Inscrit le: 23/12/2007 Messages: 1235 Localisation: derriere ou devant la buvette !!
Posté le: 02.09.2013, 18:56:57 Sujet du message:
merci au club et à toute l'équipe de christophe
on a enfin réussi à la faire cette course en tout cas moi je me suis bien éclaté et la voiture avec ... _________________ MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
merci au club et à toute l'équipe de christophe
on a enfin réussi à la faire cette course en tout cas moi je me suis bien éclaté et la voiture avec ...
Tu l'as fait sur une bosse
Je vois que ce club aussi a multiplié les sauts
Plus ça va, plus j'envisage de prendre ma retraite... de modéleux, le pilotage exigé maintenant ne correspond plus à mon idée de la discipline: je suis français, réaliste etc.......... et _________________ Le MECANO avec une rape à bois!!!!!
ou
La CHICANE mobile de la ligue 9 en 4X2!!!!!
Alors un grand merci à tous les pilotes et accompagnateurs qui ont fait le déplacement.
Merci aussi à tous les bénévoles pour l'aide tout au long du week end, tant à la préparation de la course, qu'à la buvette ( avec une mention spéciale à nos 3 femmes à la buvette )
Merci à Rodolphe et Patrick pour avoir géré le comptage du début à la fin.
Bravo à tous les participants pour cette bonne ambiance, je n'ai même pas eu besoin de sanctionner !!!
En tout cas, j'espère que vous avez tous passés une bonne journée sous le soleil Ardéchois.
A l'année prochaine.
Christophe, membre du MACCR. _________________ losi 8ight 4.0, MC5R, Futaba, LABEMAX C
Merci à LABEMA ( Jean pierre Philippe LARONZE ) pour le fuel, reno RSRC pour le chassis, les moteurs et les conseils et Merci à TOP OPTIONS pour tout le reste.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum