Posté le: 18.12.2010, 19:01:04 Sujet du message: 808 en rally game
Bonsoir,
Je me pose la question, j'ai le 808 du fiston qui dort, plutôt que de le vendre, je pensais le transformer en rally game. La saison hiver est longue!!
Pas mal de modèle ont été transformé, mais pas de 808 (où je n'ai pas bien cherché).
Que faut-il changé, y a-t-il beaucoup de modifs à faire?
Merci pour l'aide.
celui d'Edouard Hugon,par exemple,pour le challenge 2009/2010,si je ne dis pas de bétises
te voilà les photos:
voilà,si ça peut déjà te faire avancer un peu le schmilblick,et si des fois Maxiatak(Edouard) passe par là, ça sera parfait pour toi _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Il me semble qu'Edouard avait gardé la transmission de l'xb8 , à voir si ce n'est pas un xb8 avec quelques pièces de 808 ?
peut-être bien, j'y connais rien à ces machins-là
faudrait qu'il passe en dire deux mots _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Effectivement quand on regarde la platine radio c'est celle du XB8, par contre les amortisseurs sont ceux du 808, et les plaques d'encrage supérieur sont spécifiques.
Pour moi le RG c'est des châssis TT que l'on modifie pour en faire des voitures de piste, transmission à courroie ne devrait pas être autorisé. _________________
pour moi le rg c est ceuq qu on a envie d avoir avec des pneus reglementés, c est plus simple, surtout que le rg c est pour les circuits piste or si on exclus le spistards (amateurs de courroies) il pourrait bien y avoir peu de circuits dispo si on exclut leurs membres, jacke _________________ gilles garrigou
licence 6570
Posté le: 19.12.2010, 12:40:00 Sujet du message: 808 en rally game
Merci pour les photos, j'ai pu glaner quelques astuces pour le montage, mais quel serait le meilleur rapport pour ce 808, il est à ce jour equipé d'un B9?
Pour moi le RG c'est des châssis TT que l'on modifie pour en faire des voitures de piste, transmission à courroie ne devrait pas être autorisé.
j'irai pas jusqu'à dire que ça devrai pas être autorisé mais je trouve que tu as raison sur le fait que le RG c'est sur une base de TT _________________ Forum RC Scale Trial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum