Détail très bête, mais pourquoi il n'y a pas de pilote dans la voiture ?
Il y a la place maintenant.
Ça existe en option ? _________________ « Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! + (+ tort ou à raison) Raymond Devos
Alors là, il faut demander à Monsieur, HPI, de plus le Baja est un th 2 temps à essence à l'origine, pas beaucoup de place
Pas tellement courant sur les grosses échelles, en 1/8 et 1/10, quelque fois, ça donne un look maquette _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Posté le: 06.07.2012, 21:51:24 Sujet du message: mais aussi...
salut,
vu la place, 1 systeme a technologie hybride, sur 1 modele rc.... ca innoverait et creerait 1 marche.
je trouve que sur beaucoup de modele rc, on neglige depuis bien longtemps le cote "maquette" qui etait celui de notre discipline a l'origine pour nous livrer des modeles avec moulte reglages dont on sait pas toujours ce que ca fait et surtout auquel on touche jamais de peur que ca marche encore moins bien...
en comparaison, aux voitures echelle : 1. alfa romeo et ses magnifiques carrosseries .... meme si on est pas passionne par les voitures au moins on les trouve jolies....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum