Je viens de tester un peu, c'est franchement bleffant
En piste, c'est vraiment jouable, enfin! En Short Course c'est du pur bonheur
Sur l'ancienne version, y'avais un soucis de trop virtuel, bizarre car derrière une radio, y'a aucune sensation Mais là c'est franchement agréable et réaliste
Par contre, c'est vraiment trop cher Surtout pour 2 pistes TT En espérant qu'ils en rajoutent
J'arrive pas à comprendre leurs abonnements C'est quoi la différence entre le lite et le full
J'ai pris un full pour 3 mois, j'ai encore des pistes en rouge
L'achat in-app c'est une belle connerie aussi
S'ils font un abonnement à 50-70€ par ans pour du full de chez full, je signe sinon c'est de l'arnaque
Tu roule avec quel moteur sur la piste de Rhein-Main? Je trouve que le 13.5T marche assez bien car apres le 8.5T et tros gros...
Et des temps au tours de combien environ ?
Min system requirements
- Windows XP SP2
- .Net framework 2.0
- Hyperthreaded Intel CPU, AMD Athlon 64 CPU
- 256 MB Pixel Shader 2.0 graphics adapter
- 2 GB system RAM
- 2 GB free hard disk space
- Soundblaster compatible soundcard
- DSL internet connection (512kbit/s)
- VRC USB adapter or controller (optional)
Ca c'est la config pour jouer en mode DOS Faut une putain de carte graphique, sinon c'est lag sur lag et temps de réaction de l'ordre de la seconde
Silverfox a écrit:
Bonjour à tous;
Je viens de m'abonner à 34.95, j'ai la page d'accueil que dois-je pour le TT 1/8 notamment, ce n'est pas trés explicite pour moi
merci les gars
Faut prendre l'abonnement off-road (TT) sinon t'as que les pistes, après dans select track, t'as la piste magasin ou rheim, et la il te propose le Short course
Shark89 a écrit:
Tu roule avec quel moteur sur la piste de Rhein-Main? Je trouve que le 13.5T marche assez bien car apres le 8.5T et tros gros...
Pour le moment, je reste en stock sans réglage, car l'autre est un peu trop puissante, je cache mon jeu
Inscrit le: 11/01/2009 Messages: 191 Localisation: Bourg en Bresse
Posté le: 12.08.2012, 20:06:26 Sujet du message:
NicoLab28 a écrit:
Shark89 a écrit:
Pour le moment, je reste en stock sans réglage, car l'autre est un peu trop puissante, je cache mon jeu
Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 919 Localisation: Ligue GRAND EST
Posté le: 13.08.2012, 10:03:47 Sujet du message:
Bonjour à tous;
Comme LUDO, pas facile moi je viens de m'abonné,que doit-on faire cliquer sur DOWNLOAD, ensuite il y a le téléchargement à faire, location 1 - location 2 - location 3 si quelqu'un pouvait expliquer la démarche à suivre pour aboutir à l'utilisation du jeu, j'ai également l'adaptateur puisque j'ai pratiqué avec l'ancienne version gratuite, mais j'avoue que la nouvelle, je n'ai même pas la main pour ma radio qui n'apparait nul par, bref je crois que j'ai mis 35 euros pour rien. merci à vous les pro
Bonjour à tous;
Comme LUDO, pas facile moi je viens de m'abonné,que doit-on faire cliquer sur DOWNLOAD, ensuite il y a le téléchargement à faire, location 1 - location 2 - location 3 si quelqu'un pouvait expliquer la démarche à suivre pour aboutir à l'utilisation du jeu, j'ai également l'adaptateur puisque j'ai pratiqué avec l'ancienne version gratuite, mais j'avoue que la nouvelle, je n'ai même pas la main pour ma radio qui n'apparait nul par, bref je crois que j'ai mis 35 euros pour rien. merci à vous les pro
Posté le: 13.08.2012, 10:16:58 Sujet du message:
Shark89 a écrit:
Silverfox a écrit:
Bonjour à tous;
Prend n'importe le quel des serveurs 1,2 ou 3 ...
merci shark, ok ensuite j'ai fini le chargement je clic sur l'icone et là il y a start vrc et full check
Posté le: 13.08.2012, 10:24:52 Sujet du message:
Shark89 a écrit:
Start
est-ce que c'est long pour charger, je crois que mon ordi rame un peu, il faut que je vois mon pote informaticien, j'ai enfin la fenêtre stand, je pense qu'il faut choisir select track, exact
Posté le: 13.08.2012, 10:28:36 Sujet du message:
Shark89 a écrit:
Oui apres cherche a droite a gauche tu va vite comprendre
normalement il faut étalonner la radio est là quand je branche le rècepteur et j'allume la radio rien ne ce passe, alors que sa marche avec l'ancienne version piste
Pour pouvoir jouer sur mac il faut , avoir parrelle destock ou un autre logiciel qui permet d'avoir windows sous mac. Sinon pour le parrainage voici mon mail: nico.loriot@free.fr
Tu as testé ? parce que j'en doute, la virtualisation et les jeux ça fait pas bon ménage...
J'utilise un Macbook + Bootcamp + XP, et ça fonctionne !
++
please, arretez d'aller voir "vos potes informaticiens" pour ce genre de trucs ... _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
Posté le: 13.08.2012, 15:18:45 Sujet du message:
julios6686 a écrit:
Je vois qu'il y a du monde de RCMAG qui ce met au TT... Si vous mettiez vos noms pour qu'on puisse s'ajouter afin de rouler ensemble?
bonjour;
julios6686;
mon pseudo sur vrc c'est "silverfox" maintenant heureusement que shark me fait avancer et je l'an remercie, mais je cherche à contourner le PB, je m'explique quand je suis sur la fenêtre de chargement une fois celui-ci marquer finished en bas à droite je ne peu choisir la catégorie en haut et je me retrouve direct sur le 1/10 elect, alors désolé mais ceux qui maitrise je veux bien filer mon tph pour qu'on me guide parce que la franchement beaucoup seront comme moi en anglais et les pb informatiques je pense que pour NOEL 2013 je devrias-être au point
Je vois qu'il y a du monde de RCMAG qui ce met au TT... Si vous mettiez vos noms pour qu'on puisse s'ajouter afin de rouler ensemble?
bonjour;
julios6686;
mon pseudo sur vrc c'est "silverfox" maintenant heureusement que shark me fait avancer et je l'an remercie, mais je cherche à contourner le PB, je m'explique quand je suis sur la fenêtre de chargement une fois celui-ci marquer finished en bas à droite je ne peu choisir la catégorie en haut et je me retrouve direct sur le 1/10 elect, alors désolé mais ceux qui maitrise je veux bien filer mon tph pour qu'on me guide parce que la franchement beaucoup seront comme moi en anglais et les pb informatiques je pense que pour NOEL 2013 je devrias-être au point
Pour changer de Cat tu click en bas a gauche sur Select track, tu prend la piste par exemple de Rhein-Main et tu click sur select.
Une fenetre avec écrit Warning.... s'ouvre donc tu click sur ok, et la donc tu te retrouve a l'endroit ou tu change de Cat donc tu prend (Filter car class) 1:10 Electric Short Courtse 4WD et en suite load...
Et voila il te reste un petit click a faire sur Practice pour nous faire un teste.
Posté le: 13.08.2012, 18:47:02 Sujet du message: Forum Virtual RC VRC Pro, TT, en ligne le 10 aout 2012 !!!
salut a tous je m'apelle armand perrone et je joue a vrc pro j'ai cree une course sur vrc pro armand perrone france corse et oui car j'habite en corse venez me rejoindre pour s'eclater sur vrc tt merci a+
Il m'as rep par mail. Je suis en train de télécharger le jeu (au passage leurs serveur sont pas rapide....)
Il y a des inscrits la? Histoire d'ajouter des amis dans le jeux pour qu'on puisse progresser ensemble et jouer ensemble
Hello,
Ajoute moi aussi si tu veux: PEYRENT Aurelien ^^ _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum