Viv'ment qu'on roule parce qu'au moins en roulant on dit pas de c....
fin du :hs:
Ah ben en voilà un qu'en dit pas des couneries...
Merci Jean François! Moi je trouve que ça résume tout ce que je lis depuis des lustres sur les divers forums : l'ambiance sur le net a peut-être changée, mais une fois sur les pistes, on continue à s'amuser comme toujours, à rigoler autour d'un godet, et ça, avec ou sans étoile, c'est pas prêt de changer... _________________ Sylvain Domain - licence 28488 - MASC Châteauroux
Le classique c'est plus qu'une catégorie, c'est un mode de vie...
Posté le: 10.11.2010, 20:04:43 Sujet du message: CF
Bull-GumH a écrit:
durandmaxi a écrit:
Pffffffff ca m enerve, ils vont encore reussir a tuer une discipline qui marche bien et qui revient pas trop cher... comme ils ont fait en 4x2 il y a un ptite dizaine d année! C est lamentable...
Faut pas dire du mal de la FVRC, on te dit que ce n'est pas de leur faute :P
Posté le: 10.11.2010, 21:20:24 Sujet du message: Re: CF
jacky a écrit:
Bull-GumH a écrit:
durandmaxi a écrit:
Pffffffff ca m enerve, ils vont encore reussir a tuer une discipline qui marche bien et qui revient pas trop cher... comme ils ont fait en 4x2 il y a un ptite dizaine d année! C est lamentable...
Faut pas dire du mal de la FVRC, on te dit que ce n'est pas de leur faute :P
Si on revenait au sondage.
BULL GHUM, je te sens ironique. @+ jacky
Et c'est constructif ça?
J'en ai quand même marre de lire des commentaires comme ceux-là : que vous soyez contre les propositions c'est un fait, vous en avez le droit et c'est une position que je peux comprendre.
Mais critiquer sans avancer d'arguments, je ne comprend pas!
Ces modifs faites par la FVRC ont été annoncées depuis très longtemps, moi je ne comprend pas pourquoi cela fait un tollé pareil!!!
Juste une suggestion : envoyez un mail à notre responsable fédéral piste8clas@fvrc.asso.fr , demandez lui des explications, mais la pendaison haut et court sur la place publique de la fédé, c'est un tout petit peu lache...
Et surtout, j'invite ceux qui auront les c..... de suivre ma suggestion de nous donner le résultat. C'est facile de critiquer, mais autant s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints, non?
PS : cherche pas l'ironie la dedans, y'en a pas _________________ Sylvain Domain - licence 28488 - MASC Châteauroux
Le classique c'est plus qu'une catégorie, c'est un mode de vie...
Posté le: 11.11.2010, 00:54:11 Sujet du message: CF
Mon cher Tryphon, on peut s'amuser un peu, il n'y a pas mort d'homme, je ne pensais pas à mal, surtout que je connais bien Bull Ghum, en plus je pratique depuis très longtemps et presque exclusivement qu'en championnat régional, alors c'est dire si je ne suis pas concerné par cette décision. En conclusion, je dirais attendons 2011 pour savoir les avantages et inconvénients de ce nouveau réglement. @+ jacky _________________ http://abcd72.skyrock.com
MOTONICA P8C
afin de ne pas faire de doublon et suite au post de Morgan je vous propose de poursuivre votre discussion , constructive sur ce post , ceci dit, l annonce Morgan me parait deja démontrer la volonté de notre responsable fédéral , une fois de plus , de nous trouver une solution . Donc , n accablons pas le fede , l annéee 2011 donnera le temps pour reflechir à notre avenir , à tous..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S