Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totobonde Expert*

|
Posté le: 03.06.2013, 13:32:59 Sujet du message: |
|
|
Super dimanche sous le soleil et une piste un peu déroutante pour mon premier roulage,qualif à problème pour moi mais bien rattrapper par la suite.Bravo à Vince pour sa finale,pas pu le suivre le bougre,ça bombardait....tu vois c'est pas moi qui te porte la poisse...
Bravo à tous les membres du club pour la piste,l'organisation et les lots bien sympa  |
|
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 03.06.2013, 15:37:16 Sujet du message: |
|
|
Belle journée avec une voiture fraichement montée qui a tenu bon l'ensemble de la journée et très bonne surprise par rapport au mbx6 de passer au 7 avec un gros changement de comportement.
Merci pour toutes ces photos
Par contre ne pas confondre la voiture bleu et rose aileron noir qui est toujours sur le dos avec la bleu et rose aileron blanc qui est sur ses roues  _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 03.06.2013, 19:09:19 Sujet du message: |
|
|
philnitro a écrit: | Super dimanche sous le soleil et en tee-shirt.
Bravo à mon ex club pour l'organisation et la superbe piste KevenTrack.
Dommage pour Quentin en promo car il marchais fort le bougre. Et félicitation aux 2 premiers Olivier et David. Le Dragon a envoyé.
Rdv à St Aubin le 30 Juin pour moi car dans 2 semaines je serais aux Master kyosho.  |
Euh Seb je préfère Vincent  _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
Intrepid76 Découverte

|
Posté le: 03.06.2013, 20:10:05 Sujet du message: |
|
|
Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
2ième finale de l'année en 2013 pour ma première saison de compétition. Ca progresse. A moi de continuer
Un peu déçu de ma finale. J'avais des pertes de radio (perte de direction pendant 1 secondes + idem avec la carburation) quand j'étais sur la piste. J'ai du abandonner en finale.
Je cherche la panne mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a des idées ?
J'ai regardé :
- si les fils n'étaient pas coupés. Rien vu.
- une prise débrochée. Rien vu.
- Perte radio avec deux accus différents. |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 03.06.2013, 20:26:02 Sujet du message: |
|
|
sebastie27 a écrit: | philnitro a écrit: | Super dimanche sous le soleil et en tee-shirt.
Bravo à mon ex club pour l'organisation et la superbe piste KevenTrack.
Dommage pour Quentin en promo car il marchais fort le bougre. Et félicitation aux 2 premiers Olivier et David. Le Dragon a envoyé.
Rdv à St Aubin le 30 Juin pour moi car dans 2 semaines je serais aux Master kyosho.  |
Euh Seb je préfère Vincent  |
c du foutage de g....le si je ne me trompe
ma vengeance sera terriblr
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 03.06.2013, 20:26:03 Sujet du message: |
|
|
Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
2ième finale de l'année en 2013 pour ma première saison de compétition. Ca progresse. A moi de continuer
Un peu déçu de ma finale. J'avais des pertes de radio (perte de direction pendant 1 secondes + idem avec la carburation) quand j'étais sur la piste. J'ai du abandonner en finale.
J'ai regardé :
tu as essayé de changer de fil qui va du recepteur à l accus. le fil d antenne ?
Sinon essaie avec un autre recepteur. _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
cyrille78 Elite

Inscrit le: 01/11/2012 Messages: 2502 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: 03.06.2013, 20:27:03 Sujet du message: |
|
|
Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
J'ai regardé :
salut
le probleme est connu aux andelys deja a la précédente course des problèmes de top radio on ete signaler par plusieurs pilotes
cela ne viens pas de ta voiture ni radio _________________ Vignier cyrille
Dernière édition par cyrille78 le 03.06.2013, 20:37:34; édité 1 fois |
|
|
kyosho_mp9_tki2 Découverte

|
Posté le: 03.06.2013, 20:34:06 Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Et oui un bon dimanche de course avec beaucoup d'inscrits, du soleil, de la poussière. Merci à tous nos bénévoles pour l'organisation de cette course.
Bravo à toi aussi Vincent, pour ta première victoire aux Andelys apparemment. Content que la piste te plaise.
Bravo à Olivier pour sa victoire en promo. Il fallait savoir profiter de l'arrêt de Kentaï et de l'absence de Maxime.
Bravo à Antoine, victorieux en découverte.
Pour moi un triangle en finale, pas eu le temps de jouer avec les autres .
Prochaine course aux Andelys fin septembre. |
ah je me sens moins seul  |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 03.06.2013, 20:35:18 Sujet du message: |
|
|
ou un ensemble radio
tu l'aurai dis j'ai toujours une radio d'avance _________________
FINI |
|
|
sebRMCA Expert*

|
Posté le: 03.06.2013, 20:39:23 Sujet du message: |
|
|
Excellent dimanche avec toute la ligue 3, le tracé est super agréable, la voiture a bien marchée, le moteur un peu moins avec une bille céramique qui remontée dans la chemise  |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 03.06.2013, 21:50:37 Sujet du message: |
|
|
cyrille78 a écrit: | Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
J'ai regardé :
salut
le probleme est connu aux andelys deja a la précédente course des problèmes de top radio on ete signaler par plusieurs pilotes
cela ne viens pas de ta voiture ni radio |
Tous nos tests n'ont rien révélé, donc difficile à dire d'où ça vient. |
|
|
zizouza Expert**

|
Posté le: 03.06.2013, 22:01:49 Sujet du message: |
|
|
cyrille78 a écrit: | Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
J'ai regardé :
salut
Franchement, on a roulé en entrainement après la première course, et on a pas eu le moindre soucis. Je vois pas d'où viens vos soucis, car ça fonctionne très bien pour la quasi totalité des participants ...
Il y aurai 50% du plateau qui aurai des soucis, là ok il serait clair qu'on aurait quelque chose qui n'irai pas, mais 3-4 voitures, sur 70, pour moi ça vient de votre matos
Je l'avais déjà dit après notre première course, je roule avec un récepteur dont le fil est enroulé à l'intérieur du boitier ... parait qu'il n'y a pas plus mauvais pour la réception ... pas le moindre soucis ...
Y a un gars du club qui a galéré plusieurs courses avec des soucis radio, ça venait de sa puce perso ... il a tout changé avant de virer sa puce et que ça fonctionne bien. A vous de vérifier toute votre installation  _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
fred7 Découverte

Inscrit le: 28/01/2010 Messages: 90 Localisation: le pin 77 ligue 1
|
Posté le: 03.06.2013, 22:03:01 Sujet du message: |
|
|
top piste et ambiance on reviendra
alex et fred ligue 1 |
|
|
luigi Ligue

|
Posté le: 04.06.2013, 07:16:20 Sujet du message: |
|
|
ouaip, super dimanche et super course
piste énorme bravo aux membres du club, organisation sans faille, météo au top vince sur une autre planète, impressionnant
vivement la prochaine chez vous  |
|
|
Intrepid76 Découverte

|
Posté le: 04.06.2013, 07:51:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que ça venez de la piste. Et je ne pense pas que c'est ça.
ça me l'a fait qu'en finale. Toute la journée, je n'ai eu aucun problème. J'ai juste changé d'accus entre la matin et la finale. Mais en remettant mon accu du matin (pendant la finale), j'ai eu le même problème en poursuivant la finale.
Je suis sur deux pistes :
- Un problème entre l'accu et le récepteur ?
- L'accus ?
Pour l'accu du matin, j'ai roulé 1 heure avec avant la finale. Etait-il déchargé ? C'est un marathon 1700.
Pour l'accu de l'après-midi, je vais lui faire des décharges et charges. Depuis 6 mois, je lui fais que des charges de remplissage. Peut-être ça ? Il tient peut-être plus la charge ? |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 04.06.2013, 08:14:04 Sujet du message: |
|
|
fred7 a écrit: | top piste et ambiance on reviendra
alex et fred ligue 1 |
Merci les gars. On remet ça fin septembre  |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 04.06.2013, 08:16:06 Sujet du message: |
|
|
luigi a écrit: | ouaip, super dimanche et super course
piste énorme bravo aux membres du club, organisation sans faille, météo au top vince sur une autre planète, impressionnant
vivement la prochaine chez vous  |
Merci Luigi. C'est un plaisir de vous accueillir aux Andelys, surtout avec le soleil . |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 04.06.2013, 08:17:27 Sujet du message: |
|
|
sebRMCA a écrit: | Excellent dimanche avec toute la ligue 3, le tracé est super agréable, la voiture a bien marchée, le moteur un peu moins avec une bille céramique qui remontée dans la chemise  |
Ah ben tu avais raison alors quand tu me disais que tu entendais un bruit de roulement. Y a plus qu'à en roder un nouveau. Tu as de la chance tu as 15 jours . |
|
|
cyrille78 Elite

Inscrit le: 01/11/2012 Messages: 2502 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: 04.06.2013, 09:19:27 Sujet du message: |
|
|
zizouza a écrit: | cyrille78 a écrit: | Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
J'ai regardé :
salut
Franchement, on a roulé en entrainement après la première course, et on a pas eu le moindre soucis. Je vois pas d'où viens vos soucis, car ça fonctionne très bien pour la quasi totalité des participants ...
Il y aurai 50% du plateau qui aurai des soucis, là ok il serait clair qu'on aurait quelque chose qui n'irai pas, mais 3-4 voitures, sur 70, pour moi ça vient de votre matos
Je l'avais déjà dit après notre première course, je roule avec un récepteur dont le fil est enroulé à l'intérieur du boitier ... parait qu'il n'y a pas plus mauvais pour la réception ... pas le moindre soucis ...
Y a un gars du club qui a galéré plusieurs courses avec des soucis radio, ça venait de sa puce perso ... il a tout changé avant de virer sa puce et que ça fonctionne bien. A vous de vérifier toute votre installation  |
oui en entrainnement vous ne rouler pas avec la sono,affichage,....
comment expliquer vous que sans rien changer cela ne le fais pas la course du we avant ni celui d apres ?
enfin on verra ca a la prochaine course chez vous . _________________ Vignier cyrille
|
|
|
GauthierL Découverte

Inscrit le: 08/04/2013 Messages: 33 Localisation: Paris -- Les Andelys
|
Posté le: 04.06.2013, 12:00:07 Sujet du message: |
|
|
Je fais parti des personnes ayant eu des top radios lors de la dernière course aux Andelys... j'ai changé de radio, et dimanche dernier, aucuns problème maintenant!
le problème vient peut être de vos récepteur et de vos systèmes de fréquences.... FASST ou FHSS... _________________ Les freins, j'ai toujours pas compris à quoi ça sert....
Losi 8ight 2.0 EU - Nova Plus 4
MACA - Les Andelys |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 04.06.2013, 12:46:28 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des interrupteurs sur vos voitures ? car moi j ai eu des soucis de top radio du à ça sur mes premieres courses. _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
mp777sp2 Ligue

|
Posté le: 04.06.2013, 18:08:58 Sujet du message: |
|
|
superbe circuit, bel endroit et belles infrastrutures
on a passé un bon moment
à la revoyure |
|
|
antoine27 Ligue

|
Posté le: 05.06.2013, 07:19:21 Sujet du message: |
|
|
zizouza a écrit: | cyrille78 a écrit: | Intrepid76 a écrit: | Superbe journée. Bonne organisation et le soleil était au RDV.
J'ai regardé :
salut
Y a un gars du club qui a galéré plusieurs courses avec des soucis radio, ça venait de sa puce perso ... il a tout changé avant de virer sa puce et que ça fonctionne bien. A vous de vérifier toute votre installation  |
+1 comme Max mon fil est enrouler autour de mon recepteur dans le boitier et je n'ai eu aucun problème du week end !! _________________ groupe mini auto club andelysien:
http://www.facebook.com/MiniAutoClubAndelysien?ref=hl |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 05.06.2013, 18:20:17 Sujet du message: |
|
|
euhhhh seb27 pour qu'il se reconnaisse bien
la rose et bleu avec un aileron blanc et non pas noir est en photo
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 05.06.2013, 18:27:33 Sujet du message: |
|
|
Ok ok j avoue mais c etait pas de ma faute là aussi  _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 05.06.2013, 18:32:43 Sujet du message: |
|
|
on dis sa
commander la nouvelle voiture  _________________
FINI |
|
|
HULK Ligue

|
Posté le: 05.06.2013, 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos de la course de dimanche : les photos sont en ligne ici http://mbgv76.canalblog.com/  |
|
|
kosho Expert**

|
|
|
|