je présente actuellement la version électro et cela semble du bon matos, bien conçu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pour en avoir vu et eu un en main. Il faut le dire. C'est tous simplement le meilleur RTR disponible sur le marché.
Un rapport équipement/prix vraiment trés bon (avec la reprise "argus" c'était encore mieux).
Une architecture au gout du jour et sans fioriture.
Les "économies" typique des RTR ne se font pas sentir.
Enfin un RTR sur lequel on est n'est pas obligé de dire au débutant "pense prendre cette pièce en option, car celle du kit est fragile"
Non je ne travail pas chez RB, mais un RTR qui a réellement été pensé pour débuté dans de bonnes conditions c'est tellement rare
détails:
la géométrie du train av change beaucoup (par rapport au rtr):
-new triangles
-new fusée av
-new étrier
-sauve servo totalement revus
-support d'amortisseurs (encrage)
-amortisseurs avant (longueur, matériaux...)
RB sent us a few shots of their RB E-One R 'Black Concept Car' which is currently on display at the Nuremberg Toy fair in Germany. With the RTR 'One' buggys proving very popular RB have turned their minds to producing racer version of the electric and nitro buggys, in the E-One's case we believe more info / a release date will be coming a bit later this year, stay tuned. For more photos see the RB E-One R photo gallery
y'a un kit de conversion de prévu pour le rtr ? ce serait pas mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ce qui serait interressant c'est de voir si les bouchons alu se montent sur les corps du RTR ?
pour la carro j'aime assez
y'a peu de changements quand meme
C'est quoi _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum