Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrenaud75 Expert**

|
Posté le: 15.01.2011, 10:38:55 Sujet du message: New Kyosho MP9 TKI2 WC Limited Edition !!! |
|
|
Salut,
Je viens de voir ça :
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/detail.html?product_id=107249
Il nous sorte une édition spéciale World avec toutes les pièces renforcées et le choix de la position du pack de réception.
Vivement la dispo : apparement fin fevrier
@+
Jérôme |
|
|
|
calimerosf501 Modérateur Elite

|
Posté le: 15.01.2011, 10:52:50 Sujet du message: |
|
|
Tu loves Kyosho toi maintenant??? c'est bien jeune padawan, tu as retenu la leçon  |
|
|
jrenaud75 Expert**

|
Posté le: 15.01.2011, 11:00:58 Sujet du message: |
|
|
Yes
Dès que j'ai appris que je n'étais obligé de porter le même slip/boxer que ton avatar pour piloter Kyosho, j'ai franchi le pas
Fin de saison dernière en MP9 (thermique et électrique) et très content de la voiture.
Par contre, un peu fragile pour un bourrin comme moi.
Avec des triangles et des supports amortos renforcés, pour moi, que du bonheur. C'est sûr  |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 15.01.2011, 11:45:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
laurent Elite

|
Posté le: 15.01.2011, 14:53:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre, c'est pas de là que les triangles cassaient. Dommage  |
|
|
guy61 Champion du monde

|
Posté le: 15.01.2011, 15:45:42 Sujet du message: |
|
|
j'adorre les rislans pour tenir le pack ... original...  |
|
|
xbeight Expert*

|
Posté le: 15.01.2011, 16:25:56 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | j'adorre les rislans pour tenir le pack ... original...  |
C'est racing c'est tout  _________________ 808> Moteur actuel Team Orion Alpha ABI>Spektrum DX3R> 2x 9351 |
|
|
Metapsycho Expert**

|
Posté le: 15.01.2011, 17:40:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que le support de pack, ça a pas du leur demander 2 ans de recherche et développement !! |
|
|
MilacH Elite

|
Posté le: 15.01.2011, 17:44:35 Sujet du message: |
|
|
franchement a part la petite plaque carbone du pack, le reste c'est vraiment pas util, pour nous français en tout cas, a part rajouter du poids :p _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 22.01.2011, 14:13:08 Sujet du message: |
|
|
=> KyoshoAmerica.com _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
remifasol Découverte

|
Posté le: 22.01.2011, 19:39:48 Sujet du message: mp9 |
|
|
ouais, ben moi quand je vois un pack d'accu fixé comme ca, j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 15 ans en arrière. C'est clair le R&D kyosh a bossé !!
 |
|
|
Fram Elite

|
Posté le: 22.01.2011, 19:48:08 Sujet du message: |
|
|
ouais, le vintage est a la mode c'est revivale!!  |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 22.01.2011, 20:31:36 Sujet du message: |
|
|
slt
le support d'amortos est beaucoup moins usiné qu'auparavant.....sous entendu il doit donc etre plus solide  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Dernière édition par miniman Modérateur le 22.01.2011, 21:07:30; édité 1 fois |
|
|
Gazzz Modérateur Elite

|
Posté le: 22.01.2011, 20:56:11 Sujet du message: |
|
|
Depuis la sortie du MP9 :
"Ouais, le Kyosh', c'est d'la merde, ça casse tout l'temps ! Blah blah..."
"A quand des triangles renforcés, des pièces renforcées ? Blah blah..."
Et maintenant :
"Ouais, c'est d'la merde, ça sert à rien, ça fait du poids ! Blah blah..."
Sans déconner, vous n'êtes jamais contents... 
Dernière édition par Gazzz Modérateur le 23.01.2011, 10:25:55; édité 1 fois |
|
|
jrenaud75 Expert**

|
Posté le: 22.01.2011, 21:24:49 Sujet du message: |
|
|
Si si, moi je suis content
Et je l'ai dis plus haut  |
|
|
samson Expert**

|
Posté le: 22.01.2011, 23:06:05 Sujet du message: |
|
|
moi mdr quand je lis tous sa mais j'ai une mémoire pas comme certains importateur cacher derrière des pseudos.
La logique française râler, sortez un peu d'argument sa serais bien pour une fois, oui on va dire encore une version, mais au moins kyosho sors les pièces qui ont servis pour les world, je voudrai bien voir les autres marques sortir leur pièces spécifiques pour les world, mais rien.
alors cool  |
|
|
samson Expert**

|
Posté le: 22.01.2011, 23:07:39 Sujet du message: |
|
|
au faite les rilsans ces pour le poids |
|
|

|
Posté le: 22.01.2011, 23:18:11 Sujet du message: |
|
|
samson a écrit: | moi mdr quand je lis tous sa mais j'ai une mémoire pas comme certains importateur cacher derrière des pseudos.
La logique française râler, sortez un peu d'argument sa serais bien pour une fois, oui on va dire encore une version, mais au moins kyosho sors les pièces qui ont servis pour les world, je voudrai bien voir les autres marques sortir leur pièces spécifiques pour les world, mais rien.
alors cool  |
......sans doute , mais n'aurait t'il pas été aussi simple et plus judicieux de vendre les options sorties qui sont tout de meme en nombre limité
on va bientot arriver a 5 modeles de MP9, pas differents dans leur conception generale ........mis a part pour une minorité de tops pilotes ....et ou un pilote lambda ne s'y retrouve plus , ca devient un vrai casse tete pour arriver a decripter les differences et les prix qui s'affichent avec
perso je ne pense pas que ca serve la lisibilité .......
nota: je roule KYOSHO depuis plus de 15 ans  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
samson Expert**

|
Posté le: 22.01.2011, 23:34:29 Sujet du message: |
|
|
chacun sa façon de voir, tu n'as pas tort mais regarde bien les autres marques, je parle de vrai marque un ok, je trouve que sa bouge pas vraiment, et tu verras comme par hazard un nouveau mugen va voir le jours juste aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
gachettesoude Expert**

|
Posté le: 23.01.2011, 02:00:16 Sujet du message: |
|
|
Mouais... C'est sûr il y a toujours pour râler. Maintenant, qu'ils sortent une version renforcée, c'est très bien. Certain actuel possesseur n'attendaient sans doute que ça (limite si j'étais mauvaise langue je taclerais bien mais bon ). La seule question qui me trotte dans l'esprit, c'est pourquoi en faire une édition limitée Un kit upgrade ou des options semblent en effet plus judicieux. Ou alors c'est juste un coup marketing et dans 2 mois les pièces sont en série sur toute la gamme…  _________________ Un pseudo ça se mérite! |
|
|
pr516 Elite

|
Posté le: 23.01.2011, 04:39:31 Sujet du message: |
|
|
samson a écrit: | moi mdr quand je lis tous sa mais j'ai une mémoire pas comme certains importateur cacher derrière des pseudos.
alors cool  |
Ok pour tes arguments qui sont juste mais me concernant je trouve qu un kit avec les 3 ou 4 pièces nouvelles aurait été mieux pour nos bourses et non pas faire encore une nouvelle édition et attention a ceux qui voudraient encore faire une critique de ma remarque. Je roule en kyosho depuis peu j ai sûrement investi dans cette mythique marque plusque personne je ne suis pas la pour la critiquer mais a 600€ par ci et 600€ par la ça commence a faire cher pour les suivre
Je ne suis en aucun cas un importateur cache derrière un pseudo juste un amoureux de la marque et un mordu de modélisme |
|
|
MilacH Elite

|
Posté le: 23.01.2011, 04:48:02 Sujet du message: |
|
|
Gazzz a écrit: | Depuis la sortie du MP9 :
"Ouais, le Kyosh', c'est d'la merde, ça casse tout l'temps ! Blah blah..."
"A quand des triangles renforcés, des pièces renforcées ? Blah blah..."
Et maintenant :
"Ouais, c'est d'la merde, ça sert à rien, ça fait du poids ! Blah blah..."
Sans déconner, vous n'êtes jamais contents...  |
bin je me suis permis de dire ça car j'ai toujours défendu la solidité du train avant, tout en étant un bourrin ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
|
|
CDR Elite

|
Posté le: 23.01.2011, 07:41:48 Sujet du message: |
|
|
pr516 a écrit: | Ok pour tes arguments qui sont juste mais me concernant je trouve qu un kit avec les 3 ou 4 pièces nouvelles aurait été mieux pour nos bourses et non pas faire encore une nouvelle édition et attention a ceux qui voudraient encore faire une critique de ma remarque. Je roule en kyosho depuis peu j ai sûrement investi dans cette mythique marque plusque personne je ne suis pas la pour la critiquer mais a 600€ par ci et 600€ par la ça commence a faire cher pour les suivre
Je ne suis en aucun cas un importateur cache derrière un pseudo juste un amoureux de la marque et un mordu de modélisme |
il suffit d'attendre que les news pieces soit dispo au detail.
perso, a part la platine carbone pour l'accu, le reste ne m'interesse pas vraiment.
et puis on a le temps (c'est mon cas), je ne vais surement pas rouler en ce moment
chris |
|
|
Gazzz Modérateur Elite

|
Posté le: 23.01.2011, 10:36:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté un smiley, ça vous va ? Qu'est-ce que les gens peuvent partir au 1/4 de tour...
Le fait est que "les gens" ne sont jamais contents. Ne critique-t-on pas les innombrables versions de 808 ? On ne fait pas, ça gueule; on fait, ça gueule... C'est tout ce que j'ai voulu dire...
Revenons au sujet...
C'est vrai que pour le pack d'accu, le département R&D ne s'est pas rendu malade.
Mais bon, il marche bien sans alors... |
|
|

|
Posté le: 23.01.2011, 12:38:34 Sujet du message: |
|
|
gachettesoude a écrit: | Mouais... C'est sûr il y a toujours pour râler. Maintenant, qu'ils sortent une version renforcée, c'est très bien. Certain actuel possesseur n'attendaient sans doute que ça (limite si j'étais mauvaise langue je taclerais bien mais bon ). La seule question qui me trotte dans l'esprit, c'est pourquoi en faire une édition limitée Un kit upgrade ou des options semblent en effet plus judicieux. Ou alors c'est juste un coup marketing et dans 2 mois les pièces sont en série sur toute la gamme…  |
est t'on pbligé de sortir une auto complete en edition SPECIALE pour 2 ou 3 pieces alu usinées
je remarque en passant que les points sensibles releves par la grande majorité des utilisateurs se situent essentiellement sur le train avant : support amortos et triangles superieurs avant ...or les triangles n'ont pas ete modifiés , on verra par la suite si la pose d'un support modifié ameliore la tenue des triangles
le reste de l'auto ne presente aucun probleme particulier
de la a sortir un nouveau modele avec nouvelle appelation .....ca fait un peu pompe a fric
perso je ne vais pas acheter un WC pour seulement 4 pieces alu renforcées .....dont 2 ou 3 que je ne souhaite pas avoir particulierement
moi j'ai opté pour un support avant 6MICK
pour le pack d'accus a l'avant ...je n'ai pas d'avis
de plus n'oublions pas que la voiture a été specialement renforcée pour la piste de PATAYA ......
je ne suis pas sponsorisé par KYOSHO , je n'ai aucun interet chez eux ...ca fait 15 ans que je roule KYOSHO parce que j'aime cette marque .......mais je n'aime pas leur marketing  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
OvezAllen Découverte

|
Posté le: 25.01.2011, 00:22:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup râlé a la sortie du TKI2, je suis dsl mais j'y vois encore un racing optionné ^^. Ce qui me désolait c'est que le train avant n'avait toujours pas été renforcé au bout de la 3eme version. Je n'ai eu aucun problème sur l'auto ni en comportement, ni en casse (abusive) a par cette fragilité du train avant.
Je suis ravi de voir que cela a été travaillé pour la version WC.
...pourvu que les pièces sortent en option, car il est évident que je ne mettrai pas 600€ pour acheter un nouveau châssis.
My 2 cents... |
|
|
CDR Elite

|
Posté le: 25.01.2011, 06:55:08 Sujet du message: |
|
|
OvezAllen a écrit: | j'ai beaucoup râlé a la sortie du TKI2, je suis dsl mais j'y vois encore un racing optionné ^^. Ce qui me désolait c'est que le train avant n'avait toujours pas été renforcé au bout de la 3eme version. Je n'ai eu aucun problème sur l'auto ni en comportement, ni en casse (abusive) a par cette fragilité du train avant.
Je suis ravi de voir que cela a été travaillé pour la version WC.
...pourvu que les pièces sortent en option, car il est évident que je ne mettrai pas 600€ pour acheter un nouveau châssis.
My 2 cents... |
je suis sur que ces nouvelles pieces vont sortir au detail.
c'est comme Mugen et le MBX6, ils ont sorti 3 version en l'espace de 12 mois, non? et à chaque fois,,les news pieces étaient dispo au detail
je pense que les pilotes MUGEN n'ont pas acheté le nouveau chassis à chaque upgrade |
|
|
yo13790 Ligue

|
Posté le: 25.01.2011, 09:45:34 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
allez moi aussi je m'y colle. c'est bien ces pièces renforcé bon j'espère qu'elles seront vendu au detail.
pour l'accu moi j'ai mon bordel et je trouve que le TKI plonge du nez maintenant ( avec 60gr en plus devant normal).
pour les morceaux d'alu renforcé j'ai commencé a les modifier. un ami carrossier soude l'alu et met les a reprise, ca marche, il est arrivé a me re remplir les supports. bon il faut les poncé donc y a plus d'anodisation. mais sa renforce. photo quand il aura complètement fini. il faut souder au TIG. |
|
|
MilacH Elite

|
Posté le: 25.01.2011, 12:43:32 Sujet du message: |
|
|
ah bah deja ca doit changer les réglages de garde au sol  _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
|
|
drifz Elite

|
Posté le: 25.01.2011, 13:42:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je viens d'aller chercher mon TKI2 en boutique se matin, et grande surprise lorsque le revendeur m'annonce que le tki2 ( à monter ) n'est plus dispo, car remplacer par le pataya, du coup je suis repartis avec un spec A, si cela peut répondre à certaines interrogations  _________________ MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487 |
|
|
|