Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Etan Champion du monde

|
Posté le: 15.04.2013, 11:59:13 Sujet du message: |
|
|
Finale pour Céline : félicitation à elle, il y a du mouron à se faire pour les futurs courses en promo
Humm ... Y a pas que les propos qui doivent se faire du mouron...  _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
|
molto88 Elite

|
Posté le: 15.04.2013, 12:17:05 Sujet du message: |
|
|
superbe journee hiere un temps magnifique, une ambiance terrible et de franche rigolades (surtout lors des quart(nages))
j'ai remarque hiere ( chause que je n'avais pas vu depuis bien longtemps) des pilotes tres fairplay qui n'hesitaient pas a ouvrir quand on leur annonçait qu'on arrivait fort deriere.
les pilotes brushless on tenu leur engagement en alignant 10 pilotes alors que certains habitués n'était pas present. ca annonce du bon pour l'avenir
pour ma part je me suis eclaté surtout en finale avec mon guy qui n'arretait pas de deconner et nos mecanos qui nous appelaient 15seconde avant de caller (genial )
tres content aussi d'avoir revu l'ami nono et sa petite famille (qqch me dit qu'on va bientôt le revoir sur nos piste )
le club de Golbey vous remercie pour votre participation et vous donne rdv le 12 mai 2013 pour remettre ca avec le soleil et la bonne humeur _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!! |
|
|
fun1418 Ligue

|
Posté le: 15.04.2013, 14:21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci à toute l'équipe de Golbey , où comme d'habitude c'était parfait, pour ma part 1er Podium content , fallait bien que cela arrive un jour mais je pense qu'il y a encore du boulot
Bien joué pour François qui s'en sort bien avec la perte de vis de son amorto en finale..
Et puis cela fait 2 du club de Dalhain sur le Podium.
Savez vous où l'on peut trouver les vidéos que Tagada a réaliser lors des courses , car les images doivent être TOP..
A+
David _________________ 808/RB B11
RC8.BE/léopard
ABCD DALHAIN
autobuggyclubdalhain@hotmail.fr
http://sites.google.com/site/autobuggyclubdalhain/ |
|
|
Etanpaparazzi Expert**

Inscrit le: 08/08/2007 Messages: 758 Localisation: Villers-lès-Nancy
|
Posté le: 16.04.2013, 00:01:12 Sujet du message: |
|
|
Encore une belle journée à golbey !!!
Bonne ambiance, bonne organisation, un super temps et une super piste !!!
Le Losi à bien marché, et finalement je vais laisser l'embrayage et les freins méca !
Pour les photos et vidéos aériennes, je fait ça dès que j'ai le temps. _________________ Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.
Mag sponsor : Model Plus |
|
|
mikemax Découverte

|
Posté le: 16.04.2013, 00:27:50 Sujet du message: |
|
|
comme toujours a golbey une bonne ambiance, bcp de rigolade, une belle piste et un temps superbe
en claire un tres bon dimanche de passer
vivemen celle du mois de mai qu on remette ca
molto pour celle du mois de mai, teddy aurai besoin d un mecano, ca t interresse?  |
|
|
Romu54 Découverte

|
Posté le: 16.04.2013, 09:35:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Moi content de ma 1er course, ba oui faut bien commencer un jour!!
Pas pu finir les 2 dernières finale car châssis plié mais c’était quand même super!
Hâte d’être au 12 mai
Merci au club de Golbey pour l'organisation de cette amicale, j'en redemande.
A bientôt |
|
|
molto88 Elite

|
Posté le: 16.04.2013, 10:25:02 Sujet du message: |
|
|
@mikemax: non je refuse ta proposition!! j'explique: c'est pas parce qu'il ne metrise pas la chose (il debute) mais plutôt a cause de votre atitude envers lui. moi quand j'amene qqun a sa premiere course, je m'en occupe jusqu'au bout, je lui explique la facon de proceder et je le recadre si il deviens dangereux pour les gens qui sont autour de la piste et surtout j'evite d'envoyer qqun d'autre lui faire la mecanique pour poser mon cul sur une chaise et regarder la course. c'est votre pote les gars, prenez le en main, quand vous avez commencé vous n'etiez pas plus aguerri que lui.
apres c'est vrai que sur le coup on c bien marré ca je ne conteste pas. j'avoue qu'il m'a presque fait mal au cœur quand il a recuperé sa voiture avec une roue qui pendait et que tous le monde se foutais de lui. quand il est venu me voire a la fin de la course, je lui ai expliqué vite fait ce qu'il devait faire a la prochaine. espérons qu'il aura bien pris note de ce que je lui ai dit
apres tu prend ca comme tu veux mike  _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
TEAM FORAIN
|
|
jugnet7 Expert**

|
Posté le: 16.04.2013, 12:24:46 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que sur le coup ta mécanisé sans savoir sont prénom et qu'il rentré au stand sans que tu l'ai appelé rigolo sur le coup mais apres sa casse c'est sur que tu avait mal pour lui vla la tete qu'il fesait mais c'est le debut sa rentre mais il fera mieu en mai  _________________ MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO
###################################
|
|
|
Etanpaparazzi Expert**

Inscrit le: 08/08/2007 Messages: 758 Localisation: Villers-lès-Nancy
|
|
|
CaptainFlamm57 Ligue

|
Posté le: 16.04.2013, 17:41:23 Sujet du message: |
|
|
Belles images, y a moyen de faire des bons trucs!  _________________ http://www.rc-cmat.fr/
Kyosho mp9 tki2 "al dente" à la sauce tki3 / OS Speeeed / pneus qui roulent ^^ |
|
|
molto88 Elite

|
Posté le: 16.04.2013, 18:44:54 Sujet du message: |
|
|
vraiment impecable cette video  _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
TEAM FORAIN
|
|
Jul_88 Ligue

|
Posté le: 16.04.2013, 18:47:42 Sujet du message: |
|
|
Superbe journée passé dimanche a Golbey, avec un super beau temps, et une bonne ambiance, et surtout un finale !!
Une super prépa des mécanos au top, du jamais vu !!!
Sinon belle vidéo Mr Tagada du grand d'art !  _________________ 4X2 Mujean MBX9 Eu RB B80 Futaba bls Spektrum DX3R Kro-Fuel AKA
http://www.golbey-modelisme.com |
|
|
benzatte Elite

|
Posté le: 16.04.2013, 19:46:41 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par benzatte le 19.05.2017, 21:46:31; édité 1 fois |
|
|
mikemax Découverte

|
Posté le: 16.04.2013, 21:38:06 Sujet du message: |
|
|
molto88 a écrit: | @mikemax: non je refuse ta proposition!! j'explique: c'est pas parce qu'il ne metrise pas la chose (il debute) mais plutôt a cause de votre atitude envers lui. moi quand j'amene qqun a sa premiere course, je m'en occupe jusqu'au bout, je lui explique la facon de proceder et je le recadre si il deviens dangereux pour les gens qui sont autour de la piste et surtout j'evite d'envoyer qqun d'autre lui faire la mecanique pour poser mon cul sur une chaise et regarder la course. c'est votre pote les gars, prenez le en main, quand vous avez commencé vous n'etiez pas plus aguerri que lui.
apres c'est vrai que sur le coup on c bien marré ca je ne conteste pas. j'avoue qu'il m'a presque fait mal au cœur quand il a recuperé sa voiture avec une roue qui pendait et que tous le monde se foutais de lui. quand il est venu me voire a la fin de la course, je lui ai expliqué vite fait ce qu'il devait faire a la prochaine. espérons qu'il aura bien pris note de ce que je lui ai dit
apres tu prend ca comme tu veux mike  |
t inquiete je ne le prend pas mal, y a du vrai ds ce que tu di mais a force de me repeter g jeter l eponge  |
|
|
CaptainFlamm57 Ligue

|
Posté le: 17.04.2013, 06:27:38 Sujet du message: |
|
|
benzatte a écrit: | On a déja : RCoxia qui filme avec ces lunettes magiques (du podium) et Tagada qui nous filme du ciel....mince on ne pourra plus couper y'aura des preuves maintenant  |
ha, grillé! tu tombes le masque Fab!
on sait comment tu fais des podiums maintenant...  _________________ http://www.rc-cmat.fr/
Kyosho mp9 tki2 "al dente" à la sauce tki3 / OS Speeeed / pneus qui roulent ^^ |
|
|
bullit_109 Elite

Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1809 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
|
|
|
Stef-de-Nancy Ligue

|
Posté le: 17.04.2013, 16:53:43 Sujet du message: |
|
|
Vraiment super ces images. Du pro. |
|
|
jugnet7 Expert**

|
Posté le: 19.04.2013, 11:51:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________ MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO
###################################
|
|
|
Quentin54 Expert*

|
Posté le: 19.04.2013, 16:48:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est moi mais je ne vois pas les deux dernières photos. _________________ JCA Evo
Sworkz S35-3
Forfaster Z1 BL et TH |
|
|
|