Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FacelVega Elite

Inscrit le: 25/08/2009 Messages: 1091 Localisation: GrossParis & Tignes
|
Posté le: 21.04.2012, 08:44:05 Sujet du message: EB48 1/8 4x4 Electrique TeknoRC Buggy. |
|
|
Je viens de voir ça sur leur site :
elle va donc arriver très bientôt.  _________________ Vive l'électron liiiiiibre !
--- |
|
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 21.04.2012, 10:51:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai vu ça hier après-midi. J'ai hâte de voir a quoi il va ressembler ce châssis.  |
|
|
hd Expert**

Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
|
Posté le: 21.04.2012, 12:27:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou les amiches !
présentation officielle le 28 et 29 avril
......me tarde de voir ça
A pluche ! _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 21.04.2012, 12:54:41 Sujet du message: |
|
|
Attente j'ai l'impression avec impatience pour certain!!!
Ca va être un beau TT, avec surement un prix de vente qui va bien aussi, quand on connait les tarifs sur les kits de conversion.
J'ai d'ailleurs reçu celui pour un MP9 c'est très complet. Teckno a bien travaillé sur ses kits.
Reste a voir la voiture... Je pense du bon. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 21.04.2012, 13:59:27 Sujet du message: |
|
|
Tous les nouveaux produits RC US, c'est pour la semaine prochaine:
http://www.rcx.com/ _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
josselin Elite

|
Posté le: 21.04.2012, 17:16:23 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | Attente j'ai l'impression avec impatience pour certain!!!
Ca va être un beau TT, avec surement un prix de vente qui va bien aussi, quand on connait les tarifs sur les kits de conversion.
J'ai d'ailleurs reçu celui pour un MP9 c'est très complet. Teckno a bien travaillé sur ses kits.
Reste a voir la voiture... Je pense du bon. |
salut,
c'est finit agama
je pensais que tu cherchais des train roulant de durango
TKI1,2ou3
merci
@+ _________________ http://img851.imageshack.us/img851/117/ufolep.jpg
|
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 21.04.2012, 18:00:12 Sujet du message: |
|
|
josselin a écrit: | PP a écrit: | Attente j'ai l'impression avec impatience pour certain!!!
salut,
c'est finit agama
TKI1,2ou3
merci
@+ |
Non je roule sur L'Agama, le Durango est en pièce encore. Va y avoir un peu de temps pour le faire, je commande tranquillement les pièces pour le préparer je pense cet été.
Le Kyosho c'est pour le fils a Virginie. A 7ans. C'est une bonne base je pense pour débuter sur un TKI2. Je voulais qu'il puisse avoir une voiture simple et pas un proto. Et un truc réglé comme il veut. De toute façon il a une MT4 à volant donc je pourrai pas la conduire... _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
josselin Elite

|
Posté le: 21.04.2012, 18:50:13 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | josselin a écrit: | PP a écrit: | Attente j'ai l'impression avec impatience pour certain!!!
salut,
c'est finit agama
TKI1,2ou3
merci
@+ |
Non je roule sur L'Agama, le Durango est en pièce encore. Va y avoir un peu de temps pour le faire, je commande tranquillement les pièces pour le préparer je pense cet été.
Le Kyosho c'est pour le fils a Virginie. A 7ans. C'est une bonne base je pense pour débuter sur un TKI2. Je voulais qu'il puisse avoir une voiture simple et pas un proto. Et un truc réglé comme il veut. De toute façon il a une MT4 à volant donc je pourrai pas la conduire... |
salut,
ah ok je comprend mieux
je suis sur qu'en faisant un petit effort tu va y arriver a volant
un petit 1/10 n'aurait pas été mieux pour son age
@+ _________________ http://img851.imageshack.us/img851/117/ufolep.jpg
|
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 21.04.2012, 19:14:22 Sujet du message: |
|
|
josselin a écrit: | PP a écrit: | josselin a écrit: | PP a écrit: | Attente j'ai l'impression avec impatience pour certain!!!
salut,
c'est finit agama
TKI1,2ou3
merci
@+ |
Le Kyosho c'est pour le fils a Virginie. A 7ans. C'est une bonne base je pense pour débuter sur un TKI2. Je voulais qu'il puisse avoir une voiture simple et pas un proto. Et un truc réglé comme il veut. De toute façon il a une MT4 à volant donc je pourrai pas la conduire... |
salut,
ah ok je comprend mieux
je suis sur qu'en faisant un petit effort tu va y arriver a volant
un petit 1/10 n'aurait pas été mieux pour son age
@+ |
Il roule déjà en 1/10 en TT et en SC. Mais en hiver. Pour l'hiver prochain je vais lui préparer un B4 FT qu'il me reste sur une étagère.
Il faut bien qu'il vis un peu les vis. Pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas que la télécommande...
Il a commencé le montage de son kit Teckno, il a mit 1h pour monter le bac et le support moteur... Le reste, vis dans plastic je vais le faire pour éviter de foirer dès le début les pas de vis dans le plastic.
Par contre dans le kit Teckno il n'y a pas de notice en français. Un peu dommage. Souci sur le cardan AR aussi sur le kit MP9 avec vis ne correspondant pas. Rien de méchant. C'est un beau kit en tout cas.
Cela permet de voir et comprendre ce qui existe autre que de faire du proto et se creuser la tête a placer les éléments. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
FacelVega Elite

Inscrit le: 25/08/2009 Messages: 1091 Localisation: GrossParis & Tignes
|
Posté le: 22.04.2012, 08:21:55 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: |
Par contre dans le kit Teckno il n'y a pas de notice en français. Un peu dommage. Souci sur le cardan AR aussi sur le kit MP9 avec vis ne correspondant pas. Rien de méchant. C'est un beau kit en tout cas.
Cela permet de voir et comprendre ce qui existe autre que de faire du proto et se creuser la tête a placer les éléments. |
PP, c'est pourtant pas compliqué pour la notice en anglais, tu fais comme pour les BD, tu regardes les images
Marrant le coup de la vis, sur le mien, c'était le cardan avant où le taraudage ne correspondait pas. En fait, ils sont malin chez Tekno : il faut se mettre à 2 pour faire un kit nickel
Plus sérieusement, ça m'a permis de tester le SAV de S. Wartelle. Eh bien on peut dire qu'il s'agit d'un vrai professionnel : il a géré le dossier, avait la pièce défectueuse en stock et me l'a adressée sans adopter la posture odieuse type "ben j'ai contacté le fabriquant et j'attends".
+1 pour l'équipe de S. Wartelle. _________________ Vive l'électron liiiiiibre !
--- |
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 22.04.2012, 08:34:04 Sujet du message: |
|
|
FacelVega a écrit: | PP a écrit: |
Cela permet de voir et comprendre ce qui existe autre que de faire du proto et se creuser la tête a placer les éléments. |
PP, c'est pourtant pas compliqué pour la notice en anglais, tu fais comme pour les BD, tu regardes les images
Marrant le coup de la vis, sur le mien, c'était le cardan avant où le taraudage ne correspondait pas. En fait, ils sont malin chez Tekno : il faut se mettre à 2 pour faire un kit nickel
Plus sérieusement, ça m'a permis de tester le SAV de S. Wartelle. Eh bien on peut dire qu'il s'agit d'un vrai professionnel : il a géré le dossier, avait la pièce défectueuse en stock et me l'a adressée sans adopter la posture odieuse type "ben j'ai contacté le fabriquant et j'attends".
+1 pour l'équipe de S. Wartelle. |
En fait c'est juste la vis fourni qui ne correspond pas. J'ai trouvé pour mettre la bonne vis donc c'est bon.
Pour les images c'est simple pour nous mais il n'est pas détaillé avec précision. Donc pas évident d'expliquer comment monter l'histoire.
Déjà on a prit un peu de temps pour lui expliquer qu'il y avait des vis sous le chassis...
Bref fin du HS.
On va attendre le kit voiture complète. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
Waz Découverte

|
|
|
rcclo Ligue

|
Posté le: 25.04.2012, 18:26:35 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Il me tarde moi aussi !
Alors ! pack en 2x2 s ou un 4 s ??????
A+++
Clo |
|
|
oldschool2l170 Expert**

Inscrit le: 03/01/2006 Messages: 677 Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.
|
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 25.04.2012, 18:43:25 Sujet du message: |
|
|
Si la photo est véritable, on voit qu'il y a des trous d'aération sur tout le côté droit. On aurait bien le moteur et la vario de ce côté. Et donc on aurai la batterie 4S ou 2x2S sur le côté gauche.
En attendant d'avoir plus d'infos, je met déjà une petite option sur ce châssis. |
|
|
hd Expert**

Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
|
Posté le: 25.04.2012, 18:54:15 Sujet du message: |
|
|
coucou les amiches !
je met également une pièce ( en or) sur le lipo d'un seul coté.
Avec les petits trous sur la caro qui localisent l'emplacement du moteur.
Un chassis à la tekno mais encore plus recentré au niveau des masses......ça donne vraiment envie
et oui les photos sont véritables , il y en a d'autres qui circulent.  _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|
oldschool2l170 Expert**

Inscrit le: 03/01/2006 Messages: 677 Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.
|
|
|

|
Posté le: 25.04.2012, 19:39:24 Sujet du message: |
|
|
En ouvrant le lien, et en zoomant, on distingue ce qu'il y a à droite, et des sangles il me semble à gauche  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
|
|
hd Expert**

|
Posté le: 25.04.2012, 19:48:04 Sujet du message: |
|
|
Papymini a écrit: | En ouvrant le lien, et en zoomant, on distingue ce qu'il y a à droite, et des sangles il me semble à gauche  |
merci papymini y'en a un qui suit !
oldy: atooooooooooooooooollllll ! d'urgence !  _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|
hd Expert**

|
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 25.04.2012, 19:54:15 Sujet du message: |
|
|
Bac a gauche, moteur a droite. servo devant contro derrière le moteur.
Bref un kit Teckno avec 1.5cm enlevé de chaque coté. Pour pouvoir mettre une carro étroite.
Actuellement avec leur conversion on peut déjà voir qu'il y a de la place sur les coté. Donc ils ont du travaillé là dessus.
Pour le reste des trains... je sais pas.
Voili, Je mets 1 sous sur ma prédiction. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
Waz Découverte

|
Posté le: 25.04.2012, 19:58:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, apparemment sa sera bien une config avec un seul lipo, ils approuvent pas le 2x2S chez tekno et ils ont raisons mais ce n'est que mon avis personnel  |
|
|
Waz Découverte

|
Posté le: 25.04.2012, 20:03:47 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pour le chassis si je parle bien du bon, le bord de celui ci ne sont pas rectiligne enfin bref la je sent que vous allez avoir du mal à comprendre de quoi je veux parler
On verra bien à quoi sa ressemble le 28. |
|
|
hd Expert**

|
Posté le: 25.04.2012, 20:18:26 Sujet du message: |
|
|
Waz a écrit: | Ah oui, pour le chassis si je parle bien du bon, le bord de celui ci ne sont pas rectiligne enfin bref la je sent que vous allez avoir du mal à comprendre de quoi je veux parler
|
tout à fait cela ressemble donc aux images postées du chassis sur le sujet tekno V5
plus je regarde et plus cela me plait  _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania |
|
|
Waz Découverte

|
Posté le: 25.04.2012, 20:50:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, voilà c'est ça!
C'est vrai que sa donne bien envie
Pis il y a tellement de mystère ils le présente dans quelque jour et les seuls photos qu'on a, on voit pas grand chose. Ils font sa juste pour nous faire baver  |
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 25.04.2012, 23:26:34 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé non plus d'autres photos. Après recherche via facedebouk les profils des 3 zozos sont bloqués y'a pas de photos visibles... _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
spike_72 Expert*

|
Posté le: 26.04.2012, 00:30:52 Sujet du message: |
|
|
vivement le 28!!!! _________________ SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
|
|
|
SebLeLoch Elite

|
Posté le: 26.04.2012, 01:26:52 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel des photos de la DIRT, après laquelle les gars de Tekno ont officiellement dit que c'était un gros pack pas de 2x2S saddle. Ca ce voit bien sur la dernière photo, les 6 vis du support de pack vissées dans le châssis.
SebLeLoch a écrit: | Ils en parlait depuis quelques temps :
Le nouveau châssis est à la Dirt, plus étroit, même implantation diff/accu/moteur (avec leur nouveau support style JQ sans doute car il n'y a plus les vis de l'ancien).
Plus étroit, chassis surement bien plus light, dispo en mai :
 |
_________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D |
|
|

|
Posté le: 26.04.2012, 07:41:28 Sujet du message: |
|
|
Tekno RC annonce que ce pas une conversion pour d'autres châssis, mais un kit qu'ils ont conçu  _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
|
|
blastoff Champion du monde

|
Posté le: 26.04.2012, 08:07:03 Sujet du message: |
|
|
jolie ,jolie .....
+1 pour le resentrage des masses
+1 aussi pour les caro qui (ouf) sont pas avec ses gros angles carré et un "cocpite" entierment positionné surt l'avant...
tendance actuel
de vrai belles formes fluide et équilibré dans le disigne !!!!  _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
|