Superbe journée sur la piste du MRCL. Bonne entraide avec les collègues de la ligue 6. Merci Dim pour les coups de tournevis (en finale avec la buse de 6.5 j'ai eu un moteur qui tournait fort et qui buvait beaucoup moins), merci aux autres pour les conseils, merci Julio et Bruno pour la mécanique...et j'en oublie.
Un grand plaisir de rouler toute la journée, et madame a (enfin!) découvert l'ambiance des courses Niveau résultat, le mouton était à l'aise sur la piste, donc je suis satisfait.
Bravo à Christophe Bazzali pour sa 3eme place Promo
Fabrice
sa c bien parce que ma reclamation na pas porter ces fruits mais c est innormale _________________ châssis - MBX7
moteur - ORION
pneu - PRO CIRCUIT
servos - FUTABA
radio - 4PL FUTABA
dimitri perrin 1er en open 4X4 : y a plus de niveau en 4X4 open en ligue 7 ou bien???
Arf ça montre bien que le niveau en 4x2 est plus relevé qu'en 4x4 : le pilote qui gagne en 4x4 ne finit que 3ème en 4x2...
Trève de plaisanterie, merci à Dimitri d'avoir jouer le jeu et d'être venu jouer en 4x2 avec nous, à renouveler Et bravo car il était loin d'être ridicule avec une voiture fraichement montée
Sinon en 4x4, Seb Mutel a eu un pb technique et Vincent aussi (1 calage plus le pot d'échappement qui voulait absolument se faire la malle, patte de fixation AV et 2 ressorts AR cassés). Dim a été le plus régulier _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Bravo à Christophe Bazzali pour sa 3eme place Promo
Fabrice
sa c bien parce que ma reclamation na pas porter ces fruits mais c est innormale
C'est pas grave poussin, tu sais des problémes de comptage malheureusement cela existe, et il y en auras d'autre
Dit toi que même si officielement tu n'est pas 3eme
Tu as la place
Aller poussin pas de décourragement tu es sur la bonne voie _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS
Bon, déja je tiens à remercier tout ceux qui sont venus de loin pour participer à cette course.
Vu la météo mauvaise de la semaine, j'ai bien cru que le dimanche serait gras mais finalement il n'y a vraiment eu aucuns problémes de ce coté-la.
Pour le reste, il semble qu'un de nos ordinateurs nous ai joué un mauvais tour et a complètement chamboullé le timing.
Bref, merci pour la patience de tout le monde et on espère vous revoir nombreux pour la coupe des ligues.
Merci à Kevin pour les photos. J'étais un peu trop dégouté à ce moment la pour m'en occuper.
Belle piste qui donnera un beau spectacle pour la coupe des ligues.
Désolé de ne pas être rester pour la photo et un grand merci à la personne qui à bien voulu ramasser la finale open à ma place, grâce à lui j ai pu rentrer avant minuit.
Désolé de ne pas être rester pour la photo et un grand merci à la personne qui à bien voulu ramasser la finale open à ma place, grâce à lui j ai pu rentrer avant minuit.
Virgil LAURENT
Pas grave pour la photo.
Pas de soucis pour le ramassage les open n'ont pas fait beaucoup de faute
donc j'ai pas eu beaucoup de boulot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum