Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 28.11.2014, 08:32:50 Sujet du message: |
|
|
Pilydount a écrit: | iforcegirl a écrit: |
Ce we nous avons le test de la première formation arbitre/directeur de course, |
En voilà une info intéressante !!!
Sauf si j'ai raté l'info, je n'ai rien lu à ce sujet.
Bien dommage que la communication de telles mesures soient gardées sous silence à la FFVRC. |
slt
tu ne pense pas que informer seulement les personnes concernées est suffisant , c'est a dire ARBITRES /DIRECTEURS DE COURSES
on va pas faire un journal pour tout le monde quand meme
si ca continue........ va falloir creer un journal quotidien des nouvelles de la fedé
au fait ...MARIE ya quoi de prevu aujourdhui a la fedé , tiens nous au courant avant midi _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
|
Fram Elite
|
Posté le: 28.11.2014, 09:08:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu ne pense pas que informer seulement les personnes concernées est suffisant , c'est a dire ARBITRES /DIRECTEURS DE COURSES
si ca continue........ va falloir creer un journal quotidien des nouvelles de la fedé
au fait ...MARIE ya quoi de prevu aujourdhui a la fedé , tiens nous au courant avant midi Laughing Laughing |
ben pourquoi pas? qqun de la fede preposée a la com?
Tu paies ta licence, tu as le droit de savoir ce qui se passe a la fede? (et pas 24h avant!)
Ca parait con, mais je pense que ca ne l'est pas tant que ca, et ca peut aussi donner envie a des personnes de s'investir a la fede ou dans les clubs dans le futur.
Trop de com' tue la com', mais pas assez c'est pas bon non plus.
|
|
|
Pins25 Expert**
|
Posté le: 28.11.2014, 09:11:28 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: |
|
Et pourquoi pas ? un fil info en page d'accueil du site de la fédé pourrait être intéressant. Et comme ça plus personne ne pourrait se plaindre d'un manque de com'... _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX |
|
|
djay Expert**
|
Posté le: 28.11.2014, 11:17:27 Sujet du message: |
|
|
eh pins,
tu peux faire un truc pour ta photo STP ....
ton avatar et 100x trop grand
Merci |
|
|
Pins25 Expert**
|
Posté le: 28.11.2014, 11:32:52 Sujet du message: |
|
|
djay a écrit: | eh pins,
tu peux faire un truc pour ta photo STP ....
ton avatar et 100x trop grand
Merci |
Ah bon ? il apparaît normal pour moi... _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX |
|
|
Atomikcar Elite
|
Posté le: 28.11.2014, 12:13:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi il est normal, ça doit venir de ton navigateur Djay |
|
|
laurent22 Expert**
|
Posté le: 28.11.2014, 12:16:02 Sujet du message: |
|
|
c'est expliqué dans un sujet, ta photo doit etre bien trop grande d'origine, faut la réduire a la bonne taille et ne pas compter sur l'automatisation pour cela |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 28.11.2014, 12:20:02 Sujet du message: |
|
|
jamais comme personne ce djay _________________ 6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 28.11.2014, 12:35:44 Sujet du message: |
|
|
Ne vous montez pas le bourrichon
C'est une formation test qui permettra de voir ce que ça vaut auprès d'un panel ciblé. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup communiqué. Juste aux présidents de ligue.... dont peu m'ont répondu (comme d'habitude!! mais il est vrai aussi que j'en vois déjà quelsqu'uns au CD, ça fausse un peu), pas de soucis.
Donc on teste et après je communique... et après on lance les "vraies" formations avec appel général
Finalement je communique alors que je voulais pas !!!
|
|
|
djay Expert**
|
Posté le: 28.11.2014, 13:21:13 Sujet du message: |
|
|
iforcegirl a écrit: | Ne vous montez pas le bourrichon
C'est une formation test qui permettra de voir ce que ça vaut auprès d'un panel ciblé. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup communiqué. Juste aux présidents de ligue.... dont peu m'ont répondu (comme d'habitude!! mais il est vrai aussi que j'en vois déjà quelsqu'uns au CD, ça fausse un peu), pas de soucis.
Donc on teste et après je communique... et après on lance les "vraies" formations avec appel général
|
d't'façon on sait que la fédé c'est nul et surtout une certaine M.N |
|
|
kyosho76 Découverte
|
Posté le: 28.11.2014, 20:33:21 Sujet du message: |
|
|
djay a écrit: | iforcegirl a écrit: | Ne vous montez pas le bourrichon
|
Ouais c'est pas faux.........
la fédé
Bruno Jasmin
F.F.V.R.C |
|
|
Guill01 Découverte
|
Posté le: 28.11.2014, 21:43:00 Sujet du message: |
|
|
Pilydount a écrit: | Effectivement, il n'y a pas lieu de polémiquer sur les tarifs des licences, c'est ridicule, sachant que cela représente 0,XX€ sur la saison complète...
Il faut faire venir des jeunes, renouveler le contingent et faire grossir le nombre de pratiquants. En cela, les mesures prises pour 2015 sont intéressantes.
Il reste cependant beaucoup à faire et à innover pour que la RC soit plus attrayante et certaines mesures sont attendues depuis longtemps...trop longtemps. |
Tout a fait d'accord mon pily !!! Ils se plaignent de deux euros sans meme encore savoir a quoi cela va servir et par contre payer des kits de plus en plus cher ne choque personne... Sans oublier qu'a stat egale entre les plus et les moins les recettes sont identiques et je pense etre bien place pour le dire ... |
|
|
Guill01 Découverte
|
Posté le: 28.11.2014, 21:47:07 Sujet du message: |
|
|
Pilydount a écrit: | iforcegirl a écrit: |
Ce we nous avons le test de la première formation arbitre/directeur de course, |
En voilà une info intéressante !!!
Sauf si j'ai raté l'info, je n'ai rien lu à ce sujet.
J'ai soulevé ce problème il y a quelques mois en prenant comme exemple ce qui se fait en Allemagne : la formation des Directeurs de course et Arbitres est OBLIGATOIRE avec un certificat de capacité.
Bien dommage que la communication de telles mesures soient gardées sous silence à la FFVRC. |
Laissez nous juste le temps de finaliser les choses avnt de communiquer !!! Car si c'est fait a moitie on se fait demolir !!! Oui beaucoup de choses sont en cours et tout sera communique tres vite
La com a tjs ete difficile et le retard est long a rattraper mais petit a petit cela va le faire !! soyons optimiste |
|
|
Guill01 Découverte
|
Posté le: 28.11.2014, 21:49:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="Agama76"] djay a écrit: | iforcegirl a écrit: | Ne vous montez pas le bourrichon
|
Ouais c'est pas faux.........
la fédé
Oui mais avec le bruno on y rigole bien ... Surtout a l.efra
|
|
|
simonSG Elite
|
Posté le: 28.11.2014, 21:50:42 Sujet du message: |
|
|
Fram a écrit: | Citation: | tu ne pense pas que informer seulement les personnes concernées est suffisant , c'est a dire ARBITRES /DIRECTEURS DE COURSES
au fait ...MARIE ya quoi de prevu aujourdhui a la fedé , tiens nous au courant avant midi Laughing Laughing |
ben pourquoi pas? qqun de la fede preposée a la com?
Tu paies ta licence, tu as le droit de savoir ce qui se passe a la fede? (et pas 24h avant!)
Ca parait con, mais je pense que ca ne l'est pas tant que ca, et ca peut aussi donner envie a des personnes de s'investir a la fede ou dans les clubs dans le futur.
Trop de com' tue la com', mais pas assez c'est pas bon non plus.
|
+ 10 000 !
Et au passage avant de monter aux AG de l'EFRA merci de consulter les principaux interesses des diverses disciplines lorsque des modifications au reglements vont etre debatues et votees ... ex: les 13.5 tr en stock 1/12 notre representant Francais n'a absolument rien dit contre ...alors que tout les pratiquants 1/12 stock en France voulaient garder les 10.5 comme en DTM... _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 28.11.2014, 22:43:48 Sujet du message: |
|
|
djay a écrit: | iforcegirl a écrit: | Ne vous montez pas le bourrichon
|
Une croix rouge! |
|
|
seth Ligue
|
Posté le: 29.11.2014, 09:09:55 Sujet du message: |
|
|
Ben justement si on expliquait les choses AVANT, il y aurait p.e. moins de polémiques.
Faut faire les choses dans l'ordre voilà tout !
Et les tarifs des courses, statu quo ?
Tout a fait d'accord mon pily !!! Ils se plaignent de deux euros sans meme encore savoir a quoi cela va servir et par contre payer des kits de plus en plus cher ne choque personne... Sans oublier qu'a stat egale entre les plus et les moins les recettes sont identiques et je pense etre bien place pour le dire ... [/quote] _________________ GP Racing / 7Mik / TMAC |
|
|
|