je sais pas comment tu peux faire confiance a un site alors alors qu'ils ne sont pas capable de prévoir une meteo fiable la veille pour le lendemain
Faut attendre un peu car on pourrait avoir de la neige
Pour avoir une petite idée de la meteo pour le GP faudra au minimum attendre dimanche soir
Je vais me renseigner ou il faut ...
je sais pas comment tu peux faire confiance a un site alors alors qu'ils ne sont pas capable de prévoir une meteo fiable la veille pour le lendemain
Pour avoir une petite idée de la meteo pour le GP faudra au minimum attendre dimanche soir
Dimanche soir après le GP ??? _________________ HAMONIAUX Marc
Relis mon message
nul par je dis que je croyais à cette météo c'était pour l'anecdote rien de plus .
toujours pas recu mon train av et pas de nouvelle du fabricant....
blastoff en mode 100% stress
quoi qu'il arrive si au mieux je recois ce week end les pieces , le bolide sera juste remonté et pas de roulage avant la course
donc sa sent la sortis prématuré tout sa _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
pour "gazman"
pour les infos que je donnes concernant la météo mes infos on souvent etaient bonnes ou pas trop mauvaises mais cela arrive de se tromper
Steph: je n'arrive pas encore à lire la météo dans le "houblon"
et pour toi MORGAN
Toujours la réplique facile mais il y a quelque fois faut se la fermer!....faudrait avoir juste un peu de respect envers les autres et surtout les plus anciens
ABADIA Laurent
AIRAUD Arthur
AUBRY Yoan
BACHELET Séverin
BACRO Jonathan
BARTHAUD Pierre
BEASSE Florian
BEILLARD Jonathan
BELLATI Eric
BERNARD Eric
BERTHELOT Vincent
BIDAULT Patrick
BODENHORST Johan
BOGUSZ Stéphane
BOISMORIN Yannis
BOULARD Mickaël
BOURGEOIS Georges
BOUYER Bruno
BOYER Yohan
BRIAND Arnaud
BROUARD Loïc
CARANDI Thomas
CELLIER Frédéric
CELLIER Julien
CEYRAT Stéphane
CHABAUD Jean-Paul
CHEVALIER Vincent
CHAINE Thierry
CHANET Jérôme
CHARLOTTE Bruno
CHEFDEVILLE Vincent
CLEMENT Alexis
CLEMENT David
CORABOEUF Maxime
COUSSY Laurent
COUSTEILLE Jean-Christophe
CROLLA Lorenzo
DECLA Vincent
DEDOUBAT Laurent
DEFFREIX Gilles
DEFIE Joffrey
DELEERSNYDER Arnaud
DEROCH Stéphane
DESOUCHE Cédric
DIXNEUF Mathias
DUCOURET Mickaël
DUFAU CAZENAVE Alexis
FABRE Laurent
FAGES Cyril
FAUX Eric
FENIE Vincent
FOUQUET-PINARD Andy-Vlad
FRAISSE Gilles
FRANCO Sébastien
GAUTREAU Guy-Noël
GIRAUD Olivier
GOMES Sérafin
GUEMARD Pierre
GUICHARD Julien
GUILLOT Victor
GUINE Benjamin
GUYARD Franck
GUYONNET Antoine
HAMONIAUX Gilles
HAMONIAUX Marc
HAUSTANT Luke
HUGON Edouard
JAMONNEAU Axel
JACQUEMIN Sylvain
JASMIN Bruno
JAUREGUY Romain
KADDOUR Julien
LACHEZE Jean-Marc
LAGACHE Bruno
LAFAYE Michel
LANDREVIE Florence
LANDREVIE Michaël
LECOCQ Nicolas
LEFEVRE Thierry
LE GALL Quentin
LEMAIRE Jérôme
LENOIR Nicolas
LE ROUX Loïc
LORGUE Christophe
LOUCHART Mathis
MACHIORO Jean-Louis
MAGLIONE Christophe
MAIGNAN Julien
MALBRUN Alain
MARTIN Alexandre
MARTY Laurent
MERCIER Frédéric
MERLE Christophe
MERLE Dimitri
MEVEL Yann
MICHAUD Guillaume
MONTANGE Guy
MORAT Fabien
MOUFFLE Dominique
NIRONI François
NOBLE Maxime
OLIVIER Kevin
PELLOILE Guillaume
PIERRE Emeric
POUPIN Christian
POURJADIEU Cyril
PUYSILLOUX Morgan
QUELLARD Mthieu
RAGAGNYI Steven
RAMON Davy
ROQUES Cédric
ROULLEAU Cédric
SACRISPEYRE Jean
SARTEL Jean-Pierrick
SARTEL Jérôme
SAUSSET Cyril
SEQUE Thierry
SOUILLE René
SOURY Laurent
STOOVE Gilles
TALLIER Olivier
THEVENIN Benoit
TOBENA Maxime
TRIMOULET Matthieu
TROUVE Sébastien
VERGNOLLE Fabrice
VERJUX Eric
VETILLARD Christophe
VIALLE Arnaud
VISINTIN Sébastien
VRAY Guillaume
et pour toi MORGAN
Toujours la réplique facile mais il y a quelque fois faut se la fermer!....faudrait avoir juste un peu de respect envers les autres et surtout les plus anciens
"C'est pas toi qui emmène ton grand père a l'école "
Non mais il t'arrive quoi la !!!! je mets un lien vers la meteo juste parce que je vois qu'il annonce beau tout en sachant que 10 jours a l'avance çà a le temps de changer , c'etait juste pour l'anecdotes ! je vois meme pas pourquoi tu me parles de respect ou quoi que se soit , y'a aucun rapport , c'est vraiment histoire de faire genre etc , donc si ce que je dis ca ne te plait pas c'est exactement pareil JE M'EN FOU
Donc me parle pas comme ca a me dire qu'il faut" se la fermer" !! des l'matin la !!!!!
bon, ma mission sur ce gp sera de ramener la photos de la bise de réconciliation entre le petit jeune et "l'ancien"
pour info, si le club est interressé pour faire une petite animation nostalgie 2009 a la buvette, on peut faire un DVD spécifique pour le passer sur un écran.
on l'a fait pour le GP de Montpellier le dimanche et c'est toujours intéressant de voir cela en buvant un café _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pour moi ya pas de soucis j'suis Zen. Faudra juste dire à tout le monde que mettre la météo ça pzut être un interpréter comme un manque de respect bref fin du HS , ça te coûtera une mousse pour la peine
je cherche un pilote de "bon niveau" pour faire une chouette vidéo embarquée lors des essais du vendredi
pour ceux qui connaissent pas, voici un exemple _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Salut !! c'est vrai qu'une vidéo avec un 4x2 peut être interressant aussi
Moi je veux bien essayer!! Après je ne sais pas encore si se sera sûr pour le vendredi (faudra voir si j'ai ma journée...) mais sinon même le samedi pourquoi pas _________________ Qui sait ce que le 4x2 me réserve !!!
Merci à tous ceux qui m'aident à savoir :
J.C.A. - Cars-distribution - Top Options - VRS Shocks - CHACHAdhésif
Désolé je ne voulais pas répondre je sais pas ce que j'ai fait mais ce message est involontaire ça doit etre trop d'eau dans le ricard si morgane peut le suprimé????
merci
Salut !! c'est vrai qu'une vidéo avec un 4x2 peut être interressant aussi
Moi je veux bien essayer!! Après je ne sais pas encore si se sera sûr pour le vendredi (faudra voir si j'ai ma journée...) mais sinon même le samedi pourquoi pas
moi, j'ai pas osé proposer, ça couterait trop cher......en caméras _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Ne t'en fais pas le prochain Evo avec un peu de VRS Shocks il roulera sur les roues
depuis le temps, je pensais qu'on se connaissait assez bien pour savoir que j'arrive à tout mettre sur le toit _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Hehe sa m'étonnais aussi !! mais t'inquiète pas tant que tu touchera pas sa ira comme on dit couché pas bouger !!!!
Allez bonne prépa sur le bolide _________________ Qui sait ce que le 4x2 me réserve !!!
Merci à tous ceux qui m'aident à savoir :
J.C.A. - Cars-distribution - Top Options - VRS Shocks - CHACHAdhésif
Pour les essais libre vendredi c'est vraiment "libre libre" de 14h à 17h comme l'année dernière ou réglementé si on est trop nombreux _________________ Référent Seine Maritime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.10 S