Disques acier ventilés, plaquettes ferodo et ressorts:
Etriers arrière alliage:
Hexagones de roue déportés:
www.rbproducts.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
J'ai quelques petites questions :
- Disque carbon , fibre ou acier , quel différences de comportement?
- Pareil pour les plaquette ?
-pour les écrous , +1,5mm est il flagrant en changement de comportement?
Merci et bonne journée
une autre façon de marquer les fêtes une promo qui va intéresser quelques personnes
le rb one r v2 au même prix avec au choix un moteur rb blast ou rex(novarossi)pl5 559.00€
les fusées arriere c'est pour rbone rtr et RR ? ou c'est idem ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'ai quelques petites questions :
- Disque carbon , fibre ou acier , quel différences de comportement?
- Pareil pour les plaquettes ?
-pour les écrous , +1,5mm est il flagrant en changement de comportement?
Merci et bonne journée
les disques epoxy de rtr fonctionnent bien ( (à 3,80..) ainsi que les nouvelles freins aciers /plaquettes à ferodo
les écrous +1.5/+2.5, çà change beaucoup le comportement, parceque cette voiture a les voies av/arrs étroites _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Apparemment 1,5 à l'avant est vraiment répandu ( et augmente la direction ).
Pour les freins , j'ai disque carbone et plaquette acier.
j'ai testé sur d'autres chassi l'inverse : disque acier et plaquette carbone , je ne sens aucune différence , les voitures freines quoi qu'il arrive.
Apparemment 1,5 à l'avant est vraiment répandu ( et augmente la direction ).
Pour les freins , j'ai disque carbone et plaquette acier.
j'ai testé sur d'autres chassi l'inverse : disque acier et plaquette carbone , je ne sens aucune différence , les voitures freines quoi qu'il arrive.
Salut,
Pour avoir testé les 3 configurations , le freinage est plus efficace (puissance et "mordant") avec les disques aciers plus plaquettes ferodo.
En 2 les disques epoxy plus plaquettes acier et en dernier la configue de boîte, disques carbones plus plaquettes acier.
Pour les hexagones de roue, pour nous c'est + 1,5 partout, en plus de la stabilité que cela apporte au châssis on a plus les intérieurs de roues, surtout à l'avant qui frottent aux triangles.
Les fusées arrières effeçtivement se montent sur le R le RTR et le E et le RE.
Gaz _________________ GazGaz74 sur les autres forums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum