Les pneus avec un profil qui devrait être efficace, surtout que la gomme semble de qualité. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je sens que je vais bientôt rouler en bl moi
Faut bien commencer un jour
Rien ne t'y oblige !!!
Moi pour l'instant ça ne me dit rien, et personne ne m'y forcera.
Le seul avantage (et pas des moindre) est de pouvoir rouler en salle l'hiver.
Pour en revenir à ce JQ, il est vraiment sympa, en plus les pièces sont pas cher et dispo chez pas mal de partenaires, comme Top option ou Skidracing.
Seul Hic, la tirette et la radio. (en même temps c'est le moins cher des 3 cités plus haut).
Je sens que je vais bientôt rouler en bl moi
Faut bien commencer un jour
Rien ne t'y oblige !!!
Moi pour l'instant ça ne me dit rien, et personne ne m'y forcera.
Le seul avantage (et pas des moindre) est de pouvoir rouler en salle l'hiver.
Pour en revenir à ce JQ, il est vraiment sympa, en plus les pièces sont pas cher et dispo chez pas mal de partenaires, comme Top option ou Skidracing.
Seul Hic, la tirette et la radio. (en même temps c'est le moins cher des 3 cités plus haut).
Comme tout RTR , le moteur est à tirette mais on sait que le moteur n'est pas éternel donc le remplacement pas un moteur "traditionnel" peut-être envisagé après
La radio , c'est la même , du standard sans fioriture ... Une bonne radio , c'est un investissement mais à long terme et vu le prix du kit , il est difficile de mettre une radio à 200 euros .... _________________
Ca depend du RTR (Losi par ex, excélent moteur éxcélente radio et banc) ),le tarif n'est pas le même il est vrai. Mais tout cela mit bout à bout c'est pas négligeable.
Ca depend du RTR (Losi par ex, excélent moteur éxcélente radio et banc) ),le tarif n'est pas le même il est vrai. Mais tout cela mit bout à bout c'est pas négligeable.
C'est vrai que le losi est bien équipé avec le banc mais il me semble qu'avec ce chassis là , il faut justement un banc special ...contrairement aux autres marques du marché où tous les bancs sont standards .......Mais à part Losi .... _________________
Ouais c'est pas faux, mais LOSI aurait pu aussi choisir le moteur à tirette.
Mais bon passons car je ne pense pas que j'aimerais qu'on parle d'une marque concurente sur un de mes post.
Le JQ RTR me semble pas mal du tout, si la fiabilité du model standard est au rendez-vous c'est du tout bon pour celui qui veut commencer pas cher.
Et faire comme je l'ai fait cette année, optionner et fiabiliser le chassis au fur et à mesure.
moi ca video surtout la premiere partie avec la route, m a fait claquer de rire . surtout visualisant le laron aux commandes ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
sa me fait pensé aux vidéo "slapmafro" et les ecxelent "xpeucagne"
pour un rtr sa semble pas mal quand meme
y'a pas a dire les rtr en regle général évolu dans le bon sens _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
bah en bon RTR t'avais le RBOne. MAis alors le RTR JQ avec son tarif jcrois il a coiffé tout le monde ^^.
Mais vu que tout le monde se fou de notre gueule avec nos JQ en france ... tu vas pas en voir bcp. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
sa tu sait ses pas que pour jq dés que tu sort des marques référence , pour certain le reste est pourris , et meme dans certain cas ,jugement porté sans avoir vu la voiture en vrai......
mais bon sa ses pas un phénomene uniquement vu dans le modelisme.....
quand ta pas la marque tu t'est fait arnaqué......
dommage car certainne marque mériterais pourtant d'etre plus reconnus..... _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum