=> HPIracing.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 09.11.2011, 07:59:43 Sujet du message:
Bonjour Papymini,
bonne nouvelle .
Rien de tel pour faire choisir le TT 1/8 élec R/C aux débutants amoureux du réalisme "maquette".
Et comme tu l'as déjà dit : il y a le pilote et .....le copilote (normal, modèle biplace ).
Vivement des courses avec ce buggy dans le challenge HPI Tour. Encore plus fun que les courses de Blitz SC (qui en plus n'était que du 4X2 PR ). _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
C est pas mal ca et ils font un kit de transformation vorza vers short? _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace
De mémoire, aucun fabriquant n'a proposé de kit pour passer au short course, quelque soit l'échelle, certains optionneurs US le font en cherchant un peu
J'avais fait le calcul pour acheter toutes les pièces pour passer d'un RC10T4 à un SC10, j'ai pris un SC10 kit neuf _________________ Papy boomer
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 09.11.2011, 14:46:26 Sujet du message:
Papymini a écrit:
De mémoire, aucun fabriquant n'a proposé de kit pour passer au short course, quelque soit l'échelle, certains optionneurs US le font en cherchant un peu
J'avais fait le calcul pour acheter toutes les pièces pour passer d'un RC10T4 à un SC10, j'ai pris un SC10 kit neuf
La même chose pour passer d'un "E-Firestorm 10" à un "Blitz SC" .
En ce moment, ça évolue vite (Noël arrive), difficile à suivre . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Arf ok merci alors je me passerais des calculs et recherche et irais direct au magasin _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace
En ce moment, ça évolue vite (Noël arrive), difficile à suivre .
Il suffit de se lever tôt
Les nouveaux produits dans ces catégories assez typées loisir ne sont pas excessifs sauf les 1/5.
Un RollCage VGRacing ( ~ 1kg ), sur un Apache C1 _________________ Papy boomer
Pas encore disponible, il est annoncer courant Févier
@+
Stéphane _________________ Le choix du BOSS
MBX6 NOVARROSI OS FUTABA SPEKTRUM AKA 6MIK QUE DU BON QUOI !!!
http://www.ttrc-passion-modelisme.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum