Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rc-casa Ligue

|
Posté le: 10.11.2010, 13:45:17 Sujet du message: Pour participer au CF 2011... c'est simple |
|
|
je viens vous apporter une information importante pour participer au CF 2011 :
Philippe LAFENETRE viens de me confirmer par téléphone :
- les pilotes étant classés en CF 2010 et CF 2009 et, non expert* pour l'année 2011, pourront participer au CF 2011.
Il faut, c'est simple demander à Philippe LAFENTRE par mail piste8clas@fvrc.asso.fr avec vos coordonnées + n° de Licence.
soit :
- une dérogation valable pour l'année.
-ou encore plus simple vous lui demandez UNE ETOILE.
Pour les pilotes n'ayants jamais fait de CF il faut demander une dérogation à Philippe LAFENETRE et il décidera.
voilà elle est pas belle la vie. |
|
|
|
Bull-GumH Expert*

|
Posté le: 10.11.2010, 14:16:37 Sujet du message: Re: Pour participer au CF 2011... c'est simple |
|
|
rc-casa a écrit: | -ou encore plus simple vous lui demandez UNE ETOILE.
|
Excellent  _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!! |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 10.11.2010, 14:20:48 Sujet du message: |
|
|
y'a surement une erreur là ? t'as peut etre mal compris ? une étoile faut la gagner, ou alors autant supprimer les courses promo  _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
poupoune Expert*

|
Posté le: 10.11.2010, 14:35:49 Sujet du message: |
|
|
cela tombe bien, je voulais pas m'emmerder a faire des courses de ligues avec une étoile en plus tu l'es dans toutes les catégories |
|
|
bibi49 Champion du monde

|
Posté le: 10.11.2010, 15:27:38 Sujet du message: |
|
|
poupoune a écrit: | cela tombe bien, je voulais pas m'emmerder a faire des courses de ligues avec une étoile en plus tu l'es dans toutes les catégories |
et bien, c'est pas un avantage ça... par exemple, j'aurais bien roulé en promo en 1/10 élec moteur 10.5 mais comme j'ai obtenu une étoile en TT 1/8ème.... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
Bull-GumH Expert*

|
Posté le: 10.11.2010, 15:28:58 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | poupoune a écrit: | cela tombe bien, je voulais pas m'emmerder a faire des courses de ligues avec une étoile en plus tu l'es dans toutes les catégories |
et bien, c'est pas un avantage ça... par exemple, j'aurais bien roulé en promo en 1/10 élec moteur 10.5 mais comme j'ai obtenu une étoile en TT 1/8ème.... |
Bah tu demandes à être "détoilé"  _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!! |
|
|
denis Elite

Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 10.11.2010, 16:13:09 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | y'a surement une erreur là ? t'as peut etre mal compris ? une étoile faut la gagner, ou alors autant supprimer les courses promo  |
Non non Tracto , sur simple demande tu as ton etoile . J ai des noms  _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
Viny38 Ligue

Inscrit le: 03/10/2009 Messages: 294 Localisation: Pontcharra(38)
|
Posté le: 10.11.2010, 16:20:51 Sujet du message: |
|
|
Bull-GumH a écrit: | bibi49 a écrit: | poupoune a écrit: | cela tombe bien, je voulais pas m'emmerder a faire des courses de ligues avec une étoile en plus tu l'es dans toutes les catégories |
et bien, c'est pas un avantage ça... par exemple, j'aurais bien roulé en promo en 1/10 élec moteur 10.5 mais comme j'ai obtenu une étoile en TT 1/8ème.... |
Bah tu demandes à être "détoilé"  |
Me semble que Grubis a dit à la CDL 2009 qu'on devenais expert à vie  _________________ Merci à 6MiK ~ DYNOVATION_RD ~ LABEMA ~ NDS TECH ~ FANATIC RC
http://www.6mik-racing.com |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
Posté le: 10.11.2010, 16:23:46 Sujet du message: |
|
|
y'a des trucs quand même que je comprends pas
par exemple on est nombreux a connaitre des cas de pilotes qui ont des dérogations pour ne pas passer expert ( ce que je trouve aussi anormal )
là c'est le contraire
et peut être qu'en court d'année si le succès du classique se confirme, on refusera de véritables expert en CF .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
denis Elite

Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 10.11.2010, 17:36:54 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | y'a des trucs quand même que je comprends pas
par exemple on est nombreux a connaitre des cas de pilotes qui ont des dérogations pour ne pas passer expert ( ce que je trouve aussi anormal )
là c'est le contraire
et peut être qu'en court d'année si le succès du classique se confirme, on refusera de véritables expert en CF .... |
Ben c est comme ca , tu as des pilotes qui Doivent passer Open et qui demandent a ne pas monter et tu as aussi l inverse et cela dans n importe quelle discipline RC. Puis tu as des reglements a la C...ou si tu es dans les 50% du classement tu passes Open ( mon cas ) et parceque les mecs font une course par ci par la et tu te retrouve a etre bien classé alors que tu es un tocard.
Tout systeme créé par l homme est Bai.able par l homme  _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Dernière édition par denis le 10.11.2010, 18:02:36; édité 1 fois |
|
|
simonSG Elite

|
Posté le: 10.11.2010, 17:37:45 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ma seule experience de demande de derogation c'est zero réponses pour la "coupe des ligues" ni oui, ni non, simplement rien...on me dirat c'est normal jamais couru en France et jamais fait de ligue donc oki pas de soucis, pas connu pas pris
Donc j'essayerai de faire des ligues l'année prochaine, en espérant que mon calendrier pro s'adapte à celui des courses programmées dans ma ligue.
Juste une petite constatation j'avais bien faillit faire Montluçon et Gergo, et dans ces deux courses de ligue il y avait exactement 2 ou 3 courreurs en classique, avec moi cela aurait 3 ou 4 ... pour parler cruement c'est pas trôp bandant mais si il faut en passer par là why not  _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn |
|
|
traxxmanfather Champion du monde

|
Posté le: 10.11.2010, 17:43:24 Sujet du message: |
|
|
simonSG a écrit: | Ben moi ma seule experience de demande de derogation c'est zero réponses pour la "coupe des ligues" ni oui, ni non, simplement rien...on me dirat c'est normal jamais couru en France et jamais fait de ligue donc oki pas de soucis, pas connu pas pris
Donc j'essayerai de faire des ligues l'année prochaine, en espérant que mon calendrier pro s'adapte à celui des courses programmées dans ma ligue.
Juste une petite constatation j'avais bien faillit faire Montluçon et Gergo, et dans ces deux courses de ligue il y avait exactement 2 ou 3 courreurs en classique, avec moi cela aurait 3 ou 4 ... pour parler cruement c'est pas trôp bandant mais si il faut en passer par là why not  |
en finale et sur le podium d office avec 1 etoile a la clef ,p... la chance  |
|
|
simonSG Elite

|
Posté le: 10.11.2010, 18:37:16 Sujet du message: |
|
|
traxxmanfather a écrit: | simonSG a écrit: | Ben moi ma seule experience de demande de derogation c'est zero réponses pour la "coupe des ligues" ni oui, ni non, simplement rien...on me dirat c'est normal jamais couru en France et jamais fait de ligue donc oki pas de soucis, pas connu pas pris
Juste une petite constatation j'avais bien faillit faire Montluçon et Gergo, et dans ces deux courses de ligue il y avait exactement 2 ou 3 courreurs en classique, avec moi cela aurait 3 ou 4 ... pour parler cruement c'est pas trôp bandant mais si il faut en passer par là why not  |
en finale et sur le podium d office avec 1 etoile a la clef ,p... la chance  |
baaa oui c'est assez rigolo comme situation  _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
|
|
rom1-63 Elite

|
Posté le: 10.11.2010, 18:39:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
effectivement, les étoiles peuvent être demandés à la Fédé par simple courrier sous réserve qu'ils acceptent. Bien sur pour ca, il faut justifier de plusieurs saisons de roulage |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite

|
Posté le: 11.11.2010, 12:08:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même "énorme" comme méthode. |
|
|
teammygale Champion du monde

Inscrit le: 21/09/2004 Messages: 3553 Localisation: Lectoure 32 gers
|
Posté le: 11.11.2010, 12:31:14 Sujet du message: |
|
|
on est bien d accord , jean..... enfin ... pour moi , l avenir , je le vois pas perrible mais c est ainsi...je souhaite vraiment me tromper _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
simonSG Elite

|
Posté le: 11.11.2010, 13:36:55 Sujet du message: |
|
|
teammygale a écrit: | on est bien d accord , jean..... enfin ... pour moi , l avenir , je le vois pas perrible mais c est ainsi...je souhaite vraiment me tromper |
Allez allez faut pas dramatiser une petit coup de ...
Et ça repart  _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
|
|
jacky Expert**

|
Posté le: 11.11.2010, 13:42:57 Sujet du message: CF |
|
|
Je sens que je vais me reconvertir et construire un réseau de trains électriques. _________________ http://abcd72.skyrock.com
MOTONICA P8C
|
|
|
tryphon Découverte

|
Posté le: 11.11.2010, 14:23:14 Sujet du message: Re: CF |
|
|
jacky a écrit: | Je sens que je vais me reconvertir et construire un réseau de trains électriques. |
rc-casa a écrit: | je viens vous apporter une information importante pour participer au CF 2011 :
- les pilotes étant classés en CF 2010 et CF 2009 et, non expert* pour l'année 2011, pourront participer au CF 2011.
Il faut, c'est simple demander à Philippe LAFENTRE par mail piste8clas@fvrc.asso.fr avec vos coordonnées + n° de Licence.
soit :
Pour les pilotes n'ayants jamais fait de CF il faut demander une dérogation à Philippe LAFENETRE et il décidera.
Ca fait quand même deux bonnes nouvelles!!!
PS : Là, y'en a quand même un peu de l'ironie...  _________________ Sylvain Domain - licence 28488 - MASC Châteauroux
Le classique c'est plus qu'une catégorie, c'est un mode de vie... |
|
|
vhcpilote Découverte

|
Posté le: 11.11.2010, 19:55:39 Sujet du message: |
|
|
je crois quand meme qu'il faut faire une difference entre un sport-loisir convivial quand meme un peu confidentiel et un sport style foot , athletisme , etc
on dirait que moins il y a de licenciés plus on veut faire de divisions
moi y en a pas très bien comprendre
gilles marteau clasique touriste mais très fan  |
|
|
Ptitoine Découverte

|
Posté le: 12.11.2010, 11:08:16 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'une étoile devrait être en rapport avec une catégorie ... Je connais quelques mecs bien emmerdés avec des étoiles obtenues en 1/5 piste quand ils se sont mis au TT 1/8 ... |
|
|
buffalo Expert**

|
Posté le: 12.11.2010, 19:25:05 Sujet du message: Re: CF |
|
|
jacky a écrit: | Je sens que je vais me reconvertir et construire un réseau de trains électriques. |
ca c'est une bonne idée
a+
glassounet |
|
|
nesquik Expert**

|
Posté le: 13.11.2010, 13:04:16 Sujet du message: Re: CF |
|
|
buffalo a écrit: | jacky a écrit: | Je sens que je vais me reconvertir et construire un réseau de trains électriques. |
ca c'est une bonne idée
a+
glassounet |
 |
|
|
fredddy Découverte

|
Posté le: 27.11.2010, 15:10:47 Sujet du message: Re: Pour participer au CF 2011... c'est simple |
|
|
rc-casa a écrit: | je viens vous apporter une information importante pour participer au CF 2011 :
soit :
Slt a tous,
on a eu note réunion de club dimanche dernié et je peu vous dire que cé completment FAUT! la seul facon pour avoir une étoile il faut faire des course de ligue mais on peu pas l'avoir sur simple demande a la FD.
donc pas de cf mais quelqun sai quesqui faut pour fair le trofé fédéral ?
A+
Fred  |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 15:29:38 Sujet du message: |
|
|
le trophee federal n existe pas c est une idee mise emise ici... _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
fredddy Découverte

|
Posté le: 27.11.2010, 15:54:39 Sujet du message: |
|
|
Ha mais vraiment je ne conprend pas tout,en plus j'ai vu 3 poste dférent qui parle du meme sujet alor on ca m"embrouille encore +
merci teamigale pour ta réponce
A+
fred |
|
|

|
Posté le: 27.11.2010, 16:39:01 Sujet du message: |
|
|
non freddy ca embrouille pas, en fait dans ces posts nous cherchions une porte de sortie afin de pouvoir integrer les sans *... _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
rc-casa Ligue

|
Posté le: 28.11.2010, 07:31:21 Sujet du message: Re: Pour participer au CF 2011... c'est simple |
|
|
fredddy a écrit: | rc-casa a écrit: | je viens vous apporter une information importante pour participer au CF 2011 :
soit :
Slt a tous,
on a eu note réunion de club dimanche dernié et je peu vous dire que cé completment FAUT! la seul facon pour avoir une étoile il faut faire des course de ligue mais on peu pas l'avoir sur simple demande a la FD.
donc pas de cf mais quelqun sai quesqui faut pour fair le trofé fédéral ?
A+
Fred  |
Tu as demandé à Philippe LAFENETRE par mail une dérogation comme indiqué ?
ce n'est pas ton club qui va te donner une dérogation mais le responsable de la discipline.
Tiens nous au courant. |
|
|
fredddy Découverte

|
Posté le: 19.12.2010, 23:13:24 Sujet du message: |
|
|
slt, le président de mon club c rensaigné a la fvrc et on lui a di que y aura pa de dérogation pour ceux qui son pas expert et on peu pa non plus demandé d'avoir une étoile,donc je feré des régionale mais pa de cf; merci pour les rensaignement quand meme;
a + fred  |
|
|
Modelprophilippe Expert**

|
Posté le: 20.12.2010, 04:56:38 Sujet du message: Pour participer au CF 2011... c'est simple |
|
|
monsieur lafenetre n'a rien écrit sur se sujet et la fédé non plus me semble t'il alors les paroles s'envolent nous en avons l'habitude a grenoble
philippe chaussard grenoble modelpro |
|
|
|