Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 27.11.2010, 07:25:09 Sujet du message: Encore un nouveau buggy, le S350 BK 1 S-WORKz !!!* |
|
|
Encore un nouveau buggy, d'origine Taïwanaise, pour l'instant que des images CAD:
http://www.sworkz.com/ _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ??? |
|
|
|
juju71 Expert**

Inscrit le: 09/09/2008 Messages: 738 Localisation: chalon sur saone
|
Posté le: 27.11.2010, 08:15:55 Sujet du message: |
|
|
on dirai un mugen modifie  _________________ julien malezieux |
|
|
Yeho Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 08:43:58 Sujet du message: |
|
|
Ça commence à faire beaucoup de choix!
Je sais pas si c'est positif ou pas  |
|
|
juju4x2 Elite

Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 27.11.2010, 09:07:08 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement que vus les prix de vente pratiqués, d'autres se disent
qu'il y a de l'argent à gagner dans ce créneau. Cela reste mon avis. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance. |
|
|
Bullitwist Champion du monde

Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
|
Posté le: 27.11.2010, 09:53:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yeho,
Ça commence à faire beaucoup de choix!
Même un très grand choix, qui devrait tirer les prix vers le bas afin de permettre à un plus grand nombre de s'adonner aux joies du pilotage d'une voiture R/C 1/8 th (et même élec maintenant).
Le "camembert" représentant la répartition des marques TT 1/8 th présentes au CM 2010 était déjà impressionnant (et encore, il manquait des marques qui n'avaient pas de pilotes pour les défendre).
Et il y a aussi d'autres marques qui ne sont pas sur le marché de la compétition, mais que sur celui du loisir, style RTR.
Force est de constater que ce ne sont tjrs que des conceptions 4X4, seul créneau vraiment porteur au niveau mondial dans notre domaine. _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C. |
|
|
floxt Elite

Inscrit le: 07/08/2007 Messages: 1148 Localisation: Ligue 17 (53)
|
Posté le: 27.11.2010, 10:01:12 Sujet du message: |
|
|
juju71 a écrit: | on dirai un mugen modifie  |
la c'est carrément du copie-colle  _________________ MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
Jacke Elite

|
Posté le: 27.11.2010, 10:03:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a de plus en plus de choix. Par contre je doute que cela soit à l'avantage du client.
Si vous êtes seul dans votre patelin avec un bug de marque Z et que la pièce soit difficile à parvenir, l'auto va vite partir en classement vertical.
Actuellement il n'y que quelques grandes marques qui disposent d'un bon suivi en amélioration et en pièces de maintenance.
A mon avis il faut rester sur ces marques si l'on souhaite durer. _________________
|
|
|
Yeho Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 10:03:52 Sujet du message: |
|
|
L'ennui c'est que j'ai peur que notre belle catégorie du 1/8TT ne suive la trajectoire du défunt 1/10 piste  |
|
|
PP Champion du monde

|
Posté le: 27.11.2010, 10:32:29 Sujet du message: |
|
|
Chaque année nous avons du monde sur le marché, mais depuis des années certaines nouvelles marques ne suivent pas dutout... Les seuls a tenir semble être XRAY toute nouvelle marque...
Les historique restent depuis des années.
MUGEN
KYOSHO
CRONO
et les Historiques elec:
LOSI
ASSO
Nouvelle marque TH:
Xray
Serpent (ancienne piste)
nouvelle marque elec:
HB
M'enfin cela semble pas descendre les prix du marché.
Pour certain le développement du chassis est tellement long qu'avant que ne sorte la voiture on sent déjà la fin de la voiture...
Voilà mon analyse comptoir du samedi mat'. |
|
|
modelboys Champion du monde

|
Posté le: 27.11.2010, 10:44:29 Sujet du message: |
|
|
pouah, il est la le nouveau mugen
carrément une copie!
reste a voir l'interieur!! |
|
|
simrs3 Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 11:07:35 Sujet du message: |
|
|
Exactement du copier coller !
Pas possible de sortir sa !
Mugen si opposerais _________________ --Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!! |
|
|
Atomikcar Elite

|
Posté le: 27.11.2010, 11:46:09 Sujet du message: |
|
|
simrs3 a écrit: | Exactement du copier coller !
Pas possible de sortir sa !
Mugen si opposerais |
Non ça avait déjà été fait avec le MBX5, et Mugen n'avait rien dit, ils s'en foutent ils ont leur image de marque pour eux et puis même si ça ressemble beaucoup, c'est pas dit que ça marche pareil, la géométrie c'est une chose mais les matériaux utilisés, leur qualité et leurs déformations ça compte beaucoup aussi... |
|
|
Billy_Joe Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 14:25:48 Sujet du message: |
|
|
Du copier coller ?
Non mais les gars vous voyez 2 photos en CAD de la carrosserie et triangles et vous êtes déjà en mesure de dire que c'est du copier coller ?
Faut arrêter les conneries un moment donné, ce genre de discours ça fait 10 piges qu'on l'entend.
A chaque fois qu'une voiture sort faut toujours que il y en ai qui disent que c'est copié sur une autre alors franchement ça devient lourd.
Je pense pas que tout ceux qui disent ça soit sponsorisé (ce qui pourrait expliquer le fait de soutenir la marque du sponsor), alors avant de critiquer laissez voir ce que ça donne mécaniquement et sur la piste parce que pour l'instant la vérité c'est que personne ne sait rien.
Et c'est pas parce que certains sont amoureux d'une marque qu'il faut dénigrer les autres.
Personnellement je roule sur une marque très mal distribuée et bien c'est le chassis le plus performant que j'ai eu à ce jour et ça concurence très bien les mugen et autre, du moins a mon niveau. |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7521 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 27.11.2010, 14:40:22 Sujet du message: |
|
|
Billy_Joe a écrit: | Du copier coller ?
Non mais les gars vous voyez 2 photos en CAD de la carrosserie et triangles et vous êtes déjà en mesure de dire que c'est du copier coller ?
Faut arrêter les conneries un moment donné, ce genre de discours ça fait 10 piges qu'on l'entend.
A chaque fois qu'une voiture sort faut toujours que il y en ai qui disent que c'est copié sur une autre alors franchement ça devient lourd.
Je pense pas que tout ceux qui disent ça soit sponsorisé (ce qui pourrait expliquer le fait de soutenir la marque du sponsor), alors avant de critiquer laissez voir ce que ça donne mécaniquement et sur la piste parce que pour l'instant la vérité c'est que personne ne sait rien.
Et c'est pas parce que certains sont amoureux d'une marque qu'il faut dénigrer les autres.
Personnellement je roule sur une marque très mal distribuée et bien c'est le chassis le plus performant que j'ai eu à ce jour et ça concurence très bien les mugen et autre, du moins a mon niveau. |
+1 billy joe
parce que la y'en a certains y sont tres fort .........
il suffit qu'ils voient un triangle courbé qui ressemble vaguement a une marque pour dire que c'est du copier/coler
chapeau bas les mecs
vous ne connaissez pas qui le distribue en france et quels sont les pilotes officiels
tenez moi au courant
a+ _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde

|
|
|
simrs3 Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 15:32:48 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | Billy_Joe a écrit: | Du copier coller ?
+1 billy joe
il suffit qu'ils voient un triangle courbé qui ressemble vaguement a une marque pour dire que c'est du copier/coler
chapeau bas les mecs
vous ne connaissez pas qui le distribue en france et quels sont les pilotes officiels
tenez moi au courant
a+ |
Excuser moi, c'est pas pour créer une polémique.
Mais j'ai l'habitude de démonter la caisse plusieurs fois par semaine !
Et d'ici c'est exactement les même courbes même design, même logement de vis !
Enfin ont met celle-ci à coté des photos proposé par mugen quand il avait que les fichier DAO et on en revient au meme !
Je trouve sa légèrement bidon d'avoir pareil ...
Sujet clos _________________ --Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!! |
|
|
usco Ligue

|
Posté le: 27.11.2010, 16:36:31 Sujet du message: |
|
|
le agama c 'est sois disant un copier coller du losi
que losi devait porter plainte etc.......
puis au final il est different meme si il a quelque similitude avec le losi c'est pas du copier coller alors il faut attendre avant de parler pour rien |
|
|
kalibretto Découverte

|
Posté le: 27.11.2010, 17:12:16 Sujet du message: |
|
|
ils ont copier X-RAY, la voiture a 4 roue O_O |
|
|
yoann88d Découverte

|
Posté le: 27.11.2010, 18:18:26 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | Billy_Joe a écrit: | Du copier coller ?
+1 billy joe
chapeau bas les mecs
tenez moi au courant
a+ |
Oui l'espression "copier-coller" et la bonne! et si vous ne nous croyez pas,comperer les pieces visible a celle ci:
https://www.rcmag.fr/reviews/technique/tt/Montage_MBX6/MontageMBX6-2009.htm
ca ne sera surement pas exactement la meme voiture mais prendre comme base le chassis d'une autre marque n'est avouez le, pas tres prestigieux.
si toute les marque font ca on ne risque pas de voir réel nouveautée arriver. |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 18:41:39 Sujet du message: |
|
|
par contre, la carro est super!
elle a un peu la gueule de celle du losi eight, sa va super bien!
sinon, a premiere vue, les pieces visible sont les memes que les pieces du mbx6!
donc arretez de dire et nanani nanana, mais quand t'a un mugen sous les yeux, et sue tu compare, tu te rends vite compte qu'extérieurement, c'est pareil!
apres, comme sa a été dit, les matériaux ne seront pas de meme qualité, assurément! |
|
|
Billy_Joe Expert**

|
Posté le: 27.11.2010, 19:21:54 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fait marrer les mecs qui comparent un chassis qu'ils ont sous les yeux avec une photo en CAD...
Bah si c'est la même caisse alors achetez celle là elle coutera moins cher qu'un mugen... |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 20:54:13 Sujet du message: |
|
|
ben généralement, on se fait pas chier a dessiner des pieces détaillées, pour pas mettre celles-ci sur la version définitive!
et moi, ce qui me fait bien marrer aussi, c'est les mecs qui disent que sa coutera moins cher qu'un mugen, alors qu'a part 2 photo en CAD, ils n'ont aucune info!  |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 20:59:43 Sujet du message: |
|
|
....et moi je vois que les corps d'amortisseurs sont usinés et alegés a la facon SAVOYA
par contre la carro ...ca ressemblerait a du LOSI ..... et le support d'amortos avant a du XRAY
pour le reste ma vue baissante ne me permet pas de determiner la vraie provenance ( peut etre un peu de KYOSHO )
eh billy joe .......t'y connais rien  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 21:13:20 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | ....et moi je vois que les corps d'amortisseurs sont usinés et alegés a la facon SAVOYA
par contre la carro ...ca ressemblerait a du LOSI ..... et le support d'amortos avant a du XRAY
pour le reste ma vue baissante ne me permet pas de determiner la vraie provenance ( peut etre un peu de KYOSHO )
eh billy joe .......t'y connais rien  |
tu vois miniman, je suis entierement d'accord!
moi je vois que les triangle sup avant, la carro, le support d'ammorto avant et l'aileron sont pas des pieces "mugen" (eh oui, ca y ressemble, mais ca en est pas a mon avis !)
et je suis aussi d'accord, sur le fait que billy_joe n'en connait rien |
|
|

|
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 21:25:19 Sujet du message: |
|
|
hé, tu m'a pris pour un string ou quoi
je disais juste que je suis d'accord avec miniman ni plus, ni moins!
maintenant, on passe au pop-corn  |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 21:29:21 Sujet du message: |
|
|
modelboys a écrit: | hé, tu m'a pris pour un string ou quoi
je disais juste que je suis d'accord avec miniman ni plus, ni moins!
maintenant, on passe au pop-corn  |
...trop fort la  _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|

|
|
|
YankeeForever Champion du monde

|
Posté le: 27.11.2010, 21:37:58 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhh un buggy jaune rouge et gris !!!!!!
Mais ça pourrait être la copie d'un Shmuurtzz !!!........
Bah c'est vrai que de loin dans le brouillard ça ressemble un peu au mugen ...  |
|
|
simonSG Elite

|
|
|
|