Je vous présente mon nouveau jouet, un INTECH BR6 2.0, tout fraichement monté.
Ce fut un vrai plaisir de monter ce châssis, tout est parfaitement ajusté et les pièces ont l'air de très bonne qualité.
Place aux les photos :
Soyez indulgent pour la carrosserie, c'est la première que je fais.
Pour les possesseurs de BR6 et les autres, que pensez-vous de ce châssis ?
J'ai la version brushless, bientôt 30 pack, j'en suis pleinement satisfait !
J'ai monté les ressorts violets av et ar avec des piston mugen 5x1.35. En hydro, je suis 400 devant et 350 derrière. Amortos presque à la verticale devant et couchés derrière. Pour les cales pincements à 3.5° derrière.
Avec ça, tu va avoir une bonne base pour faire connaissance avec l'auto. Après tu affinera en fonction de ton pilotage et de là ou tu roule.
Bon rodage de chassis !
Ps : buggy vraiment trés solide, une seule casse à déplorer, après avoir tapé, j'ai ouvert un triangle arrière au niveau de l'axe de la fusée. J'ai remis l'axe et j'ai pu finir ma journée de roulage comme ça !
violet voir bleu....les blancs sont trop durs....
il te faut aussi changer les pistons qui ne sont pas ronds; perso j'ai des pistons mugen et c'est le jour et la nuit
Le diamètre des corps de shocks Intech fait 15.2 mm, les Mugen 15 mm.. alors il y aura un certain flow-by de huile
VP pro usa fait des pistons spéciales 15.2 mm Intech , mais les pilotes us disent eux-mêmes que les pistons d'origine sont le mieux ?
voir les Imbue à pistons laiton sansdoute passent aussi, mais il ne sont que 15.1 au max..
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 17.12.2014, 17:58:35; édité 4 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum