la loi existe dans tous les pays d'UE. Ce qui change ici c'est la façon de récolter l'info pour prélever la taxe aussi auprès de fraudeurs (qui parfois ne savent même pas qu'ils doivent une taxe.)
Gardez toujours en mémoire que la TVA est due ! (pour parler de ma crèmerie, la Belgique a adopté une autre technique : la douane intercepte la majorité des colis venant de l'extérieur de la CE, les ouvre et le cas échéant demande au destinataire de fournir une copie de la facture, puis de s’acquitter des 21% de taxe, majoré de 10EUR de frais de dossier !
Moi ça m'a rapidement donné envie de commander en Europe. Et bien c'est justement le but (et les revendeurs Européen s'acquittent aussi de cette TVA, y'a pas de favoritisme). _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Comme d ab ses les plus modestes qui vont trinquer,certe les commandes hors UE ses pas cool ,mais pour certain les economies realisé permette de faire quelques courses en + ,ou d avoir quelques pilotes en plus dans les clubs,voir pour certain d avoir plusieur chassis ,voir meme tout simplement investir....
Au final le chiffre d affaire de nos commercant ne vont pas considerablement changer cas nos budget eux n èvolus pas dans le bon sens.........
Deja on ferais mieux de renettre de l ordre sur les frais de douane qu on peut avoir dans certain cas ,au final tu paye les taxes pour un autre pays que le tient...
Colis qui transit par ex par l'angleterre avant d arrivé en france et tu paye les douane anglaise...
Ou d autre mag on des entrepot en europe ,leurs commande parte de ces entrepot et il. Sont constament réaprovisionné.....
Vous pouvez compté sur nos voisin pour trouvé une parade....
Tout iras mieux quand les niveau de vie seront plus ou moins semblable a l echelle mondial ...
Mais je vivrait pas assez vieux pour voir sa _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum