pour la conception, d'abord un coup de cultivateur, on a ensuite rajouté l'equivalent de 150m3 de terre nivelé au "mekalac". ensuite ben c rateau,
depierrage, tracage et compactage au rouleau _________________ mbx6-alpha s852-dx3r-ussac buggy correze
B&R equipements
Pardon pour la faute "dis"
Bon , allez j'arrète , je fais partie des quelques passionnés qui ont travaillé sur cette piste . En espérant qu'elle vous plaira . nous nous sommes donné beaucoup de mal , tous les samedi depuis début avril .
Au plaisir de vous y voir bientôt .
Sympa bravo j'etais venu a la dernière course en 2010 qui a été annulé!
S'il y a possibilité il se peut qu'une bande de fou (PPT) de la ligue 16 face une petite Hors Ligue
L'escargot est sympas!! il y a pas qu'a la buvette ou la tete va nous tourner!! looool beau travail _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
aucun soucis pour rouler en monster truck, tant que tu es bien adhérent du club _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.06 S