Cette marque extrêmement répandue aux USA se devait de venir chez nous .
WERKS nous propose une gamme de moteurs TT spécifique pour notre loisir .
WERKS complète avec une gamme d'embrayages 4 points , Acier ou Alu , masselottes Alu ou Carbone ....
Qualité , prix , choix , suivi ....tout est réuni pour être tranquille toute la saison .
Après discussion avec Axel de chez AJ racing, je me suis décidé début juin à prendre un combo werks b6 pour remplacer mon vieux nova. Pas de problème,plus de stock mais il me le commande.
Je rappelle quelques temps après car vu la différence de prix je veux finalement partir sur un b6 pro, mais il venait de le recevoir...
Il me rappelle le jour de son depart en congés pour me dire qu'il a réussi finalement à en faire mettre un dans sa commande, c était chaud mais c'est passé timing serré
Franchement le service client est au top!! En plus d'être hyperactif et sympa, il fait tout pour satisfaire ses clients, il se démène le bougre!!
le b6 ça marche vraiment bien j'en suis super content. En ce qui concerne la boutique AJ racing perso et ça depuis le début j'ai aucun soucis . j'ai tout ce que je veux à temps et il y a un vrai service en terme de conseil. c'est bien plus qu'une simple boutique.
bonjour. j'utilise le werks b6 pro avec son embrayage werks super light et carburant labéma depuis un an environ, moteur trés fiable conso correcte et moteur constant et trés coupleux.
j'en ai 3 b6 pro et un b7 pro qui est plus rare car on le trouve difficilement.
j'ai mis de coté nova, rb etc..... ce moteur la "werks" me satisfait trés bien. biensur c'est mon avis perso.
le b6 ça marche vraiment bien j'en suis super content. En ce qui concerne la boutique AJ racing perso et ça depuis le début j'ai aucun soucis . j'ai tout ce que je veux à temps et il y a un vrai service en terme de conseil. c'est bien plus qu'une simple boutique.
puis faut avouer que le gars vaut le détour
Merci pour le retour, ça me conforte!
C'est clair que l'épicier vaut son pesant d'or😉
Manu
Tiens je connais ce monsieur Paul de la Réunion! C'est entre autre grâce à toi que je me suis orienté la dessus, j'ai pu en discuter avec Axel sur un week end de course, et hop😎
Au fait ta ton colis qui va pas tarder a arriver!je te l ai envoyer en éco😂😂😂
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum