|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narnul Elite

|
Posté le: 07.04.2013, 20:42:32 Sujet du message: |
|
|
philnitro a écrit: | Bravo nico.
Et bravo au guytou pas mal après 6 mois d'arrêt.  |
oui c'est clair qu'ils roulent bien nos potes, y manque plus que toi et totobonde, pour info, les BL allaient pour les trois premiers, entre 1.5s et 2s au tour plus vite que les open...ca bombardait les caddys à pile  _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
|
xray76 Découverte

|
Posté le: 07.04.2013, 21:03:58 Sujet du message: |
|
|
quelqu’un aurait il le classement promo |
|
|
philnitro Expert**

|
Posté le: 07.04.2013, 21:11:58 Sujet du message: |
|
|
narnul a écrit: | philnitro a écrit: | Bravo nico.
oui c'est clair qu'ils roulent bien nos potes, y manque plus que toi et totobonde, pour info, les BL allaient pour les trois premiers, entre 1.5s et 2s au tour plus vite que les open...ca bombardait les caddys à pile  |
Ne t'inquiète pas Narnul, normalement c'était la seule de l'année que je ne pouvais pas faire.  |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 07.04.2013, 21:20:39 Sujet du message: |
|
|
philnitro a écrit: | narnul a écrit: | philnitro a écrit: | Bravo nico.
oui c'est clair qu'ils roulent bien nos potes, y manque plus que toi et totobonde, pour info, les BL allaient pour les trois premiers, entre 1.5s et 2s au tour plus vite que les open...ca bombardait les caddys à pile  |
Ne t'inquiète pas Narnul, normalement c'était la seule de l'année que je ne pouvais pas faire.  |
 |
|
|
papimimi Ligue

|
Posté le: 07.04.2013, 21:21:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci a toute l'equipe de chanu pour cette bonne journee |
|
|
narnul Elite

|
Posté le: 07.04.2013, 21:23:09 Sujet du message: |
|
|
philnitro a écrit: | narnul a écrit: | philnitro a écrit: | Bravo nico.
on va vous preparer une piste avec des nouvelles surprises et des sauts sur lesquels les tous fous comme moi voleront sur 15 metres... mais je ne dis rien de plus... hihihi _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
tcheuk76 Découverte

|
Posté le: 07.04.2013, 22:06:46 Sujet du message: |
|
|
Très bonne journée passée à Chanu ce dimanche !!! Merci à Gary et toute son équipe !!!
La piste était un peu grasse le matin, mais beaucoup mieux en début d'après midi !!!
Toujours la bonne rigolade et la bonne ambiance avec les copains de la ligue 3 !
Pour ma part, super content de ma finale et de ma première place !!!,(Bien sûr il manquait tout de même les pointures du thermique, Vince,tontonbonde,Yoyo,Narnul,....etc., bref ! j'aurais plutôt fini vers les 5 ou 6 !! . Belle performance aussi aujourd'hui de jeremy avec la pôle !! et aussi Fred malgré ses ptits soucis, deux concurrents sérieux cette année pour les pilotes open !!
Enfin voilà, il y a 6 mois de ça, après mon accident , je n'aurais jamais pensé pouvoir retenir une radio ! Et quand je vois ce que ça donne aujourd'hui, ça fait super plaisir !!!
Encore merci à Yohan et angélique pour la mécanique et les réglages, et aussi au papa à l'entretien et nettoyage du bolide !!!
Rendez-vous la semaine prochaine les ptits lou !!  _________________ Kyosho MP9 TKI3
RB
AKA
|
|
|
narnul Elite

|
Posté le: 08.04.2013, 06:24:54 Sujet du message: |
|
|
tcheuk76 a écrit: | Très bonne journée passée à Chanu ce dimanche !!! Merci à Gary et toute son équipe !!!
La piste était un peu grasse le matin, mais beaucoup mieux en début d'après midi !!!
Toujours la bonne rigolade et la bonne ambiance avec les copains de la ligue 3 !
Pour ma part, super content de ma finale et de ma première place !!!,(Bien sûr il manquait tout de même les pointures du thermique, Vince,tontonbonde,Yoyo,Narnul,....etc., bref ! j'aurais plutôt fini vers les 5 ou 6 !! . Belle performance aussi aujourd'hui de jeremy avec la pôle !! et aussi Fred malgré ses ptits soucis, deux concurrents sérieux cette année pour les pilotes open !!
Enfin voilà, il y a 6 mois de ça, après mon accident , je n'aurais jamais pensé pouvoir retenir une radio ! Et quand je vois ce que ça donne aujourd'hui, ça fait super plaisir !!!
Encore merci à Yohan et angélique pour la mécanique et les réglages, et aussi au papa à l'entretien et nettoyage du bolide !!!
Rendez-vous la semaine prochaine les ptits lou !!  |
en effet content pour toi  _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
luigi Ligue

|
Posté le: 08.04.2013, 07:24:25 Sujet du message: |
|
|
tcheuk76 a écrit: | Très bonne journée passée à Chanu ce dimanche !!! Merci à Gary et toute son équipe !!!
belle leçon de persévérance  |
|
|
luigi Ligue

|
Posté le: 08.04.2013, 07:31:24 Sujet du message: |
|
|
et puis bravo au club de chanu, avec une piste toujours qui ne s'est pas trop dégradée en fin de compte mention spéciale pour la double bosse après le virage relevé
super journée avec les potes de la ligue 3 8)et bravo à seb, alias pour sa belle 3ème place  |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 08.04.2013, 08:37:16 Sujet du message: |
|
|
super journée passé a Chanu content de revoir tout les potos de la ligue et les nouvelles têtes
Bravo a Gary et toutes son équipe , fred , oliv ...etc Merci de m'avoir reserve une table
une piste qui ne c'est pas trop dégradé malgré un dégel sérieux dans la deuxième manche qualif
l’après midi elle était parfaite , y a eu du changement niveau tracé , c'est pas pour déplaire
Bravo aux vainqueurs de chaque catégories mention spéciale a Nico revenir a ce niveau avec un handicap comme le sien
et pour finir je me suis bien fait plaisir avec le rc8.2 , le Nvision 321T fini de se libéré cela promet pour la suite super content des pneus 6mik le reflex était très a l'aise ce dimanche  |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 08.04.2013, 11:02:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la journée avait mal commencé.
Après une nuit blanche à cause du boulot, du rabio le matin avec un départ à 6h au lieu de 5, une 1ere qualif où je découvre le tracé, une seconde qualif boueuse où je fais une grosse boulette : et oui pendant 2 tours j'ai piloté une voiture qui n'était pas la mienne croyant que j'avais un probleme d'accélérateur, c'est au moment de la faire rentrer au stand, chose qu'elle n'a pas voulu bien évidemment que j'ai vu que c'était pas la mienne javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ').
On tient le boulet d'or de l'année.
Et une 3eme qualif où mon interrupteur m'a stoppé la radio. bref je me retrouve au fond du classement.
Mais grace aux réglages moteur de Guy, au réglage chassis et conseils de grogion et Bryan, et grace à mes mécanos de choc Fantine et Benrc j'ai pu remonté en demi en assurant et finir à une belle 2eme place en commettant peu d'erreur.
Alors un grand merci à eux sans qui cette journée ne se serait pas terminée ainsi.
et quel plaisir d'entendre sa fille dire lorsqu'elle a vu la coupe " papa tu es mon champion" ca n'a pas de prix. _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 08.04.2013, 11:27:19 Sujet du message: |
|
|
|
Liouche_92 Découverte

|
Posté le: 08.04.2013, 12:28:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un bon dimanche
Comme d'habitude, une organisation au top et une bonne ambiance.
Pour la parti course, fessant ls 2 catégories, dur d'alterné le Brushless avec le 1/5 puis toutes les séances de ramassage
Même pas le temps de bricoler les voiture, juste le temps de faire le plains et charger les accus et hop sur la piste.
Mes je me suis vraiment bien amuser, une 4eme place en Brushless alors que je loupe le départ de la 1ere final avec le N°1
Le boulet du mois
Puis en 1/5 une 3eme place en roulant tranquillou pas besoins de plus
Vous aller surement me voir plus souvent en Brushless
Léo _________________ Mbx6eco + Hobbywing 120a + Léopard 1800Kv/Tékin 2050Kv + DS10115 + MT4...
Anderson M5 Full options...
KP12 + Ezrun 60A + 13.5...
Léopard 4WD FG + G270 Hobby EVO12 + SANWA M11x... |
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 08.04.2013, 12:40:07 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi Nico, tu le mérites bien . Et puis après ton histoire de radio à Saint-Nicolas la semaine dernière il fallait bien que tout rentre dans l'ordre. Tu avais sorti le TKI3? |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 08.04.2013, 12:45:11 Sujet du message: |
|
|
non il a un TKI 3 pour le mettre en vitrine
il a meme pas voulu que je roule avec
bon c'etait mon tres bon mecano je lui pardonne car le ninja l'a bien fais courir
et aussi rire  _________________
FINI |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 08.04.2013, 21:42:02 Sujet du message: |
|
|
bon alors les gars on partage pas ses photos et videos ???????????? _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
leptitlou Découverte

|
Posté le: 09.04.2013, 17:02:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la photo du classement promo si ça interresse mais il faut seulement que quelqu'un mexplique comment la mettre
C'est une photo prise sur un portable qui est donc dans la carte du portable
merci |
|
|
HULK Ligue

|
Posté le: 09.04.2013, 20:14:27 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos de la course de CHANU : les photos sont en ligne ici http://mbgv76.canalblog.com/  |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 09.04.2013, 20:24:07 Sujet du message: |
|
|
+1.
Merci pour les photos. _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 09.04.2013, 20:55:29 Sujet du message: |
|
|
nikel les photos yoyo bravo a la photographe  |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 09.04.2013, 21:00:25 Sujet du message: |
|
|
oui si on veut mais elle roule des pelles a l’appareil photo
je l'ai vu faire  _________________
FINI |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 09.04.2013, 21:02:01 Sujet du message: |
|
|
grognion a écrit: | oui si on veut mais elle roule des pelles a l’appareil photo
je l'ai vu faire  |
tu devrait faire pareil avec le ninja nico a du avoir les mollets dur après cte final  |
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 09.04.2013, 21:10:58 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | grognion a écrit: | oui si on veut mais elle roule des pelles a l’appareil photo
je l'ai vu faire  |
tu devrait faire pareil avec le ninja nico a du avoir les mollets dur après cte final  |
peut plus
le ninja est a la benne avec les autres
enfin bizarre 2l
une fois chaud plus de compression
et froid bonne compression
(pour nico son pere ma dis fais le courir un peu il manque d'entrainement ) _________________
FINI |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 09.04.2013, 21:14:16 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ça , il avait pas l'air terrible c'te moteur ninja base os  |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 10.04.2013, 06:17:00 Sujet du message: |
|
|
sebastie27 a écrit: | Pour moi la journée avait mal commencé.
Après une nuit blanche à cause du boulot, du rabio le matin avec un départ à 6h au lieu de 5, une 1ere qualif où je découvre le tracé, une seconde qualif boueuse où je fais une grosse boulette : et oui pendant 2 tours j'ai piloté une voiture qui n'était pas la mienne croyant que j'avais un probleme d'accélérateur, c'est au moment de la faire rentrer au stand, chose qu'elle n'a pas voulu bien évidemment que j'ai vu que c'était pas la mienne javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ').
On tient le boulet d'or de l'année.
Et une 3eme qualif où mon interrupteur m'a stoppé la radio. bref je me retrouve au fond du classement.
Mais grace aux réglages moteur de Guy, au réglage chassis et conseils de grogion et Bryan, et grace à mes mécanos de choc Fantine et Benrc j'ai pu remonté en demi en assurant et finir à une belle 2eme place en commettant peu d'erreur.
Alors un grand merci à eux sans qui cette journée ne se serait pas terminée ainsi.
et quel plaisir d'entendre sa fille dire lorsqu'elle a vu la coupe " papa tu es mon champion" ca n'a pas de prix. |
un beau podium seb  |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 10.04.2013, 10:04:00 Sujet du message: |
|
|
Merci guy. on fait 2 tous les deux. la prochaine fois on essaie la premiere alors. _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 10.04.2013, 15:43:46 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | oui j'ai vu ça , il avait pas l'air terrible c'te moteur ninja base os  |
non il y a ecrit MR MARIO ROSSI
MAIS POUR 14 E JE VAIS PAS ME PLAINDRE _________________
FINI |
|
|
sebastie27 Elite

|
Posté le: 10.04.2013, 16:12:09 Sujet du message: |
|
|
grognion a écrit: | guy61 a écrit: | oui j'ai vu ça , il avait pas l'air terrible c'te moteur ninja base os  |
non il y a ecrit MR MARIO ROSSI
MAIS POUR 14 E JE VAIS PAS ME PLAINDRE |
Oui mais pour 14euros c'est pas toi qui a couru  _________________ losi eight 4
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
grognion Expert**

|
Posté le: 10.04.2013, 16:15:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis chef donc je delegue beaucoup  _________________
FINI |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|