Posté le: 31.10.2012, 12:24:02 Sujet du message: Les MiniZ Buggy MP9 sont disponibles !
Tous les passionnés de la gamme Kyosho et en particulier du MP9, vont pouvoir s'offrir la réplique du célèbre Buggy 1/8 Champion du Monde 2010 à l'échelle 1/24.
Le Mini Z buggy est construit sur la base d'une MiniZ AWD (4x4) avec des triangulations spécifiques.
Les amortisseurs hydrauliques autorisent une grande stabilité et des performances étonnantes pour un buggy de cette taille !
De nombreuses options en aluminium de couleur or ou rouge sont disponibles.
Il va falloir déjà en vendre un peu mais cela est envisagé.
On commencera peut-être par une endurance mais pourquoi pas envisager quelques courses pendant l' hiver.
Une piste Mini Z agrémentée de quelques sauts fera l' affaire.
Il y aura certainement quelques clubs disposant d' une salle chauffée qui seront intéressés.
l'idée des déco de pilotes connus est terrible _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Tu es bien sur que c'est un MiniZ MP9, on dirait un MiniZ Ultima _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Tu es bien sur que c'est un MiniZ MP9, on dirait un MiniZ Ultima
oui je suis assez d'accord, ce n'est pas le MP9 mini _________________ JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
Posté le: 08.11.2012, 17:37:01 Sujet du message: bjr
bonjour j aimerai savoir la dimension de votre piste au rc 94 pour voir si jai assez grand pour en faire une il faut combien minimun largeur et longueur merci
Je rectifie, la dalle fait 90m² et la piste 70m².
Désolé pour l'erreur mais cela fait 4 ans qu'on a coulé la dalle avant de faire le plancher et monter la piste.
A Villacoublay, il y aurait une piste de Mini Z on m'a caché quelque chose _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Là y'a pas si grand Fred, ca passe dans le garage, je pense. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum