Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutalu Elite

|
Posté le: 01.06.2013, 09:10:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour, est-ce que vous avez reçu mon inscription ,envoyer jeudi.
merci yves bousquet |
|
|
|
quentinmbx7 Découverte

|
Posté le: 01.06.2013, 09:27:01 Sujet du message: |
|
|
Posté le: 01/06/13 à 09:26 Sujet du message: Thlamy
On pourrer avoir une liste de qualife? |
|
|
quentinmbx7 Découverte

|
Posté le: 01.06.2013, 09:30:46 Sujet du message: |
|
|
desoler je me suis tomper |
|
|
Dams19 Elite

Inscrit le: 27/10/2009 Messages: 1149 Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze
|
Posté le: 01.06.2013, 13:02:52 Sujet du message: |
|
|
toutalu a écrit: | bonjour, est-ce que vous avez reçu mon inscription ,envoyer jeudi.
merci yves bousquet |
Recu Yves c'est ok !!!
Liste mis a jour un peut plus haut sur le post. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!! |
|
|
toutalu Elite

|
Posté le: 01.06.2013, 20:06:56 Sujet du message: |
|
|
merci Damien,à demain. |
|
|
max2a Ligue

|
Posté le: 02.06.2013, 18:58:01 Sujet du message: |
|
|
Super journée merci felicitation au club
a bientot _________________ RCM46 Lacapelle Marival |
|
|
toutalu Elite

|
Posté le: 02.06.2013, 19:59:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé une agréable journée ,un accueil fort sympathique,une charmante personne à la buvette,une ambiance conviviale.......merci à vous tous.  |
|
|
Dams19 Elite

|
Posté le: 02.06.2013, 20:18:16 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous d'être venu, perso, j'ai passé une très bne journée et le team du MC19 vous remercie bien !!!!!! Et la dame de la buvette vous a tous trouvé super sympa et agréable. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
|
|
gglaspi Ligue

|
Posté le: 02.06.2013, 20:33:06 Sujet du message: |
|
|
je tiens à saluer l'effort de Damien et thierry pour la galere qu'ils ont eu
avec le comptage faut avoir envie pour compter les voiture toute une
journée manuellement chapeau et merçi
et bravo a marie pour la paela et sa bonne humeur d'antologie!!
super journée G.G et Allan |
|
|
rene87 Expert**

|
Posté le: 02.06.2013, 20:49:47 Sujet du message: |
|
|
Oui une super journée, merci a Damien, Marie, Thierry, et a toute l'equipe
du club qui nous ont recu dans une super ambiance. Vraiment une tres bonne journée, le repas du midi parfais, merci a Marie, et comme dit Laurent
une vrai galere pour le club en ce qui concerne le comptage mais qui a ete surmontée par le club avec succes... la piste toujours aussi interressante, et le beau temps au rendez vous qui nous a permis de rouler un maximum...
En bref une course parfaite, et tant pis pour ceux qui ne sont pas venu, nous ont c'est éclatés...
René Souillé |
|
|
Bozoleclown Découverte

|
Posté le: 02.06.2013, 21:07:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens également pour encore vous remercier tous d'êtres venus à Thalamy aujourd'hui, j'ai passé moi aussi une très bonne journée et encore désolé pour les petits soucis au comptage, merci de votre tolérance pour ce sujet et merci pour la bonne humeur et le bon déroulement de la journée.
Comme déjà dit aussi, je constate que nous étions en présence des "copains" aujourd'hui, même si je ne vous connais pas tous très bien, en tout cas, il n'y a pas eu de prise de tête et que de bons retours de votre part et ca fait très plaisir.
J'espère vous revoir bientôt à Thalamy, ce sera avec plaisir.
Thierry _________________ MP 7.5 sport Optionné
MP 777 WC moteur Alpha S852
MP 9 TKI Picco 3TZ
MP 9 TKI 4
MP 10 TKI 2 P3TT Limited
MC 19 Thalamy |
|
|
gglaspi Ligue

|
Posté le: 03.06.2013, 06:37:32 Sujet du message: |
|
|
salut rené, moi c'est gerard pas laurent  |
|
|
rene87 Expert**

|
Posté le: 03.06.2013, 09:00:25 Sujet du message: |
|
|
gglaspi a écrit: | salut rené, moi c'est gerard pas laurent  |
a oui excuse
a René |
|
|
rouds87 Découverte

|
Posté le: 03.06.2013, 09:34:56 Sujet du message: |
|
|
beh voila,
un club où il fait toujours bon aller. Equipe super sympa avec mention spéciale à la buvette (merci Marie pour la paëlla, une tuerie) et à la disponibilité des organisateurs. Fécilicitation pour la petite retouche de l'appel de table qui a permis de faire du beau spectacle pour les spectateurs.
Pour la course, du soleil, beaucoup de roulage et de belles bastons tout ça dans une super ambiance.
A refaire sans hésiter  |
|
|
linker Présidents Champion du monde

|
Posté le: 03.06.2013, 16:39:53 Sujet du message: |
|
|
Yeap, super journée.
Très bon repas avec une paella a couper le souffle !
Avec une très bonne ambiance.
Merci au club et surtout aux personnes de la buvette.
Merci également a tous ceux qui ont préféré faire une hors ligue ce jour car la bonne coupure de midi a permis a tous les présents de se détendrent comme ils voulaient ! |
|
|
gglaspi Ligue

|
Posté le: 03.06.2013, 19:55:48 Sujet du message: |
|
|
oups je viens de voir que j'avais oublier le H à anthologie
quel honte à 47 printemps (ça reste entrez nous 15)  |
|
|
Dams19 Elite

|
Posté le: 03.06.2013, 22:30:31 Sujet du message: |
|
|
gglaspi a écrit: | oups je viens de voir que j'avais oublier le H à anthologie
quel honte à 47 printemps (ça reste entrez nous 15)  |
On va pas s’arrêter à ça va !!!! tkt pas GG soleil !!!!! hihi
Voici les photos des podiums !!!
4X2 promo
4X2 open
4X4 promo
4X4 open
Merci aux clubs de Roumazière , Limoges, Bergerac et Chalviniac d'avoir fait le déplacement, cela a été très plaisant de vous avoir accueilli chez nous dans cette convivialité.
Damien _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
|
|
quentinmbx7 Découverte

|
Posté le: 04.06.2013, 09:11:22 Sujet du message: |
|
|
Quentin à été super content de sa journée...pas de stress
4 séances qualif le top
Une pause à midi avec une paélla au top(MERCI MARIE) et le temps de décompresser....
Timing super et encore merci au club pour votre super accueil
On reviendra l'année prochaine avec plaisir
Quentin MTT16 |
|
|

|
Posté le: 04.06.2013, 19:23:07 Sujet du message: |
|
|
Dams19 a écrit: | Merci aux clubs de Roumazière , Limoges, Bergerac et Chalviniac d'avoir fait le déplacement, cela a été très plaisant de vous avoir accueilli chez nous dans cette convivialité.
Damien |
Non merci a ton club d'avoir quand meme organisé cette course "a perte".
Mode on : secrétaire de la ligue 16
Merci aux présents de la ligue 16 d'avoir respecté ce club en participant a cette course plutôt qu'a une hors ligue même plus proche
Une remonté a été faite au niveau FFVRC sur cette course pour exemple pour faire évoluer le règlement l'année prochaine concernant les hors ligues le jour d'une course dans la ligue. Discussion qui a déjà été évoqué lors de la dernière réunion du CD.
Mode OFF : secrétaire de la ligue 16 |
|
|
toutalu Elite

|
Posté le: 04.06.2013, 20:39:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je ne veux pas entamer un débat sur les hors ligues, j'étais moi-méme hors ligue à cette course à thalamy,50 kms de chez moi au lieu de 270kms de st chamond.c'est peut-étre le probléme des clubs se trouvant à une extrémité.??
YVES BOUSQUET |
|
|

|
Posté le: 04.06.2013, 20:53:18 Sujet du message: |
|
|
Non le pb n'est pas la.
Dans la ligue 8, l'autre course avait du monde et pas seulement 23 inscrits (et pourtant a l'extremité aussi) !
Quand une course dans sa propre ligue compte aussi peu d'inscrit, on se doit de faire un effort pour soutenir un club de sa ligue (ca s'appelle tout simplement le respect).
La FFVRC ne peut pas faire au cas par cas, cela serait trop compliqué donc interdire de courir dans une autre ligue le jour où il y a une course dans sa ligue est je pense la seule solution. Après c'est dommage de passer par une règlementation....
Un exemple, dans la ligue 16 le club de Bergerac fait toujours le plein du faite de sa localisation avantageuse, donc si un pilote de la ligue 16 court dans une autre ligue, cela ne posera aucun pb. Seulement il est impossible de faire au cas par cas...
Je fait parti d'une autre association qui organise aussi des concours, comment expliquer que dans ce domaine ou pourtant la zone est 2x fois plus grande que la l16 il n'y a pas ce pb ? Les membres vont systématiquement dans le rassemblement qui est dans sa zone même quand il y a un autre rassemblement plus prés mais qui est dans une autre zone ? Cela ne viendrai meme pas a l'idée de ces personnes de ne pas fonctionner ainsi.
A mon avis l'autoRC est de plus en plus individualiste.
Bref fin de la discussion pour moi. Je suppose que le sujet sera parlé lors de la réunion du CD de la L16 et de la FFVRC.. En tout cas je ferai tout pour. |
|
|
Micland16 Modérateur Elite

Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
|
Posté le: 04.06.2013, 21:05:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Michaël LANDREVIE |
|
|
screamingGT76 Ligue

Inscrit le: 02/11/2008 Messages: 139 Localisation: US Bergerac RC
|
Posté le: 04.06.2013, 22:40:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, c'est XaV, USBRC.
2 petites choses pour moi.......
La première pour Mickaël, STP, je pense qu'il y a eu un souci avec le rapport de clôture du TTRC33 : tu devrais rectifier le classement 4x2 promo car je n'ai pas participé à ma "1° hors ligue de la saison", préférant passer un dimanche seul avec ma p'tite femme, donc honnêtement pas couru, pas vainqueur 4x2 promo ce 02 juin.... pas non plus les 400 points bonus normalement.
Ensuite, pour le choix du lieu d'inscription de course, avec tout le respect et la sympathie que je porte au club de Thalamy, comme à tout autre club, ben chacun fait aussi comme... il peut !!! Je veux bien en reparler avec vous dans 15 jours.
Cordialement,
XaV. _________________ Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC |
|
|
fc10 Expert*

|
Posté le: 05.06.2013, 06:16:34 Sujet du message: |
|
|
jusqu'a maintetenent je n'ai rien dit mais là
je pense qu'il faut arreter de nous prendre la tete avec la course de thalamy
ligue ou hors ligue les gens font ce qu'ils veulent
le modelisme est une passion,un loisir et non pas une obligation professionnel
mon club a organisé deux course et tous le monde n'est pas venus
ce n'est pas pour ça que j'en ai fait un flan
1er course 23 pilotes et 2em 55 pilotes
moi je n'ai pas appeler certains pilotes pour leur faire la morale au telephone
me dire que moi ou les autres club ne viennent pas alors que ce club lui meme ne ce deplace pas non plus sur les grandes distances c'est le monde a l'envers
il faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer
quand au interdictions de rouler ailleurs ou pas ,apportera a mon avis que des problemes entre les club,les pilotes et la fd
je suis prés a faire une reunion pour mettre les choses au claire
voila je pense avoir eté clair
fages cyril
president du mrc16 merignac _________________ mugen labema falcon
6mik top options
le frein c'est pour les laches |
|
|
fc10 Expert*

|
Posté le: 05.06.2013, 07:27:10 Sujet du message: |
|
|
fc10 a écrit: | jusqu'a maintetenent je n'ai rien dit mais là
je pense qu'il faut arreter de nous prendre la tete avec la course de thalamy
ligue ou hors ligue les gens font ce qu'ils veulent
le modelisme est une passion,un loisir et non pas une obligation professionnel
mon club a organisé deux course et tous le monde n'est pas venus
ce n'est pas pour ça que j'en ai fait un flan
1er course 23 pilotes et 2em 55 pilotes
moi je n'ai pas appeler certains pilotes pour leur faire la morale au telephone
me dire que moi ou les autres club ne viennent pas alors que ce club lui meme ne ce deplace pas non plus sur les grandes distances c'est le monde a l'envers
il faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer
quand au interdictions de rouler ailleurs ou pas ,apporteront a mon avis que des problemes entre les club,les pilotes et la fd
je suis prés a faire une reunion pour mettre les choses au claire
voila je pense avoir eté clair
fages cyril
president du mrc16 merignac |
_________________ mugen labema falcon
6mik top options
le frein c'est pour les laches |
|
|
Mdp177 Champion du monde

|
Posté le: 05.06.2013, 09:45:25 Sujet du message: |
|
|
Laurent tu rêves debout en pensant qu'interdire les hors ligue quand tu as une course dans ta ligue .. d'une c'est n'importe quoi et a part te mettre les pilotes a dos , tu n'auras rien gagné ..
Non seulement t'aura personne a la dite course , et en plus plus personne n'y reviendra . les clubs se fouteront sur la gueule a cause de ça .. etc ..
Comme le dis cyril ça reste un loisir et on est pas payé pour faire ça j'ai été faire une course a andrézé en ligue 17 car beaucoup moins loin pour le coup . Donc si la ligue veux interdire ça , bon courage !!! parce que ça va swinger sinon ..
Pour thalamy le soucis est simple , c'est juste un probleme , de decoupage des ligues ,et la plus part des clubs sont bien content d'acceuillir des hors ligues pour faire le plein , qu'ils aient une course dans leur ligue ou non .
Non c'est un faux debat , le vrai problème pour le club de thalamy avec tout le respect que j'ai pour ce club , c'est la distance , damien a bien du courage a chaque fois de faire autant de borne pour des O/P .. |
|
|

|
Posté le: 05.06.2013, 11:18:54 Sujet du message: |
|
|
Refaire les ligues ne changera pas le pb il y aura toujours des clubs en bout de ligue
En effet chacun fait ce qu il veut, mais après faut pas s étonner de la baisse de participants sur les courses TT en chute dans la ligue
Regarder le dernier compte rendu de la FFVRC la question des courses HL lors des courses dans la ligue a été évoqué.
@ Cyril, il y a une différence entre 55 pilotes (pour info au LMRC 50 pilotes lors de la derniere course TT et 63 lors de la derniere course piste, alors qu'il y a 3 ans c'était l'inverse) et 23 pilotes. En effet, tu as eu 23 pilotes lors d'une amicale non prévu, moi perso je trouve cela plutot correct comme participation.
Bref en effet on en parlera en réunion ou avant pour ceux qui le souhaite, je pense que la plupart me connaisse
A l'heure actuelle j'ai toujours privilégier les courses de la L16, mais aprés tout j'ai peut etre tord...
En effet Damien a beaucoup de courage, ce qui prouve sa passion |
|
|
Mdp177 Champion du monde

|
Posté le: 05.06.2013, 13:15:52 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | Refaire les ligues ne changera pas le pb il y aura toujours des clubs en bout de ligue
En effet chacun fait ce qu il veut, mais après faut pas s étonner de la baisse de participants sur les courses TT en chute dans la ligue
Regarder le dernier compte rendu de la FFVRC la question des courses HL lors des courses dans la ligue a été évoqué.
@ Cyril, il y a une différence entre 55 pilotes (pour info au LMRC 50 pilotes lors de la derniere course TT et 63 lors de la derniere course piste, alors qu'il y a 3 ans c'était l'inverse) et 23 pilotes. En effet, tu as eu 23 pilotes lors d'une amicale non prévu, moi perso je trouve cela plutot correct comme participation.
Bref en effet on en parlera en réunion ou avant pour ceux qui le souhaite, je pense que la plupart me connaisse
A l'heure actuelle j'ai toujours privilégier les courses de la L16, mais aprés tout j'ai peut etre tord...
En effet Damien a beaucoup de courage, ce qui prouve sa passion |
La baisse de frequentation ? on a jamais eu autant de monde en ligue16 , regarde bergerac , angouleme etc .. Non la le VRAI problème c'est la distance point barre |
|
|
toutalu Elite

|
Posté le: 05.06.2013, 18:21:52 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu d'accord , le distance est un probléme. je n'ai pas un trés gros budget, par contre ,j'ai une grosse passion . |
|
|
AlexisMbX Expert**

|
Posté le: 05.06.2013, 18:40:13 Sujet du message: |
|
|
Perso respect au club ,
Mais quand je lit sa ...
Pour moi 4h35 de route et 99€ de péage en voiture juste allé ,
Alors qu'avec mes parents on utilise le camping car, certe c'est un choix mais pour les longue distance cela reste le mieux (pour moi).
Après je n'ai pas fait de hors ligue pour reposais mes petit doigt tranquille chez moi
Bref cela peut allé loin dans ces discussion. _________________ Alexis CRYO CLEMENT |
|
|
|