Mille fois merci à vous tous
Une bien belle équipe
A rapporter à Rodrigazzz, il se pleint toujours des première manches de CF E au nord de la Loire
On verra quand même pour la première _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
On est passé au travers tout Vendredi et Samedi (alors qu'il pleuvait à Marseille).
Ce matin de bonne heure tout a été mis en œuvre par les membres du MRCPM, (sciure sable balai). je pense qu'il y aura des photos.
On a raccourci la durée pour les remontées à 10 minutes pour économiser le matos et laisser un peu plus de temps pour re préparer les buggys pour ceux qui remontaient.
ça a tenu jusqu'au 1/16e A qui a été relativement épargné.
Ensuite au 1/16e B en fin de série la pluie à commencer a vraiment tomber.
Et pour le 1/4 A le déluge à commencer, ils sont partis à 4, ont fait trois tours pour établir un "ordre" d'arrivée et ils sont tous rentrés.
Pour le 1/4 B, il y avait plus de pilotes, mais la piste était vraiment difficile et les ramasseurs (1/2 finalistes A) étaient à essorer à la fin des 15 minutes.
On s'est laissé une demi heure pour voir.
Les 24 demi finalistes ont été convoqués pour voir avec eux (Merci à Yannick pour l'organisation des débats en anglais).
La moitié des pilotes ne voulaient pas entamer leur matériel en début de saison (et cela se comprend aisément) et pour le ramassage cela devenait beaucoup trop dangereux.
Pas facile d'arrêter la course quand plus de la moitié de demi finalistes ont traversés l'Europe pour venir rouler.
Mais c'était plus prudent.
Comme m'a dit l'un des pilotes anglais: "dommage on se croyait à la maison.".
Bref une fin de course en mi teinte mais on a vu de belles empoignades.
Une super finale en Truggy Samedi en fin d'après midi.
Une super qualification de Kevin Peziere du club d'Oraison (14e place) qui a survolé le championnat ligue 10 l'année dernière et qui s'annonce en forme pour cette année.
Des belles remontées notamment Nicolas Cheron du club de Pertuis qui finit 46e et est le premier promo.
Ces deux derniers ainsi que Giraud Bertrand ont été récompensé par les sponsors de très belle manière avec de nombreux lots.
Voilà mon petit résumé côté course.
Tophe 13 en plus de piloter a fait beaucoup de photos et je pense qu'en lui laissant un peu de temps il nous fera un petit résumé en image.
A plus
Pertuis, dimanche prochain pour les pilotes de la ligue 10 et les autres
Le retour en Alsace a été long et pluvieux, mais on y est arrivé.
Merci encore à toute l'équipe pour avoir organisé tout ça, malgré le vent et la pluie, c'était vraiment que du bonheur! _________________ Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style!
Encore un grand merci a eric pour tous ce qu'il a fait ce week end, ce ne fut pas facil a gerer mais il l'a fait au la main, vu le nombre de pilote, la qualité des pilotes et la metéo on peut tous lui dire merci et je pense aussi qu'on aurai du lui attribuer le prix du meilleur commisaire de course.
Je crois que tout le monde a été fort déçu de voir que la météo a eu raison de nous tous.
Au club des Pennes tout le monde a travaillé d'arache pied depuis de nombreuses semaines pour offrir à tous les pilotes un grand et beau week end.
c'était mieux que l'année dernière et cela sera encore mieux l'année prochaine...
Personnellement je remercie:
- Alex pour le plateau qu'il a su ramené, que du beau monde donc un rgal a regarder rouler
- les membres du club et également les non membres qui ont su trouver la motivation et le courage pour offrir une belle piste, une buvette qui dépotait, et une team organisation présente tout le week end. Certains oeuvrent en coulisses il faut donc aussi penser à eux...
- les pilotes qui décident déjà de revenir l'année prochaine
- et enfin Eric et Vincent qui nous ont apporté leur aide durant tout ce week end.
maintenant retour à la vie normale, après un petit apéro bien mérité!!
Bravo monsieur THEUIL , une organisation Tip top timing respecté , une buvette qui gère et avec des prix correct, une piste de fou furieux pas facile au début mais un cou qu on si fait et qu on trouve le bon rythme .et pour la meteo c'est le jeu personne y peut rien
Dernière édition par ptitpilote le 14.03.2011, 13:31:47; édité 1 fois
ayé j'suis rentré, moi avec un oeil et mon collegue de voiture avec un genou atomisé..(pompier, sejour a l'hosto..eetcc)
merci a Alex et a tous les membres du club des pennes et de pertuis.
Meme s'il a flotté on s'est bien marré.
Pour bruno, il stop, a cause de son accu qui n'a pas tenu la distance avec toutes ses remontées...dommage il était deux avec pas mal d'avance
Vous avez fait fort ...
- JP essaye de m'imiter ... j'ai mal pour lui ...
- Ton oeil, t'as encore du regarder la ou il ne fallait pas ...
- Brouno ... un problème d'AQ ?? Non c'est pas possible ... :lol:
A+ _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Encore un grand merci a eric pour tous ce qu'il a fait ce week end, ce ne fut pas facil a gerer mais il l'a fait au la main, vu le nombre de pilote, la qualité des pilotes et la metéo on peut tous lui dire merci et je pense aussi qu'on aurai du lui attribuer le prix du meilleur commisaire de course.
+1
quand on voit le temps que l'on a eut toute la semaine c'est vraiement pas de bol; la décision d'arreter la course a été sage
en effet voici l'état des voiture aprè les 1/8 et le quart
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
Posté le: 13.03.2011, 20:06:56 Sujet du message:
Petit message si vous regardez les résultats sur le site du live, il va apparaitre une demande de mot de passe, cliquez sur annuler, c'est un petit problème avec les export de Winarc, car la connection est terminée.
Vincent va corriger ça ce soir quand il ne sera plus dans le train.
PS : Vincent tu as bien géré le live, je suis content de ta l'avoir sous-traité
Petit message si vous regardez les résultats sur le site du live, il va apparaitre une demande de mot de passe, cliquez sur annuler, c'est un petit problème avec les export de Winarc, car la connection est terminée.
Vincent va corriger ça ce soir quand il ne sera plus dans le train.
PS : Vincent tu as bien géré le live, je suis content de ta l'avoir sous-traité
Merci Seb
C'est bon tout remarche à nouveau désolé pour le dérangement
salut a tous , je tiens a remercier l equipes des pennes pour ce super week end, avec une piste super, une organisation terrible et de la bonne humeur dans les stands
merci aussi pour le beau track pac que vous m avez permis de gagner
et vivement l année prochaine
merci alex eric etc....
voila de retour dans notre region( on est pas tres loin quand meme)
super week end malgre le temps
merci a tout le club des pennes pour cet accueil
a refaire sans probleme mais avec un dimanche sous le soleil
merci alex pour cette course et aussi a tout les membres au niveau buvette comptage etc........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum