Posté le: 21.12.2011, 19:17:24 Sujet du message: [M2D] Durango DEX210 et Combo Agama Evo8FR
Arrivage des DEX210 ( 4x2 TT1/10°) dans quelques jours au prix de 216€
Beaucoup de pièces en stock ainsi que les jantes AV et AR (5€) pour le DEX410v3 et DEX210
Nous contacter pour tout renseignement sur ce combo.
le 4x2 1/10 ce serait intéressant d'en faire le montage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est ballot, je viens de finir le mien.
M2D connait mon adresse,
ensuite ça me fera de la piece pour ma premiere course le 15/01. _________________ Christophe
le 4x2 1/10 ce serait intéressant d'en faire le montage
Le mien est arrivé, c'est pas mal fini, c'est je pense une bonne base, avec possibilité de plusieurs config de position de moteur. Sympa.
Reste a solutionner le bruit de transmission je sais pas d'où il vient. A voir. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S