on avait semble t'il 3 représentants _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Un grand merci à Tractoricou d'avoir consacré du temps et des Mégaoctets au 200mm, catégorie qui a grand besoin d’être mis en avant et sous les projecteurs.
Un grand merci à Tractoricou pour toujours nous informer.
Sympa le reportage ,je ne savais meme pas qu'avait eu lieu les championnat du monde 1/10 piste .
Un complexe couvert le reve
On a pu voir dans le lot de photos de Rec RC Adien Barin sur HB R10 motorisation Orion, bien sur.
Son parcours s'est arrété en 1/8ème de finale sur bris de servo.
N'oublions pas notre deuxième Franchie : Quentin Leroux qui finit également en 1/8ème de finale, juste devant le Champion d'Europe en titre, Dario Balestri. Quentin roulait sur Capricorn/Orion.
Pour ceux qui s'intéressent exclusivement à la compétition 1/10 piste 200mm ou qui manqueraient d'info sur la catégorie, mon site : http://www.1-10nitroracing.fr associé à la page Facebook : https://www.facebook.com/Piste200mm pour tous les détails, photo, résultats sur ce world.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.08 S