Une question, c'est les 16 premiers en 1/2 directe ??? _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 06.12.2012, 00:11:35 Sujet du message:
Il reste la Q6 demain , pour l'instant :
Yannick 6eme (1/2)
Jerome A. 13eme (1/2) ?
Renaud 17eme (1/2 ou 1/4) ?
Jerome S. 34eme (1/4 ou 1/8 ) ?
Nicolas Reynaud 66eme (1/16 ou 1/32) ?
et entre Battle et Boots tout va se jouer dans la dernière !! ( si elle a lieu..) _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Dernière édition par Golgot le 06.12.2012, 00:26:12; édité 2 fois
Vous avez une idée de l'heure française du départ de la Q6 ? _________________ Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici les infos intéressantes du reportage:
Boots est vraiment le plus impressionnant sur la piste (-1sec. au tour dans Q5)
La piste est de plus en plus piègeuse.
Les pilotes Asso ne sont pas ravis avec leurs chariottes (manque de vitesse en virage)
Le pilote colombien de 15 ans semble promis à un brillant avenir.
Josh Wheeler est ravi de son XB9.
Ils semblent presque tous rechercher le confort de pilotage
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici les infos intéressantes du reportage:
Les pilotes Asso ne sont pas ravis avec leurs chariottes (manque de vitesse en virage)
Boots, c'est sûr, c'est l'homme en forme !!!
pour Asso, même si il a eu des évolutions de suspensions ces 2 dernières années, principalement les ancrages d'amortisseurs, la base du RC8 date de ... 7 ou 8 ans !!! (cellule, transmission, etc...). Comme le losi qui commence à vieillir d'ailleurs...
Je veux bien croire à un effet marketing de changer régulièrement les chassis, mais à un moment, Mugen, Kyosho, cherchent aussi la perf en renouvelant tout les 3/4 ans.
Ceci dit, il ne sont quand même pas à la rue ces chassis !!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Même qu'il parrait que Kyosho est sponsor de la météo en Argentine pour qu'Eliott Boots ait la pôle ( pas pu inventer plus gros comme bêtise )
Le live est actif, pour une fois
_________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Boots, c'est sûr, c'est l'homme en forme !!!
pour Asso, même si il a eu des évolutions de suspensions ces 2 dernières années, principalement les ancrages d'amortisseurs, la base du RC8 date de ... 7 ou 8 ans !!! (cellule, transmission, etc...). Comme le losi qui commence à vieillir d'ailleurs...
Je veux bien croire à un effet marketing de changer régulièrement les chassis, mais à un moment, Mugen, Kyosho, cherchent aussi la perf en renouvelant tout les 3/4 ans.
Ceci dit, il ne sont quand même pas à la rue ces chassis !!!
Le Losi est tout de même fraichement champion d'europe. Pas mal pour un vieux chassis
Pour ma part je n'ai pas vu de révolution en terme de chassis ces 10 dernières années.
Je ne suis pas sûr que si un de ces top pilote tournait avec un MP5 ou un LARO D2, il serait ridicule (du moins en terme de performance )
Il est en super forme, voiture bien réglée, moteur au top
Il peut rouler sous la pluie, il a gagné ses premiers Masters dans ces conditions, j'y étais pour une fois
Un qui roule bien, Dakotah Phend chez TLR, son seul problème, les finales d'une heure, trop long pour la concentration.
Dans les 12 premiers, il faut quand remarquer la présence de pilotes, moins jeunes _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Même qu'il parrait que Kyosho est sponsor de la météo en Argentine pour qu'Eliott Boots ait la pôle ( pas pu inventer plus gros comme bêtise )
Le live est actif, pour une fois
video de jerome sartel sur Facebook apret 20min de pluie
pour l'instant, course reportée à 12h heure locale, 16h chez nous... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Il est en super forme, voiture bien réglée, moteur au top
Il peut rouler sous la pluie, il a gagné ses premiers Masters dans ces conditions, j'y étais pour une fois
Un qui roule bien, Dakotah Phend chez TLR, son seul problème, les finales d'une heure, trop long pour la concentration.
Dans les 12 premiers, il faut quand remarquer la présence de pilotes, moins jeunes
Papy le live marche chez toi là ? moi j'ai une erreur loading stream
Exacte papy je me souvient de ce master mon premier je crois. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum