iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Hotbodies D8 Atsushi Hara édition !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Hotbodies D8 Atsushi Hara édition !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 22.01.2011, 19:09:50    Sujet du message: Re: D8 Hara Edition Répondre en citant

Double4 a écrit:
C'est tout la le soucis avec la distribution qui a delaissé la competition pendant pas mal de temps , mais la ,apparement la tendance devrait changer en etant Pilote Officiel de la marque pour 2011......

A bientot sur ls circuits de France



merci de ta reponse

mais une question me trotte: qui est ce pilote officiel Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 22.01.2011, 22:51:54    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Suspence...............
C'est pas encore sur à 100 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 23.01.2011, 19:59:49    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Je m'appelle Stéphane Cerboni et j'ai été un tres bon pilote 4x2 il fut un temps
Je connai tres bien Avio et c'est peut etre une aventure que nous allons tenter ensemble.

Je suis un passionné de voiture TT R/C et je ne suis pas un professionnel et ne compte pas le devenir, c'est juste pour que l'on parle d'avantage de cette marque , que j'ai envie de rouler pour elle et de faire ce que j'ai fait dans le passé pour d'autres marques .....
On peut etre Pilote officiel sans etre forcement Payé !!
Dans ma vie j'ai déja été Pilote officiel pour deux marques et à mon époque , nous n'étions pas payés !!!
C'etait simplement par pure passion !
Je tien à preciser cela parce que je viens d'etre légèrement agréssé sur un autre post ........

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 24.01.2011, 10:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à te sentir agressé, désolé si c'était ton ressenti. En tous cas, bonne saison 2011 avec avio OK! .
il est clair que c'est toujours plus facile derrière un clavier (j'en suis pleinement conscient); mais en ce qui me concerne je pense que je t'aurais dis les mêmes propos de visue.
Alors bon retour (apparement avec un 4X4); moi je passe de l'autre côté en 2011...!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 24.01.2011, 12:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est, il me semble, uniquement un problème de marketing de la part d'Avio & Tiger, la compétition (CF E/N) ne les interresse/ait pas.
Si un pilote, à son compte, mais portant les couleurs d'Avio & Tiger, veut représenter le D8 pour cette saison 2011 en CF ?, c'est très bien OK!
Il me semble, aussi, que ce chassis qui est toujours dans les finales pro aux US, même souvent sur le podium, mérite mieux en France OK!
Un autre point, ce chassis a été très mal servi par un membre, éminent, de RCmag, qui a fait un peu tout et n'importe quoi avec Cool
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1734
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 24.01.2011, 15:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

pilote officiel pas payé mais ca a quand même des avantages ^^

les pièces qui arrivent plus vite et beaucoup moins cheres ^^

Sinon, le Hara D8 ca fait un moment que je le vois chez promodelisme ...
_________________
Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 18:58:16    Sujet du message: D8 Hara Edition Répondre en citant

Calmez vous les gars, ne discutez plus pour rien sur le fait qu'il y ait un pilote officiel D8 ou pas !
Cet apres midi, nous avons finalement reçu la réponse du directeur de la Maison Avio, distributeur Hpi et Hot Bodies pour la France et il ne veut finalement , absolument rien entendre au sujet de la competition.!!
Je suis vraiment désolé de décevoir certains passionnés et de ravir certains par la meme occasion .!!!!!!

Mais ça ne m'empèchera pas , si je trouve la motivation, de défendre volontairement et gracieusement, les couleurs Hot Bodies USA sur les circuits ,cette saison 2011 !!
Parce que le D8 restera aux oubliettes, si personne n'essaie de se frotter aux dieux des circuits avec !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fays
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 142

MessagePosté le: 24.01.2011, 19:31:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage, j'y croyais vraiment sur cette volonté d'avio-tiger de défendre la marque hot bodies Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24.01.2011, 19:37:26    Sujet du message: Répondre en citant

fays a écrit:
C'est vraiment dommage, j'y croyais vraiment sur cette volonté d'avio-tiger de défendre la marque hot bodies Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad


+1... Vraiment dommage Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fays
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 142

MessagePosté le: 24.01.2011, 19:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas "double4" ,c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends de decouvrir
les photos du montage de ton "hot bodies d8 hara edition" et biensure , de nous tenir informé sur les éventuelles évolution sur ce chassi.
Au plaisir champion.

_____________________________________________
Hot bodies D8 , servo orion, savox, plus 4 team nova, RB B10 ,4pk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metapsycho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/12/2010
Messages: 800

MessagePosté le: 24.01.2011, 19:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si la position de Avio se confirme, il faudra juste que HB se débarrasse de cet importateur qui ne fait simplement pas son boulot.
Leur commentaires sont tellement incroyable que j'ai du mal à y souscrire.
Pour me permettre un parallèle peut-être un peu audacieux, c'est un peu comme si LU refusait de distribuer les gâteaux "Bonne Maman"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 19:56:58    Sujet du message: D8 hara edition Répondre en citant

Le seul soucis c'est que je suis novice dans l'utilisation de ce forum et d'internet et que je demande de l'aide à vous tous pour me dire la marche à suivre rigoureuse pour deja immediatement pouvoir vous transmettre les photos de mon D8 Préparé compet avec quelques amelioration sur le train avant afin de pouvoir augmenter le debattement de façon spectaculaire pour certaines pistes défoncées
( Je sais que ceratins s'etaient plein que le D8 manquait de débattement et effectivement ça m'avait handicapé sur certaines pistes défoncées avec par exemple en supplement une series de petites bosses a franchir le plus rapidement possible .
J'ai ces photos sur mon ordi et je ne sais absolument pas comment vous mettre sur le forum
Ensuite des que je le pourrai et si vous m'y aidez aussi, je vous passerez des video de mon D8 en action dès que possible avec des setup differents bien sur !

Merci de m'aider SVP
PS, vous voyez les gars , je n'ai pas peur de passer pour un idiot en vous disant que je sais pas me servir du net !!!
Ne vous moquez pas :mrgreen:


Merci et à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 24.01.2011, 20:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Double4 regardes ce lien Wink
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16165&highlight=tuto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 24.01.2011, 20:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16165

Voici un lien qui devrait permettre de mettre des photos en ligne. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 20:14:06    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci beaucoup les gars Bravo! OK!
Et pour les videos alors ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 24.01.2011, 20:18:49    Sujet du message: Re: photos Répondre en citant

Double4 a écrit:
Merci beaucoup les gars Bravo! OK!
Et pour les videos alors ? Question


Ici https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=20985

Tu as un forum special tuto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 24.01.2011, 20:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

"il faudra juste que HB se débarrasse de cet importateur qui ne fait simplement pas son boulot"

Hot Bodies dépend de HPI racing, et au niveau de la promotion des produits HPI, Aviotiger fait très bien son boulot, avec une gamme très largement supérieure à celle d'Hot Bodies seule.

Quand on lit ça et là le dénigrement systèmatique, sous-entedus malveillants de certains sur HARA et les Hot Bodies D8 lors des deux derniers CM 2008 et 2010, faut pas s'étonner que le boss d'Avio (un bon gestionnaire et un financier avant tout) ne veuille pas s'investir dans "la compétition à la mode française", où, en CF TT "élite", les premières places sont tjrs prises par les mêmes pilotes professionnels depuis plusieurs années.

Un bel exemple :
après le dernier CM TT, un sondage a été fait sur le choix des kits de châssis pour l'année 2011.
Bien qu'Atsushi HARA ait encore apporté un super résultat à Hot Bodies ( 2ème à 1,9 s du 1er au bout de 60 mn de course intense, donc la preuve de la qualité et fiabilité de cette marque) après avoir été Champion du Monde en 2008, à la barbe des "cadors du marché", la marque Hot Bodies n'apparaissait même pas dans la liste des choix.

Si les dés sont pipés d'avance, Aviotiger a bien raison de ne pas mettre un pilote officiel en course et de jouer plutôt à fond la carte "loisirs", où la concurrence est dure aussi (mais la qualité paye).

Il y a au moins aujourd'hui 24 autres marques de châssis sur le marché (et autant de moteurs Laughing ) pour satisfaire le marché des compétiteurs purs et durs.

Edit Seb_BdR merci Bullitwist de ne pas envenimer les choses Wink
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:00:04    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Comme nous reprochent souvent les Américains , les Français font trop de bla bla bla sur tout et rien et pour rien , ils appellent ça "pourparlé" !
Et ça ne sert à rien !!!!!!!

Place aux photos dès que possible......

Merci a Seb pour ton aide pouir les liens photo et vidéo Bravo! OK!

De toute façon pour cette année comme pour beaucoup d'entre nous, mon sponsor c'est mon porte feuille et c'est tres bien comme ça !
De cette façon la , on se sent plus libre .
J'ai meme le droit de modifier mon D8 ou tout autre TT comme bon me semble sans faire attention aux reproches et interdits d'un quelconque patron !!
Pas belle la vie Question Wink

A plus pour parlé de ce train avant avec debattement augmenté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
où, en CF TT "élite", les premières places sont tjrs prises par les mêmes pilotes professionnels depuis plusieurs années.




...puique le D8 est une auto performante .....riern n'empeche HB de former un team francais capable de rivaliser avec les meilleurs pour truster les titres dans l'hexagone Idea

si cette voiture se vend aussi bien dans certains pays .....faut chercher la cause du [b]pourquoi,pas dans notre pays[/b] : mauvaise couverture mediatique, reseau distribution , prix des pieces, prix des kits et je ne sais quoi encore qui fait que l'on accroche a cette bagnole
si la politiquen HB est le loisir ......eh bien faut etre fada pour rouler competition avec cette voiture Exclamation
en comparaison on pourrait prendre T2M /TAMIYA qui sont aussi tres axées loisirs et dont on parle peu de leur modele TT1/8 poutant en competition aussi ....ils ont decidé cette politique ....ils l'assument Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:20:24    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Train Avant de D8 avec debattement augmenté d'une façon phénoménale:

Solution:


Il faudra commencer par meuler légèrement les oreilles de votre chassis à l'avant , c'est a dire celle qui servent de butée basse aux triangles inférieurs avant .

Ensuite afin de pouvoir braquer en position debattement maxi, il faudra faire une légère encoche dans les triangle sur la face latérale postérieure de ceux ci . afin que le bras des porte fusées puissent ne pas buter sur les triangles.

La vous vous apercevrez que vos amortisseur standards avant sont beaucoup trop courts : c'est le but du jeux
Vous devez les remplacer par des long comme à l'arriere.



Ensuite vous verrez tout desuite que les cardans se deboitent immediatement en position debattement maxi:
C'est normal, tout comme sur le JQ , sans aucune modif les tetes de cardans coté diff sont tres justes
Il faudra remplacer les noix de sortie de diff avant et les remplacer par des noix de XB8 speciales avec renflement.
De cette maniere vous gagnerez un jeux supplementaire de vos cardans avant coté diff et les cardans ne pouront pas sortir de la noix

Maintenant que vous avez effectués ces modifs , un reglage est particulièrement tres important, celui du setrup des amortisseurs avant
Il faudra mùettre de la Meccamo 400 en regle generale , les pistons de 6 X 1,3 standard et ensuitre les ressort vert foncé de longueur moyenne ,

Vous etes pret pour rouler plein gazz sur les portions defoncées et tres bosselés de tout circuit
Vous augmenterez la stabilité du chassis dans ces passage , la directivité et surtout la vivacité avec en plus une super reception et souplesse en raterrissant des grands sauts.

Je sais , vous allez me dire Hara ne fait rien de tout ça !

C'est sur mais Hara ou les autres toip pilotes font peut etre ccomme certains !
Deja ils sont top pilotes et ensuite il y a des choses qu'ils ne divulgueront jamais meme aux possesseurs du meme chassis qu'eux.

Essayer d'abord et vous critiquere ensuite .

Je vous joint les photos dès que j'y parviens

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:31:53    Sujet du message: D8 hara edition Répondre en citant

Explique toi Milach SVP !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:38:43    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Je tente un essaie pour vous envoyer une photo
http://img502.imageshack.us/img502/3156/d81.png

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84-modelisme
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/08/2008
Messages: 574

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:46:50    Sujet du message: Répondre en citant



Met [/img] juste aprés ton lien sans espace mais il faudrais des photos beaucoup plus grosse, en 800*600 c'est le top OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est possible d'avoir un peu plus grand? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme , c'est qu'on détérieore la qualité





_________________



Dernière édition par gazman
Modérateur le 24.01.2011, 21:53:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 21:52:01    Sujet du message: D8 hara edition Répondre en citant

En fait ce sont des photos qui ont été prises au chalenge HPi et elles sont sur leur site de cette taille , impossible de les agrandir !
Je suis nul mais j'y arriverai un jour ou j'en reprendrai d'autres

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 384

MessagePosté le: 24.01.2011, 22:00:50    Sujet du message: D8 hara edition Répondre en citant

En plus je crois que je vous ai mis le train arriere !!
Quel bredin ce double 4 !!!!! Laughing

Au fait, j'ai allégé également tous les triangles en faisant des trous de differents diametres en fonction de l'espace disponible :
C'est à dire à l'aide d'une perçeuse à colonne avec une meche de 10 mm et ensuite avec une fraise conique pour les agrandir .

C'est plutot par soucis de personnalisation que d'allègement et egalement pour faciliter l'évacuation d'eventuels cailloux ! qui viendrait froter sur les cardans en restant quelques instant de trop bloqués sur les triangles.

Je sais Hara , Tessman et les autres ne le font pas , mais moi je n'ai pas leur boss sur le dos , donc je fais ce qu'il me plait Bravo! !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metapsycho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/12/2010
Messages: 800

MessagePosté le: 24.01.2011, 22:24:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au débat avec bullitwist, je peux comprendre que Avio ne souhaite pas créer un team (bien que je trouve ça pas loin d'être idiot) mais pas que le chassis qu'ils sont sensés distribuer soit quasiment introuvable, ça m'échappe vraiment.
Pour refaire une comparaison douteuse, c'est comme si BMW refusait de vendre des M3 sous prétexte qu'ils vendent plein de 320D.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 25.01.2011, 10:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je crois qu'on c'est beaucoup trop éloigné du sujet de départ, et que ce post sert plus à certains à se lâcher, à promouvoir l’achat de matériel à l’étranger voir régler des comptes.
Dommage, car le sujet d'origine qui consistait à présenter la dernière version d’une auto assez méconnue de la majorité des pratiquant de voiture RC.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 25.01.2011, 13:18:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 25.01.2011, 11:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Grand ménage effectué Mad , j'ai aussi balayé devant ma porte Wink
Le seul sujet qui importe, c'est ce chassis, les tergiversations intellectuelles, les vieilles rancoeurs ou autre Evil or Very Mad Tu Sors!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum