Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axl Elite

|
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
axl Elite

|
Posté le: 28.03.2014, 23:32:32 Sujet du message: |
|
|
eh oui retour de la marque mythique, mais avec pas mal de soucis dans le montage...quand on voit la KM qui est sortit juste avant la BMT, on se demande ce qu'ont fumés les italiens.... |
|
|
chaffu71 Expert**

|
Posté le: 29.03.2014, 01:42:10 Sujet du message: |
|
|
Tracto a aparement du mal à se tenir informé de la catégorie piste
cela fait plusieurs mois qu'elle a été annoncé  _________________ Forfaster racing team |
|
|
Modelprophilippe Expert**

|
Posté le: 29.03.2014, 06:07:44 Sujet du message: Montage de la BMT 984 par Andelle competition. |
|
|
effectivement quelques souci de montage pour ce châssis récent et qui ne bénéfice pas des dernières évolutions vu chez la concurrence ,mais ce châssis sera développe par plusieurs pilotes dont Daniele Ielasi et sera a n'en pas douter une très bonne base ,il est a noter que beaucoup de chassis sont présent cette année(mugen,serpent,km,shepherd,hpi,xray,bmt,edam,a venir la bp,par contre en voie de disparition motonica) ce qui rendra le championnat de France très attractif avec une forte participation a prés de 15 jours de sont début a Besançon il y aurait plus de 60 pilotes déjà inscrit
philippe chaussard modelpro grenoble |
|
|
pirate88 Ligue

|
Posté le: 29.03.2014, 07:17:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Superbe renouveau de cette marque légendaire
Lamberto collari le roi de la piste 1/8 va peut être decider de rouler avec pour la conquête d un 10 eme titre mondial
Avec cette marque avec qui il a gagné son premier titre en 1989
Ce serais top |
|
|
Sigma Elite

|
Posté le: 29.03.2014, 07:27:25 Sujet du message: |
|
|
Houla alors là, manquerait plus que le retour de Flash. |
|
|
boysdontcry Elite

|
Posté le: 29.03.2014, 08:25:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste une capricorn grise ? |
|
|
Sylveris Elite

|
Posté le: 29.03.2014, 20:42:24 Sujet du message: |
|
|
Sigma a écrit: | Houla alors là, manquerait plus que le retour de Flash. |
Salut à toi Sigma,
Avec un pseudo comme le tient, je pensais que tu attendrais plutôt le retour de la marque Parsec !
Ce qui d'ailleurs est impossible puisque le concepteur ne veut plus du tout en entendre parler, ne serait-ce que 30 secondes.
Dommage !
Bye ! _________________ Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr
RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50 |
|
|
Sigma Elite

|
Posté le: 30.03.2014, 08:49:38 Sujet du message: |
|
|
Sylveris a écrit: | Sigma a écrit: | Houla alors là, manquerait plus que le retour de Flash. |
Salut à toi Sigma,
Avec un pseudo comme le tient, je pensais que tu attendrais plutôt le retour de la marque Parsec !
Ce qui d'ailleurs est impossible puisque le concepteur ne veut plus du tout en entendre parler, ne serait-ce que 30 secondes.
Dommage !
Bye ! |
Tu as un MP |
|
|
Modelprophilippe Expert**

|
Posté le: 05.04.2014, 04:56:09 Sujet du message: Montage de la BMT 984 par Andelle competition. |
|
|
ce qui est certain c'est que jacques ne remettra jamais parsec en route mais pour refusée d'en parler cela n'a jamais été le cas car l'on ce vois plusieurs fois par mois (parsec étant une marque grenobloise)il est vraie que la nostalgie court toujours mais je crois que le non peut être racheter par un repreneur ,car le non a représenté un très bon produit innovant ,si cela intéresse
|
|
Pilydount Expert*

Inscrit le: 30/12/2009 Messages: 428 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
Sylveris Elite

|
Posté le: 05.04.2014, 19:12:33 Sujet du message: Re: Montage de la BMT 984 par Andelle competition. |
|
|
Modelprophilippe a écrit: | ce qui est certain c'est que jacques ne remettra jamais parsec en route mais pour refusée d'en parler cela n'a jamais été le cas car l'on ce vois plusieurs fois par mois (parsec étant une marque grenobloise)il est vraie que la nostalgie court toujours mais je crois que le non peut être racheter par un repreneur ,car le non a représenté un très bon produit innovant ,si cela intéresse
Bonjour Monsieur Chaussard,
Je crois que j'ai roulé avec vous quand j'étais gamin (à Moulins je crois, j'ai les photos), avec 2 versions de Sigma NC4, les deux premières !
J'ai contacté Monsieur Espié, il y a à peine 1 an, et il n'a absolument rien voulu me dire, comme je l'ai expliqué plus haut.
Alors je suis peut-être tombé sur un mauvais jour...
Je disais dommage car j'aurai bien voulu savoir comment il avait fait pour produire en France... et d'autres choses.
Reprendre la marque et le design (de base) de la Sigma NC4, serait surement un bon coup à faire, mais est-ce que les 1/8 Piste se vendent encore (pour chaque marque) avec le nombre de marques aujourd'hui ?
Je n'ai jamais compris le "patinage" à l'époque autour de l'évolution nécessaire de la voiture côté possibilités de réglages... les demi-coquilles excentrées... il y a eu de bonnes choses, sur les barres anti-roulis avant...
Je ne parlerai pas de Roem, car je ne connais pas l'histoire non plus...
Même chose, j'aurai bien voulu connaitre l'histoire de la fin de cette voiture, le pourquoi ?
De plus, outre les petits ratés des fois sur les inserts de carbone dans les triangles, il avait placé la barre assez haut pour l'époque, niveau qualité de pièces. Il n'y avait jamais rien à refaire... bon j'arrête d'en parler, ce n'est pas le sujet du post, et je vais avoir la larme à l'oeil !
Si vous pouviez lui glisser un petit mot, je voudrais vraiment lui poser 2-3 questions...
Bye ! _________________ Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr
RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50 |
|
|
|