Posté le: 14.06.2014, 17:21:31 Sujet du message: Sens de montage pneus Woops Medial Pro
Bonjour à tous,
J'ai commandé à notre ami Georges de Top Options 2 paires de pneus Woops. J'ai remarqué qu'une paire était montée à l'endroit avec la marque écrite sur l'extérieur du pneu, l'autre est montée à l'envers. Il doit y avoir une raison. Ma question : La paire à l'envers se monte à l'avant ou à l'arrière ? Merci
Ok, en effet je viens de les regarder. Compte tenu de leur profil, ils se doivent d'etre symétrique entre gauche et droite. En toute logique, je vais les monter de façon à ce que le dessin du pneu soit à l'inverse du "V", en direction de l'avant. Merci du conseil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S