Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mugenseiki-GVP Sponsors Ligue

|
Posté le: 02.04.2013, 08:36:14 Sujet du message: Nouveau représentant Mugen Seiki France !! |
|
|
Bonjour,
Beaucoup d’entre vous nous ont connus, Guillaume et moi, pendant de nombreuses années sur les circuits et au travers de compétitions tant Nationales qu’Internationales en TT et en piste. Une carrière marquée notamment en TT 1/8 par le titre mondial en 2004 en Suéde et un second podium mondial en 2006 en Indonésie .
Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire part qu’à compter de cette semaine, nous prenons la représentation de la marque MUGEN SEIKI sur le marché Français pour le compte de MSE Europe.
Nous sommes désormais votre contact privilégié direct pour toutes démarches afférentes à tous les produits de la marque MUGEN SEIKI, commandes, tarifs, offres spéciales, etc...
Pour votre service, un site Web sera bientôt disponible, et vous serez régulièrement tenus informés.
Vous pouvez nous joindre d’ores et déjà soit par Téléphone soit par Email comme suit:
Toujours avec la même passion, je reste avec Guillaume à votre entière disposition.
Bien Cordialement,
Michel Vray, |
|
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 08:58:33 Sujet du message: |
|
|
welcome les revenants.
Plein de plaisir sur les pistes et dans ce challenge.
JOJO m'a dit:" mais Mugen c'est qui? bah... c'est pas Vray! "
 _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
Touky Découverte

|
Posté le: 02.04.2013, 09:11:47 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une très bonne nouvelle ça
félicitation et @Bientôt |
|
|
Gazengran Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 09:17:33 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est une super nouvelle !
C'est tout ce qui manquait à Mugen : un vrai partenaire ambassadeur au niveau national !
Génial, bravo à vous et bonne continuation !  |
|
|
le_hache Elite

|
Posté le: 02.04.2013, 09:19:34 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle ça
quand on connais le sérieux du duo Michel / guillaume on ne peux qu'être confiant dans l'aboutissement de ce projet.
En tout cas félicitations à vous deux
Gilles HAMONIAUX _________________ RB Products
Labema
GVP
|
|
|
mp7.5 Expert*

|
Posté le: 02.04.2013, 09:23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle. Grand fan de Mugen Seiki depuis toujours, j attends avec impatience la sortie du mbx7 version brushless. Michel, pouvez vous
m indiquer quand cette auto sera disponible ? Merci |
|
|
Mdp177 Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 09:38:05 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle  |
|
|
quiks56 Elite

|
Posté le: 02.04.2013, 09:56:41 Sujet du message: |
|
|
Super à bientôt sur les pistes!!!!! _________________ HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT |
|
|
Sarky Expert**

|
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 10:11:28 Sujet du message: |
|
|
très bonne news .. bonne chance dans cette nouvelle aventure  |
|
|
Gozz Elite

Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 02.04.2013, 10:15:40 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne nouvelle et bonne route dans cette nouvelle aventure à la famille Vray  _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
pomme Découverte

|
Posté le: 02.04.2013, 10:17:45 Sujet du message: |
|
|
suis curieux de voir la suite car la communication était pas tres au point. Beaucoup d'agitation sur les circuits mais sur les forums le néant total. Et c'est sur les forums qu'il y a les clients. J'ai un copain qui était pilote mugen et ils etaient tres généreux pour pas grand chose en retour. Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de montage de mugen sur le web ? pas d'infos des pilotes sur les réglages, les astuces... |
|
|
Cram Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 10:18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle
Bonne aventure a vous deux
On va vous revoir plus souvent sur les pistes?? _________________ HAMONIAUX Marc
LABEMA
RC CONCEPT
PROCIRCUIT
MUGEN MBX7R |
|
|
julja35 Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 10:33:04 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle  |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 10:49:14 Sujet du message: |
|
|
pomme a écrit: | suis curieux de voir la suite car la communication était pas tres au point. Beaucoup d'agitation sur les circuits mais sur les forums le néant total. Et c'est sur les forums qu'il y a les clients. J'ai un copain qui était pilote mugen et ils etaient tres généreux pour pas grand chose en retour. Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de montage de mugen sur le web ? pas d'infos des pilotes sur les réglages, les astuces... |
sur que c'était "étrange"
pour les montages j'ai toujours été demandeur mais les forums c'était pas la priorité, surement jugé inutile
bonne chance pour cette nouvelle aventure _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
speedy92 Ligue

|
Posté le: 02.04.2013, 11:01:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Le responsable d'avant à fait un super job. Mugen lui doit le recrutement de battle, le titre de champion d'Europe et du Monde. Il a fait un énorme boulot. _________________ Thierry. |
|
|
amontintin Champion du monde

Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6919 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 02.04.2013, 11:24:18 Sujet du message: |
|
|
speedy92 a écrit: | Bonjour. Le responsable d'avant à fait un super job. Mugen lui doit le recrutement de battle, le titre de champion d'Europe et du Monde. Il a fait un énorme boulot. |
dans ce acs pourquoi a t-il été "remercié"  _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
Gazengran Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 11:24:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu mélanges la France et l'international, non ? Je crois sauf erreur que depuis DJTS, en France nous n'avions rien au nom de Mugen et à mon sens ça manquait (réactivité, suivi, astuces, communication, etc.). |
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 11:45:06 Sujet du message: |
|
|
Gazengran a écrit: | Je pense que tu mélanges la France et l'international, non ? Je crois sauf erreur que depuis DJTS, en France nous n'avions rien au nom de Mugen et à mon sens ça manquait (réactivité, suivi, astuces, communication, etc.). |
L'initiative de M.Battle est sympa. Tu retrouves ses st up en ligne et sa communication. Bien fait et simple je trouve.
Surement a suivre en France par la suite.
http://robertbatlle.com/en/setups.php _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|

|
Posté le: 02.04.2013, 11:45:06 Sujet du message: |
|
|
Gazengran a écrit: | Je pense que tu mélanges la France et l'international, non ? Je crois sauf erreur que depuis DJTS, en France nous n'avions rien au nom de Mugen et à mon sens ça manquait (réactivité, suivi, astuces, communication, etc.). |
DJTS était importateur, là on a juste un représentant (VRP) c'ets juste un contact commercial, point barre
c'ets bien pour les mags, mais pour nous cela ne vas pas vraiment changer grande chose je pense  _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 13:13:09 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | Gazengran a écrit: | Je pense que tu mélanges la France et l'international, non ? Je crois sauf erreur que depuis DJTS, en France nous n'avions rien au nom de Mugen et à mon sens ça manquait (réactivité, suivi, astuces, communication, etc.). |
DJTS était importateur, là on a juste un représentant (VRP) c'ets juste un contact commercial, point barre
c'ets bien pour les mags, mais pour nous cela ne vas pas vraiment changer grande chose je pense  |
Un VRP, en général, est multi cartes, ce qui n'a pas l'air dêtre le cas  _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
traxxmanfather Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 13:30:38 Sujet du message: |
|
|
hi!
vrp c 'est un statut ,multi cartes , ou exclusif si ça suffit pour vivre !
different d un d agent comercial ....
En France, le représentant de commerce, très souvent appelé VRP (vendeur, représentant et placier), est un salarié dont la fonction est de démarcher une clientèle, pour le compte d’une ou plusieurs entreprises (articles L. 751-1 et suiv. du Code du travail et la convention collective).
sinon :bonne chance a la famille VRAY et surtout ne pas oublier que MUGEN c est aussi des chassis PISTE
 |
|
|
traxxmanfather Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 14:25:17 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | speedy92 a écrit: | Bonjour. Le responsable d'avant à fait un super job. Mugen lui doit le recrutement de battle, le titre de champion d'Europe et du Monde. Il a fait un énorme boulot. |
dans ce acs pourquoi a t-il été "remercié"  |
pour info :“I would like to inform you herewith that we are forced to seperate from Mr. John-Yves Ferte because of business and economical reasons. That will be valid to the 08th of march. I am grateful for the positive cooperation we had with Mr. Ferte in his position as Team and Sales manager and I wish him continued success on his way and for all his new challenges.” – Stefan Habbecke – Mugen Europe |
|
|

|
Posté le: 02.04.2013, 14:30:35 Sujet du message: |
|
|
alors pour des raisons économiques ils se séparent de lui, mais en parallèles "VRAY" (père et fils) sont pris.......
Non pas que je sois pas content pour la famille vray, loin d elà, Guillaume m'ayant appri pas mal de chose et aussi dépanner, mais c'est plutôt contradictoire de la part de mugen...NON  _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
Mdp177 Champion du monde

|
Posté le: 02.04.2013, 14:35:58 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | alors pour des raisons économiques ils se séparent de lui, mais en parallèles "VRAY" (père et fils) sont pris.......
Non pas que je sois pas content pour la famille vray, loin d elà, Guillaume m'ayant appri pas mal de chose et aussi dépanner, mais c'est plutôt contradictoire de la part de mugen...NON  |
C'est pas franchement le plus important , on va pas débattre de choses que ne nous regardent absolument pas .
L'info c'est que La famille Vray , sera présente pour les mags francais et les clients qui auront besoin de conseil , d'astuce et tout ce qui s'en suit , VRP ou pas , guillaume et son père question technique je pense que c'est pas mal non ? Alors les affaires avec JYF et mugen , c'est cool mais pas sur ce sujet ,merci  |
|
|

|
Posté le: 02.04.2013, 14:44:49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai......désolé du
Bon courage à la family "VRAY"  _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
Gazengran Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 15:50:18 Sujet du message: |
|
|
Oula, z'allez même réussir à faire de la polémique autour d'une bonne nouvelle !
Je disais juste que depuis DJTS, nous n'avions rien au niveau national et que le recrutement de Battle n'avait rien de français.
Vray aux commandes, c'est du Français, du bon qui a fait ses preuves et qui sera là pour le marché français si j'ai bien compris.
Donc à mon sens du très positif pour nous, quelque soit son statut dont je me fous royalement !  |
|
|
Sgt_Hartmann Expert**

|
Posté le: 02.04.2013, 15:59:22 Sujet du message: |
|
|
mp7.5 a écrit: | Bonne nouvelle. Grand fan de Mugen Seiki depuis toujours, j attends avec impatience la sortie du mbx7 version brushless. Michel, pouvez vous
m indiquer quand cette auto sera disponible ? Merci |
ça m’intéresse aussi comme info  _________________ MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900
Expert en soudures qui cassent et prépa de merde. |
|
|
fredetsylvie Découverte

|
Posté le: 02.04.2013, 16:17:17 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
flo89 Découverte