Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule Ligue

|
Posté le: 25.02.2013, 15:52:47 Sujet du message: Chronometrage pour le TT 1/8 |
|
|
Bonjour Messieurs
Je vous informe aujourd'hui le lundi 25 Février 2013 que dans la ligue 21, nous sommes dans une situation très critique car nous n'avons plus de chronométreur pour la catégorie TT 1/8.
C'est a dire que le championnat TT 1/8 à cette instant est en péril si nous ne trouvons pas des solutions rapidement tous ensemble.
J'insiste bien sur les mots TOUS ENSEMBLES les licenciées, les clubs, la ligue, les passionnées de la petite voiture.
Toutes propositions seront les bienvenus
La ligue 21 |
|
|
|
michael Elite

|
Posté le: 25.02.2013, 17:04:42 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas, c'est pas une personne par club qui s'occupe du comptage? |
|
|
pink_baja Ligue

|
|
|
bisou Expert*

|
Posté le: 25.02.2013, 23:03:55 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui devrait être fait mais pour le moment seul un club est en capacité d'avoir un bénévole pour le comptage.
Le bureau de la ligue va se réunir ce weekend pour essayer une nouvelle fois de trouver une solution.
A noter que la personne qui devait s'occuper du comptage est aussi le secrétaire de la ligue.
Celui ci étant démissionnaire, nous recherchons donc :
Un secrétaire pour la ligue et une personne pour le comptage des courses TT.
Le cas échéant je pense qu'on se dirige tout droit vers l'annulation du championnat TT 2013. _________________ Ile de la Réunion
>> WSY Cyril <<
Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr
www.cmdr.re |
|
|
michael Elite

|
Posté le: 26.02.2013, 09:08:05 Sujet du message: |
|
|
effectivement vous avez une situation délicate, cependant même si parfois le logiciel est un peu capricieux il est relativement facile a prendre en main.
une petite amicale pour ce roder et normalement après tous roule, enfin je l’espère car nous organisons notre première course officiel bientôt  |
|
|
Mugenmbx62013 Découverte

|
Posté le: 26.02.2013, 12:17:10 Sujet du message: |
|
|
michael a écrit: | effectivement vous avez une situation délicate, cependant même si parfois le logiciel est un peu capricieux il est relativement facile a prendre en main.
une petite amicale pour ce roder et normalement après tous roule, enfin je l’espère car nous organisons notre première course officiel bientôt  |
+1 pour la manche amical et l'initiation au programme  _________________ Xray xb9 2013 spec, RB BXR, 3vc, spektrum, rb fuel
Tu connais dumbo??? |
|
|
bisou Expert*

|
Posté le: 26.02.2013, 14:04:30 Sujet du message: |
|
|
michael a écrit: | effectivement vous avez une situation délicate, cependant même si parfois le logiciel est un peu capricieux il est relativement facile a prendre en main.
Oui, mais la personne du comptage doit aussi , verifier les inscriptions, tout entrer dans l'ordi, il est souvent commissaire de course etc... Et souvent il sacrifie sa saison... Pour les autres. _________________ Ile de la Réunion
>> WSY Cyril <<
www.cmdr.re |
|
|
seiyar Découverte

|
Posté le: 26.02.2013, 14:06:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je propose une solution, qui n'est qu'une prosposition.
Pourquoi ne pas organiser une réunion de formation avec une (ou 2) personne de chaque club, ainsi chaque club aura une personne de formée au comptage.
En clair, chaque comptage de course TT serait fait par ce membre du club qui a été formé, et on pourrait ainsi faire tourné les compteurs de chaque club, indépendament du club organisateur. (le compteur peut faire parti d'un club et la course organiser par un autre club, ou encore mieux le compteur et l'organisateur de la course peuvent faire parti du même club)
Pour exemple : course TT du
- 24 mars : compteur du club CMDR
- 21 avril : compteur d club Expérience Loisir
- 2 juin : compteur du club cmpi
- ....
Cela demande un engagement moyen de la part de chaque club car au maximum chaque club ferait le comptage de 2 course sur l'année.
La ligue c'est bien, mais je pense égaement que chaque club doivent prendre leur responsabilité car voir le championnat TT 2013 annulé n'est bon pour personne, ni la ligue, ni les passionnés, ni les club et également les magasins... |
|
|
seiyar Découverte

|
Posté le: 26.02.2013, 14:11:05 Sujet du message: |
|
|
Autre idée, chaque club posséde des membres qui participent au championnat piste 1/10 ou 1/8, ces membres pourraient être compteur sur les courses TT.
Peut être organiser une réunion de la ligue avec l'ensemble des club et demander à chaque club de présenter deux personnes succeptibles dêtre formés |
|
|
papitct Découverte

|
Posté le: 26.02.2013, 14:35:59 Sujet du message: |
|
|
salut je suis un ancien du CMPI et j'avais deja suivit la formation il y a 4 5ans de cela, si il y a des formation je reprend du service si sa peut dépané!!!  |
|
|
bisou Expert*

|
Posté le: 26.02.2013, 17:08:38 Sujet du message: |
|
|
seiyar a écrit: | Autre idée, chaque club posséde des membres qui participent au championnat piste 1/10 ou 1/8, ces membres pourraient être compteur sur les courses TT.
Peut être organiser une réunion de la ligue avec l'ensemble des club et demander à chaque club de présenter deux personnes succeptibles dêtre formés |
C'est déjà le cas, c'est ensuite au club qui ont demandé des courses de se rapprocher de la ligue.
Pour l'instant on a :
Cmdr > peut assurer seul le comptage
CMPI > manque une personne pour le comptage
CAO > manque une personne pour le comptage
Il est certainement possible de rémunérer une personne pour le comptage... _________________ Ile de la Réunion
>> WSY Cyril <<
www.cmdr.re |
|
|
michael Elite

|
Posté le: 26.02.2013, 17:20:40 Sujet du message: |
|
|
je vais venir chez vous si vous rémunérer pour le comptage  |
|