Posté le: 05.05.2012, 15:42:00 Sujet du message: Course O/P/D des Andelys le 17 juin 2012 TT 1/8
Course O/P/D des Andelys le 17 juin 2012 TT 1/8
Course O/P/D des Andelys le 17 juin 2012 TT 1/8
Exceptionnellement cette rencontre sera parrainée pour la remise de prix
a suivre !!!
Ouvert au Découverte !!!selon les possibilités d'organisation du club
et sous réserve de place en fonction du Nb d'inscrits en Open Promo
[img]l[/img]
circuit
Stade René TOMASINI
27700 LES ANDELYS
N° du club : 0365 ligue 3
Stade René TOMASINI
Allée du roi de Rome
27700 LES ANDELYS
Coordonnées GPS
LATITUDE :49,239225 N
LONGITUDE : 01,414585E
n UTM
31 U NO 5455259,35
EST 384597,28
Accès par route
L’accès au circuit par route ou autoroute est très facile à trouver. L’autoroute A13 (Paris/Caen) permet un accès rapide par la sortie Gaillon (moins de 20 Km du circuit). Il faut ensuite suivre la direction Les Andelys puis Château Gaillard.
La piste se trouve dans le stade R. TOMASINI
A13 : autoroute Paris/Caen - Sortie Gaillon
N14 : Paris-Nord/Rouen - Direction Les
N15 : Paris-Sud/Rouen - à Gaillon, direction Les Andelys
http://www.maca27.fr/le-club-f2.html
Exceptionnellement cette rencontre sera parrainée pour la remise de prix a suivre !!!
Je vous communiquerais ultérieurement des informations complémentaires pour les inscriptions et organisations de cette journée
Nous sommes à l’étude d'une possibilité d'inscription payante en ligne à suivre !!!
Venez nombreux avec vos proches
Pour votre Restaurations sur place, nous avons prévues des Formules de repas avec boissons !!!!
Dernière édition par philippe27 le 02.06.2012, 19:10:31; édité 6 fois
j'ai oublier de parler des bonnes idées et suggestions évoquées lors de nos échanges avec ces partenaires
afin de donner un attrait a ces remises de prix
je les remercies de leurs professionnalises
L’accès au circuit par route ou autoroute est très facile à trouver. L’autoroute A13 (Paris/Caen) permet un accès rapide par la sortie Gaillon (moins de 20 Km du circuit). Il faut ensuite suivre la direction Les Andelys puis Château Gaillard.
Pour ceux qui désirent de s’affranchir de l'envoi postal, nous vous proposons l'inscription en ligne
Je précise que ce mode d'inscription vous coûtera 12€ et 66cts ou 10€ et 59cts pour les BL (les frais Paypal). Mais si vous comptez votre timbre, l'enveloppe, le papier pour imprimer, l'encre etc. Donc ça revient au même, mais c'est moins contraignant (à condition d'avoir un compte Paypal !)
Voici la méthode, que je vous demande de suivre à la lettre
Commencez par vous inscrire via ce formulaire. Renseignez bien tous les champs demandé
Une fois inscrit (ou plutôt pré-inscrit pour le moment), passez au paiement :
Etape 1 : Aller sur l'onglet "Envoie d'argent - Paiement en ligne"
Etape 2 : Saisir l'adresse mail : inscription-course@maca27.fr
Etape 3 : Saisir le montant de l'inscription, soit 12€, 11€ pour les découverte, 10€ pour les BL et 17€ pour deux catégories.
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet "Envoie d'argent entre proche"
Etape 5 : Cocher "Autres", puis cliquer sur "Continuer"
Etape 6 : Vérifier que la mention "Je paierai la commission" est bien coché
Etape 7 : Saisir "Inscription course" dans "Objet"
Etape 8 : Renseigner votre NOM - PRENOM - N° LICENCE (ça nous permettra de retrouver votre paiement parmi les autres et de valider votre inscription)
Vous voilà inscrit !
J'ai bien détaillé toute la méthode pour pas qu'il y ai de problème, mais ne vous inquiétez pas, ça prendre 5 min pour remplir le formulaire et faire le paiement (a moins de taper avec un seul doigt !)
A+
Max _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM
Dernière édition par zizouza le 04.06.2012, 19:46:07; édité 1 fois
Les News du jour[ Nos déférents partenaires sponsors de la course nous permet
( le MACA les remercie encore de leurs participations )
D’organiser d’une tombola qui sera exceptionnellement gratuite
Le ou les tickets gagnants seront tirés au sort selon le N° de licences des pilotes
Et ceci est valable naturellement pour les pilotes présent lors du tirage au sort,
qui se fera juste après la remise des prix et récompenses de nos partenaires
Paiement et inscription en ligne disponible !
Pour les modalités voir ce lien
Je vous invite a consulter ce lien pour complément d'informations sur les conditions d’inscriptions et liste compétiteurs, des remises de prix et récompenses,briefing, déroulement de course, résultats et etc...
Ça ne fonctionne pas et on ne trouve pas de liste d'inscrit ?
Ce n'est que dans 15 jours on a le temps ne t'inquiète pas .
La personne qui s'occupe du formulaire était en course aujourd'hui, donc attendez au moins demain pour lui laisser le temps de rectifier. Sinon l'inscription papier par la poste fonctionne toujours.
Procédure d’inscription toute fraiche de ce soir
made in Max
Voici la base du post que j'ai fait pour le paiement le ligne
Paiement et inscription en ligne disponible !
Pour ceux qui désirent de s’affranchir de l'envoi postal, nous vous proposons l'inscription en ligne
Je précise que ce mode d'inscription vous coûtera 12€ et 66cts ou 10€ et 59cts pour les BL (les frais Paypal). Mais si vous comptez votre timbre, l'enveloppe, le papier pour imprimer, l'encre etc. Donc ça revient au même, mais c'est moins contraignant (à condition d'avoir un compte Paypal !)
Voici la méthode, que je vous demande de suivre à la lettre
Commencez par vous inscrire via ce formulaire. Renseignez bien tous les champs demandé
Une fois inscrit (ou plutôt pré-inscrit pour le moment), passez au paiement :
Etape 1 : Aller sur l'onglet "Envoie d'argent - Paiement en ligne"
Etape 2 : Saisir l'adresse mail : inscription-course@maca27.fr
Etape 3 : Saisir le montant de l'inscription, soit 12€, 11€ pour les découverte, 10€ pour les BL et 17€ pour deux catégories.
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet "Envoie d'argent entre proche"
Etape 5 : Cocher "Autres", puis cliquer sur "Continuer"
Etape 6 : Vérifier que la mention "Je paierai la commission" est bien coché
Etape 7 : Saisir "Inscription course" dans "Objet"
Etape 8 : Renseigner votre NOM - PRENOM - N° LICENCE (ça nous permettra de retrouver votre paiement parmi les autres et de valider votre inscription)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum