Salut Gaby ,
Fait la piste bien plate pour que le Menon soit pas sur le toit toute la journée.
_________________ L.M.R.T
RC8 Tekno RC - Tekin RX8 2050 kv
RC8 B - Nova Plus 4
TC5 Factory Team - Tekin - PRT 10.5
Attention SCHUMSCHUM...poulet
Non pas de souci je tournerai sur la piste...piste...au dessus, ce sera plus simple pour vous...aieaieaie ca chambre _________________ Christophe MENON
L.M.R.T
salut l americain je te rassure le virage nono 57 est toujours la ,la piste a peu changé mais perso j ai pas de photo mais je sais qu il y a une vidéo de la demi finale promo de la derniere course qui tourne sur r.c mag
je sais pas mais dimanche j ai passé la matiné seule et l apres midi avec xavier donc a 2 pour vous refaire une piste correcte pour dimanche alors on verra bien pour le réglement car je pense que tout les pilotes preférent rouler sur un bonne piste plutot que sur un matelas de caillou et trou...
je sais pas mais dimanche j ai passé la matiné seule et l apres midi avec xavier donc a 2 pour vous refaire une piste correcte pour dimanche alors on verra bien pour le réglement car je pense que tout les pilotes preférent rouler sur un bonne piste plutot que sur un matelas de caillou et trou...
petite question a toute hasard dans quel sens on vas tourne _________________ châssis - MBX7
moteur - ORION
pneu - PRO CIRCUIT
servos - FUTABA
radio - 4PL FUTABA
sans moi pour cette foi _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum