Pour les pneus suis étonné sur le tableau, peut être une erreur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Jeremy PITTET est un pilote très rapide, extrêmement correct en piste et de plus en plus présent lors des grands rendez-vous, en tous cas toujours en progres depuis quelques années.
Jeremy forme un team solide et bien sympathique avec son père Pascal.
On va sûrement les voir ce week aux masters kyosho _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Il faut savoir que pendant notre derniere finale au club hier, le speaker Reno Savoyott annoncait successivement au micro le classement de notre course devant nous mais aussi celui de St Gall pour suivre tes exploits, c'etait vachement pratique
a+
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Dernière édition par Lonestar le 11.06.2012, 08:59:36; édité 1 fois
De retour de cet Euro B, disons humide!! Le club d'Oberburen était vraiment au top dans l'organisation, notamment pour gérer le pluie. La piste a été très bien pensée pour évacuer l'eau, ils avaient plusieurs petites pompes et une tonne de sciure. Et vu ce qui est tombé ce week-end, la piste a super bien tenu. Le seul reproche, ce sont les prix à la buvette: le moindre truc coûte un bras!! Sinon vraiment nickel .
Malheureusement pas de français en finale cette année . Certains pilotes n'ont pas roulé dimanche matin vu l'état de la piste, mais d'autres ont fait tout de même de belles remontées (Totobonde, Robin T., Mutel notamment). En 1/2 Crolla était bien avant de se faire accrocher par un autre et après il a enchaîné plusieurs fautes. Dommage car avec un ravitaillement à 10 minutes ça pouvait le faire.
En finale Pittet (qui roulait bien Aka) est parti devant pour compter jusqu'à 1/2 tour d'avance. On pensait que c'était plié. Mais je ne sais pas s'il s'est endormi ou si Magi a mis le turbo (il a été a l'attaque du début à la fin), mais il est revenu super fort derrière Pittet qui a alors commis quelques fautes sous la pression et Magi s'est envolé vers la victoire. Derrière on a assisté à une super bagarre pour la troisième place, avec les deux pilotes roue dans roue qui n'arrêtaient pas de se doubler tout en restant très propres.
Souhaitons que l'on récupère le titre l'année prochaine
Salut à tous, j'espère que tracto vas pas me tirer les oreilles, ci-joint les vidéos que j'ai faites durant cet euro histoire de vous faire profiter et rigoler
je me permets d'apporter deux trois précisions afin que les gens n'inventent pas des choses...
alors pour ce qui est de ma sélection, je ne vais pas trop en parler, car je pense que j'ai ma place en Euro B, je n'ai pas un palmarès de top pilote et je n'en suis pas un... Je pense que certains pilotes français sur cet Euro ont un palmarès supérieur à moi...
Pour ce qui est des pneus, effectivement j'ai roulé la demi et la finale en AKA. La nouvelle gomme 6mik vient de sortir et je n'avais que très peu de recul sur cette gomme sur le long terme, mais sachez que j'ai fait la 4ème qualif en bandit 15/25 et que j'ai fini à 1/2 secondes de la pole... La nouvelle gomme est vraiment supérieur et les autres marques de pneus n'ont qu'à bien se tenir...
Pour ce qui est de la finale proprement parlant... Je fais un départ magique, peut-être trop magique, pendant 25 min j'étais tout seul devant et je me suis mis dans un rythme que je n'ai pas réussi à hausser lorsque Magi m'est revenu dessus... Je commets deux erreurs, les deux seules le dimanche, mais deux de trop...
Le manque d'entraînement m'a peut-être porté préjudice sur le rythme en fin de course... J'ai fait uniquement 1 finale de 45 min depuis le début de la saison et seulement 15 litres de carburant...
Voilà
PS: pour Tracto, cette année je ne serai pas présent au Master... Je reviendrai la saison prochaine...
je me permets d'apporter deux trois précisions afin que les gens n'inventent pas des choses...
alors pour ce qui est de ma sélection, je ne vais pas trop en parler, car je pense que j'ai ma place en Euro B, je n'ai pas un palmarès de top pilote et je n'en suis pas un... Je pense que certains pilotes français sur cet Euro ont un palmarès supérieur à moi...
Pour ce qui est des pneus, effectivement j'ai roulé la demi et la finale en AKA. La nouvelle gomme 6mik vient de sortir et je n'avais que très peu de recul sur cette gomme sur le long terme, mais sachez que j'ai fait la 4ème qualif en bandit 15/25 et que j'ai fini à 1/2 secondes de la pole... La nouvelle gomme est vraiment supérieur et les autres marques de pneus n'ont qu'à bien se tenir...
Pour ce qui est de la finale proprement parlant... Je fais un départ magique, peut-être trop magique, pendant 25 min j'étais tout seul devant et je me suis mis dans un rythme que je n'ai pas réussi à hausser lorsque Magi m'est revenu dessus... Je commets deux erreurs, les deux seules le dimanche, mais deux de trop...
Le manque d'entraînement m'a peut-être porté préjudice sur le rythme en fin de course... J'ai fait uniquement 1 finale de 45 min depuis le début de la saison et seulement 15 litres de carburant...
Voilà
PS: pour Tracto, cette année je ne serai pas présent au Master... Je reviendrai la saison prochaine...
Jeremy
Félicitations pour ta course. Et surtout un grand bravo pour ton comportement exemplaire sur la piste .
. Le seul reproche, ce sont les prix à la buvette: le moindre truc coûte un bras!!:
tout a fait normal gros,les suisses ont un gros pouvoir d'achat ce qui explique les prix gamin
Tu n'as jamais dû me voir papa
exact tom tom,je me retrouve à découvert maintenant..... hin bézo....
" A 19€ le coca tu ne le bois pas tout de suite... tu te ballades un peu avec pour craner...et hop une gorgée aïe !!! 1€ " _________________ Référent Seine Maritime
2 euros les 33cl en France ... je ne vois pas où est le scandale vu le ratio et les prix moyens en Suisse ...
A+ _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Joli le final, on sent la tension dans les 3 derniers tours avec les petits travers, dérapages, dépassements... _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.10 S