oh ben le pov Nono, il a eu que ca à faire l'apres midi, il a ete tout simplement oublie pour les remontees, du jamais vu, il n'a pas pu rouler...
concernant les resultats BL, mes doutes du debut se sont avares exacts, le rapport est le resultat de la finale 1, mais les autres, disparus... bref, cote comptage un vrai fiasco, dommage, meme pour une amicale...
En brushless, au cumul des 3 manches je finis 2 et toi Narnul tu dois être 3, mais en regardant dans le détail j'ai constaté que le classement avait été fait comme des qualifs au point......
En thermique open, il y a aussi problème, mon pote Mouloude (champion du monde des courses de kermesses !!!) a gagné sur la piste mais pas au comptage, c'est pas grave, ça a donné de quoi discuter sur le chemin du retour !
Bref, c'est un peu flou.... mais ça n'enlève rien aux bonnes bastons
Quoi qu'il en soit peut inmporte les problèmes de puce rapide ou comptage , je me suis fais super plaisir pendant 30mn aux fesses du n° 6 (il se reconnaitra) dommage qu'il ait fait un plein de plus car le vainqueur, c'était lui, car plus rapide que moi je dois dire.
Vivement la prochaine, superbe piste _________________ Mouloude
MP9 TKI3/NOVA BTTS / MP9E / Spectrum
Jojo, 2ieme en 4x2 derriere Jerome Pasquali et devant Eric Kotlar, il avait bouffé du lion... _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Quoi qu'il en soit peut inmporte les problèmes de puce rapide ou comptage , je me suis fais super plaisir pendant 30mn aux fesses du n° 6 (il se reconnaitra) dommage qu'il ait fait un plein de plus car le vainqueur, c'était lui, car plus rapide que moi je dois dire.
Vivement la prochaine, superbe piste
Pas sûr que j'étais plus rapide car tu bipais toujours quand je passais au même endroit. Pour le plein de plus, non, car après mon dernier j'étais un poil devant toi et c'est une faute à un endroit où les ramasseurs ne me voyaient pas. C'est à ce moment que tu me dépasses. Ensuite on garde de nouveau le même écart. Tout à fait d'accord avec toi une belle poursuite avec la victoire au bout pour toi mais quel pied !!
Pour le comptage. La personne lance la course et après se barre !! Il revient après 20 minutes et se rend compte qu'il y a un problème !!
Je n'ai pas le souvenir de me prendre 3 tours en moins de 10 minutes...Enfin. LA victoire revient à toi, et à la régulière.
Vivement la prochaine, superbe piste
Pas sûr que j'étais plus rapide car tu bipais toujours quand je passais au même endroit. Pour le plein de plus, non, car après mon dernier j'étais un poil devant toi et c'est une faute à un endroit où les ramasseurs ne me voyaient pas. C'est à ce moment que tu me dépasses. Ensuite on garde de nouveau le même écart. Tout à fait d'accord avec toi une belle poursuite avec la victoire au bout pour toi mais quel pied !!
Pour le comptage. La personne lance la course et après se barre !! Il revient après 20 minutes et se rend compte qu'il y a un problème !!
Je n'ai pas le souvenir de me prendre 3 tours en moins de 10 minutes...Enfin. LA victoire revient à toi, et à la régulière.
Vivement la revanche et cette fois vraiment à la régulière
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.06 S