Inscrit le: 02/11/2008 Messages: 139 Localisation: US Bergerac RC
Posté le: 23.01.2015, 11:46:25 Sujet du message: Licence pour GP
Bonjour,
J'ai peut-être bien mal cherché, ou pas assez longtemps, (pourtant passé en revue l'AutoRCFrance 2014...), mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer quelle licence serait nécessaire en vue d'un petit extra à mon calendrier, à savoir le GP 4x2 de Blagnac, sachant qu'habituellement je roule en championnat ligue promo 4x2 (ligue 16) ??? Ma licence Ligue suffit-elle, ou faut demander une licence Nationale ?
Merci les gars.
XaV. _________________ Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Oui pour le gp 4x2 la licence ligue suffit seul les CF demande la nationale _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Oui,la licence ligue suffit,un gp et comme une amical _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Posté le: 23.01.2015, 12:51:49 Sujet du message: Re: Licence pour GP
screamingGT76 a écrit:
Bonjour,
J'ai peut-être bien mal cherché, ou pas assez longtemps, (pourtant passé en revue l'AutoRCFrance 2014...), mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer quelle licence serait nécessaire en vue d'un petit extra à mon calendrier, à savoir le GP 4x2 de Blagnac, sachant qu'habituellement je roule en championnat ligue promo 4x2 (ligue 16) ??? Ma licence Ligue suffit-elle, ou faut demander une licence Nationale ?
Merci les gars.
XaV.
bonjour Xavier , bonne année 2015 , oui la licence ligue suffit pour le GPx2, c'est ma licence et je participe autant que je peux au GP , et c'est 2 jours de pur plaisir dans une une ambiance très conviviale .
Inscrit le: 02/11/2008 Messages: 139 Localisation: US Bergerac RC
Posté le: 23.01.2015, 13:14:36 Sujet du message:
Salut Claude, meilleurs voeux également...
Et donc tu vois, après avoir entendu tous vos retours enthousiastes quand à cette belle fête du 4x2, j'ai bien envie d'y poser les crampons de mon proto évoluant, d'autant plus que ce sera un peu moins loin de chez nous cette année...
A très bientôt sur nos pistes Claude... _________________ Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum