Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 16.07.2012, 06:05:50 Sujet du message:
Bravo Mickaël pour ce reportage que je découvre
ce matin. Samy a été une fois de plus redoutable
Bravo à lui et son mécano de père: quelle saison!!
Chris se battait avec Samy roues dans roues et à
5 min de la fin il a perdu une roue puis une vis de
sauve-servo et son accu n'a pas voulu finir, faut
dire que c'est long pour la mécanique mais aussi
pour tout le monde 45 min de finale.
Enfin bravo à tous: pas de souci chez les Lacheze,
Mickland tres rapide, Herve Aubry n'a pas perdu
grand chose durant son absence, il nous manquait
plein de copains par contre: Louis Etienne Gérard
Zinzin et l'équipe de Bordeaux, j'en oublie beaucoup
Rdv en 2013 avec une meilleure participation. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Merci à Micland16 pour les photo, et encore à Samy _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
un cht'i dédicace a michkael pour sont podium (je kiff tes pompes trops de la bale !!!!!!!)
quest t'il arrivé a mathias? _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
Posté le: 16.07.2012, 10:36:13 Sujet du message:
Merci à tous, ca fait réellement plaisir d'accrocher un podium, mais il me reste encore un sacré chemin à parcourir pour arriver au niveau supérieur.
C'est clair que les bottes ça ne fait pas beau, mais j'avais prévu pour la pluie et pas pour le sec, alors je n'avais pas envie de salir mes belles petites pompes de sortie
J'ai plus de 1200 photos de ce GP 4x2 2012, donc je ne vous promet pas de vous les balancer dès ce soir car il va me falloir faire un sacré tris. J'avais prété mon Reflex à un copain venu avec nous, et il s'est bien laché sur le déclencheur _________________ Michaël LANDREVIE
De retour du GP 4x2 ou on a passé un bon wweek.end.
Félicitation a Samy pour sa victoire.
Je remercie les pilotes PLM qui on participé a ce grand prix.
Une pensée pour notre chacha qui est tombé amoureux du chat noir,il ne le quitte plus (a l'amour)
Pascal pas de commentaire.
Un grand merci a Jean-Marc qui essayer un proto PLM avec freins avant. 5 qualifs 5 poles positions.
En demi finale un probleme d'embrayage la fait caler. Pour la finale on a monté l'embrayage du 4x4 HUMMMMMMMMMMMM dur dur.
En espérent une meilleur participation en 2013 ou on essayera d'etre présent.
Philippe
Une pensée pour notre chacha qui est tombé amoureux du chat noir,il ne le quitte plus (a l'amour)
Un grand merci a Jean-Marc qui essayer un proto PLM avec freins avant. 5 qualifs 5 poles positions.
En demi finale un probleme d'embrayage la fait caler. Pour la finale on a monté l'embrayage du 4x4 HUMMMMMMMMMMMM dur dur.
Philippe
ben voilà, le Phiphi a tout dit, le week-end du chat noir
1ere qualif, ça va, 6eme temps je crois, pas trop mal
2eme qualif, sur un atterrissage un peu hasardeux, et surtout violent, à la table, je retourne le porte-fusée
3eme qualif, je perds la vis du cardan central
4eme qualif, je casse un ressort d'embrayage
5eme qualif, 5eme temps, de suite ça allait mieux
résultat, ben en demi direct quand même, ouf
en demi, ben, comment dire, la loose
déjà, y a un truc qui a changé entre les essais et la demi, mais je ne sais pas trop quoi
pendant les essais, la voiture, un missile, l'autonomie 16'21, tout va bien
en demi, dès le départ, la voiture pas réglée au top, je me bagarre avec Steph Marion et Juju pour la 6eme place, et comme je fais beaucoup de fautes, ben pof, de suite un demi-tour de retard sur les deux...ben y'a plus qu'à tenter le coup de trafalgar, le ravitaillement à 15'
dommage, le moteur s'est encore un peu plus libéré, devenu tout gras en bas, je cale à 14'20 (qui a dit que les Picco ça consomme??)...pas de regrets, je n'avais pas du tout le rythme pour mériter la finale, ça le fait des fois!! en plus, petite conjonctivite qui va bien, les yeux qui n'en pouvaient plus, le bonhomme, pas mieux, je suis rentré avant la fin, épuisé
en ce qui concerne mon poulain du week-end, Jean-Marc (ben oui, c'est mon poulain, et alors ), y'a pas à chier, il n'a rien perdu, le bougre, 5 qualifs, 5 pôles, ça a de quoi calmer
apparemment, le proto en vue du modèle 2013 est plutôt sur la bonne voie, on verra ça à la Coupe de France, avec ma pomme aux commandes...pfiouuu, si ça marche pas, on saura d'où ça vient, mais à priori pas de la voiture
je ne parlerai pas du 3eme larron de la bande des sudistes, Pascal, mon chat noir s'est servi de sa voiture comme litière, du coup, pas mieux, il a eu que des emmerdes avec sa radio tout le week-end, de quoi se dégouter...
voilà, y a plus qu'à se concentrer sur Viglain, maintenant
PS: encore merci à mon "petit" Hervé, et ses parents en or, pour l'accueil, les soirées ont été vraiment top, avec bien sûr la Lacheze family, mon pote Pascal, Chris et ses parents, Eric et sa femme, JCA et sa femme, Hervé et sa "femme" Jean-Luc _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Philippe
merci pour les félicitations , il est vrai qu'après l'année 2010 je ne pensais pas pouvoir faire mieux mais cette saison 2012 va peut-être me faire mentir car j'avoue que j'ai eu une réussite incroyable en retournant parfois des situations délicates comme à Belfort ou pierrefeu où ma gestion de course a été payante. Ce fût le cas ce WE encore car Jean-Marc et Christophe étaient légèrement plus rapides vu qu'ils sautaient la grosse double bosse au fond du circuit, je n'ai réussi à le faire qu'aux essais des 1/2 lorsque c'était bien sec mais c'était quand même assez risqué (je pense que j'étais un peu handicapé par le poids de l'auto ) donc j'ai préféré assurer et me concentrer sur les trajectoires du reste du circuit. D'autant que l'averse juste avant la finale a tout remis en question les repères pris jusque-là car la piste est redevenue plus glissante.
L'avantage que j'ai eu était l'autonomie car on a fait 11mn15 et l'Alpha 852 a été impeccable tout au long des 45mn de finale (il a même tenu 12mn après le dernier ravitaillement alors que je ne l'ai pas ménagé , ce qui m'a permis d'avoir une petite marge de sécurité, bien aidé par le mauvais début de course de Jean-Marc.
D'ailleurs je le félicite pour sa belle pôle car il nous a obligé à nous dépasser pour le suivre, et je dois aussi le remercier un peu car j'avoue que si ma voiture marche aussi fort aujourd'hui c'est en partie grâce à sa participation au GP 4x2 de 2011 où il nous avait aussi un peu bousculé et nous avons pris conscience de certaines choses à ce moment-là qui nous ont permis de bien la faire évoluer. Donc merci à Jean-Marc et rdv en 2013 pour la revanche
Je terminerai en félicitant le club pour son organisation, et qui a également très bien préparé le circuit entre les manches pour atténuer les conditions météo délicates du WE
P.S. : bravo à Mickael aussi pour le podium qui en appellera surement d'autres _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Le c'est moi dans l'histoire...Arfff...13eme place..... _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Philippe
frein av terex? _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
ok; merci
donc si je comprends bien tu a un disque en sortis de ton pignon d'atac _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
Félicitations au photographe, elles sont plutôt chouette. _________________ Spécial Thank's to
MODEL'ISTHME PASSION 56 merci Fab
Labema,6Mik,GoTronic,Topoption
merci pour les félicitations , il est vrai qu'après l'année 2010 je ne pensais pas pouvoir faire mieux mais cette saison 2012 va peut-être me faire mentir car j'avoue que j'ai eu une réussite incroyable en retournant parfois des situations délicates comme à Belfort ou pierrefeu où ma gestion de course a été payante. Ce fût le cas ce WE encore car Jean-Marc et Christophe étaient légèrement plus rapides vu qu'ils sautaient la grosse double bosse au fond du circuit, je n'ai réussi à le faire qu'aux essais des 1/2 lorsque c'était bien sec mais c'était quand même assez risqué (je pense que j'étais un peu handicapé par le poids de l'auto ) donc j'ai préféré assurer et me concentrer sur les trajectoires du reste du circuit. D'autant que l'averse juste avant la finale a tout remis en question les repères pris jusque-là car la piste est redevenue plus glissante.
L'avantage que j'ai eu était l'autonomie car on a fait 11mn15 et l'Alpha 852 a été impeccable tout au long des 45mn de finale (il a même tenu 12mn après le dernier ravitaillement alors que je ne l'ai pas ménagé , ce qui m'a permis d'avoir une petite marge de sécurité, bien aidé par le mauvais début de course de Jean-Marc.
D'ailleurs je le félicite pour sa belle pôle car il nous a obligé à nous dépasser pour le suivre, et je dois aussi le remercier un peu car j'avoue que si ma voiture marche aussi fort aujourd'hui c'est en partie grâce à sa participation au GP 4x2 de 2011 où il nous avait aussi un peu bousculé et nous avons pris conscience de certaines choses à ce moment-là qui nous ont permis de bien la faire évoluer. Donc merci à Jean-Marc et rdv en 2013 pour la revanche
Je terminerai en félicitant le club pour son organisation, et qui a également très bien préparé le circuit entre les manches pour atténuer les conditions météo délicates du WE
P.S. : bravo à Mickael aussi pour le podium qui en appellera surement d'autres
Félicitations à Samy, bien sur pour ses résultats, mais aussi pour son comportement en piste, et ses differents commentaires, toujours honnetes et juste…
C'est un vrai champion…!!!
Posté le: 18.07.2012, 21:36:41 Sujet du message:
Un grand merci ,pour le photographe et ces photos _________________ MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum