumage et deux bougies sur la culasse et coup de folie ! , le volumex a lobes + de l'essence a fort taux d’octane , cela va de soit .
là ! y aura un peu de couple .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum