un grand bravo au TTRC90 pour l' oragnisation de cette première de la ligue 6:
a son président et directeur de course = exemplaire et toujours dans la bonne humeur
a son équipe de comptage = pro
a ses cuisiniers et l' équipe au service = 1*
a ses membres ramasseurs = nickel pour les essais chnonos et pour les remplacements durant les manches
belle journée et avec le soleil = ca fait du bien
merci à pierre andré pour la belle bagarre en demi = on remettra cela _________________ Gentlemen JC
ABCRéding ligue 6
XRAY XB8 REDS TEAM
C'est pas comme cela que la discipline va évoluer sachant qu'on avait mis en peu de côté le règlement trop restrictif de la FVRC ....
Je sais que notre pilote club a des accus coqués .... donc règlement ou pas règlement, cela n'a pas changé grand chose ...
A+ _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
ya peut etre un problème de fourniture d'électricité non?
Je ne sais pas. Moi cela fait 6 ans que je fait du BLS en piste 1/10 et 3 ans en TT .... J'ai toujours une batterie de 40A que j'utilise aussi bien pour recharger mes AQ de réception pour mon TT Th que mes Lipo de propulsion. Je n'ai jamais eu de soucis sur des courses amicales ... et je n'ai pas attendu d'avoir des pistes équiper de 220V pour rouler.
A+ _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
encore une bonne journée au TTRC
pour une premiere en open, je me suis fais dérouiller, mais comme je m'y attendais, je ne suis pas decu!!
organisation au top comme d'habitude. pour la prochaine, commandez le meme soleil
ps: seb la prochaine fois que tu inspecte mon entre dent, je t'ecoute!promi _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
_________________ MP9 / Nova
TTRC90
pour une fois que je suis pas sur le dos _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
c'est là qu'on voit que le piktor saute bien à plat!
On ne se moque pas .. il fait comme le chef
_________________ MP9 / Nova
TTRC90
Effectivement, une grande tristesse, surtout qu'en étant que 2, il était raisonnablement pas possible de faire une série à part. On était plutôt là pour faire de la demo. Malgré ça un grand MERCI au club de nous avoir accueilli. D'ailleurs c'était marrant de voir les ramasseurs nous faire signe que le moteur était calé en prenant la voiture et qui se marraient quand on mettait un petit coup de gaz.
Pour la petite histoire, c'était ma 1ere course en TT depuis 1995, au début des années 90 je faisais ma toute 1ere course en amicale au TTRC90, a l'époque le circuit était a Sevenans ou Andelnans, je sais plus très bien et déjà à l'époque la bonne ambiance et l'accueil chaleureux des membres du club m'avait marqué. Coté ambiance en 20 ans rien n'a changé et c'est très bien comme ça.
A part ça quelques soucis de fiabilité le matin et des accus qui lachent dans le dernier tour en 1/4 et 1/2 (format course thermique oblige) mais sinon une super journée avec du soleil et d'excellents souvenirs.
Pour rebondir sur ce qu'a dit Etan, moi qui suis habitué a faire de la piste, j'étais surpris de ne pas avoir de 220V, ni de table dans les stands, alors qu'en piste chaque club assure les stands couverts avec les tables même avec du provisoire et du 220v avec des groupes pour les clubs qui ne sont pas raccordé au réseau. Pour le 220V j'étais prévenu, mais pour les tables, c'était la surprise totale, donc pour bricoler c'était chaud avec le buggy sur les genoux. Apparement c'est géneral en TT, suffit de le savoir.
En tous cas ça m'a donné envie de remettre ça dès Horbourg en espérant voir plus de brushlessiens
nan mais Tex, suffisait de demander en fait, je t'aurais preté une table, la famille dongois (si je me trompe pas) n'en avait pas, j'suis aller en chercher une.
Pour les stands, ca viendra, mais apres deux demenagements coups sur coups, on en chie, aussi bien financierement que humainement. Malgré cela, je le disais plus haut, une majorité de membre du club s'est arraché pour terminer le comptage et la buvette.
Pour ce qui est de l'electricité, et des Bl istes en générale (je parle de la ligue 6), permettez moi de me gausser 10sec, j'vais faire un petit point (d'ailleurs je pense qu'Alex doit se marrer aussi...jaune mais marrer quand meme)
2010 : 2 courses BL.
- une a reding : 3 pilotes : lionel et bruno (du ttrc) et ...Nono57 de metz je crois
- une a belfort : 5 pilotes : 3 de belfort et 2 de horbourg (si ma mémoire est bonne)
2011 : 2 courses BL.
- une a besancon (oui je sais c'est pas la ligue 6..mais c'est des voisins), il n'y avait qu'un pilote
- une a Belfort : 2 pilotes...
nous sommes passé outre le réglement pour les accus, et au final très peu de BL...c'est dommage...ca ne changera rien pour nous, les BListes seront toujours les bienvenus...MAIS je pense qu'il va falloir que certains se posent quelques questions.
En ce qui me concerne, le changement d'accu a repousser ma date d'entrée en matière, mais je pense que d'ici quelques semaines, ca devrait le faire...surtout pour les entrainements, c'est plus simple le midi au taf _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum