Posté le: 28.08.2012, 17:58:05 Sujet du message: Présentation du JQ The Car RTR (vidéo inside)*°
A l'occasion de la coupe de France, Skid Racing a présenté le nouveau JQ RTR
Niveau look, plutot réussit je trouve _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
le moteur est une base Alpha _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Belle petite bête, super les servos savox, par contre l"ensemble coude/réso avec les raccord caoutchouc,
Bonjour,
oui c'est vrai que la liaison coude échappement est peut-être un peu légère. Après il faut faire des choix économiques pour arriver à un tarif de 399Euros.
Pas d'accentuation en Anglais, c'est Video Inside _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
Posté le: 23.10.2012, 19:27:50 Sujet du message:
slt
c'est une video assez "vendeuse" et je trouve tres bien faite
perso si j'etais debutant et voir cette video..... ca me donnerais un bon argument _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
J'aimerais savoir combien il en a détruit pour réaliser cette vidéo _________________ Papy boomer
On reconnait bien là le fan
Faut pas que j'en dise de trop, je vais faire taxer d'anti JQ _________________ Papy boomer
On reconnait bien là le fan
Faut pas que j'en dise de trop, je vais faire taxer d'anti JQ
non juste que je connais la qualité et à part la dernière qu'il doit exploser litterallement , je ne vois pas où il pourrait en casser une autre ? _________________
Le JQ RTR est livré avec des servo Savox et un moteur d'origine Alpha. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le radio est une 2,4 GHz et possède tous les réglages utiles, elle est alimentée par 4 piles donc très légère et elle est dotée d'un volant au look plutôt tuning. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum