Pour l'implantation papy, il faut que tu montres la voiture de l'AR. On s'apperçoit des AQS en 2 parties. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Je sais pas si ils vendront des caisses mais moi je vais me commander des ailerons je pense. Par contre ils existent toujours pas blanc. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Tu la ramènes, tu la ramènes, mais tu connaîtrais pas un mec qui a déjà un DEX408 chez lui toi ??? _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Des modifs que l'on voit :
- Aileron
- Cales alu 2 mm sous cellules AR avec pliage venant sous vis de butée du triangle
- Idem à l'AV (avec réhausse ?)
- Capot de cellule avant modifié : nervures calant le pare-choc
- Chassis forcément ...
Toujours le même pilote. La voiture évolue petit a petit. Passé d'un Asso a un Durango. depuis la Nitromania.
Bien aidé par le team durango j'ai l'impression.
Je pense tout de même qu'ils mettront les aqs a plat comme sur la photo de la voiture officiel. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Voici quelques photos du DEX408 de Randy Pike (Tekin) :
Ils ont conservé tout compte fait le diff inversé, il faut donc un pignon de 22 dents pour un 1900kV !
Sa voiture est une présérie avec la carro du modèle thermique.
Dommage que le moteur se retrouve loin du centre de la voiture, elle ne doit pas être aussi équilibrée droite/gauche que le Serpent... _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Martial
Cb vas tu en recevoir pour la France?
un de dispo à mettre de coté stp?
Les DEX408 arrive lundi en fin d’après midi , j'ai eu le tracking de la livraison.
me contacter par mail pour les réservations.
martial
Les ailerons seront en stock à partir de quand?
Merci, _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum