|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya31 Découverte
|
Posté le: 25.10.2010, 12:17:37 Sujet du message: |
|
|
Ben au moins nous on a pas de regrets de s être levé a midi.....
Merci pour la Bonne soirée l'équipe! |
|
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 25.10.2010, 13:49:31 Sujet du message: |
|
|
acierferTEAM a écrit: | Oui effectivement, pas de chance pour cette journée avec cette pluie.
Domage car le club avait mit les moyens pour que l'on ait une piste magnifique.
Si je peux toutefois juste me permettre une suggestion, un changement de dates pour les courses serait peut etre une bonne idée pour l'an prochain.
En effet,
a chaque fois le fait de faire le début et la fin de saison a Ussac implique des risques quand a la météo, et c'est vraiment domage car on aimerait bien profiter de cette pistes dans les meilleurs conditions |
moi je crois que pour être tranquilles avec la météo,on devrait débuter le calendrier en mai et le finir en septembre,et encore!!!ne pas hésiter à te déplacer à l'AG pour le dire,au lieu de l'envoyer sur les forums,lieu où tous les internautes ne connaissent pas forcément les tenants et les aboutissants!!
juste au passage,pour info,à l'AG de l'an dernier,on nous a demandé de prendre la première course,en mars,car sinon,juste pour l'anecdote,la saison aurait commencé fin mars,à pradines!!un peu tard,non?!
maintenant,je pense que l'an prochain,on n'en démordra pas,on ne prendra pas la première de la saison,et tant pis si ça démarre plus tard,au moins il n'y aura pas de soucis de météo
j'ai quand même de forts doutes qu'il fasse guère plus chaud début mars ou fin octobre à Toulouse ou à Rodez,m'enfin,chacun voit midi à sa porte
maintenant,j'invite tous ceux qui ont quelque chose à proposer,de venir à l'assemblée générale _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 25.10.2010, 14:39:24 Sujet du message: |
|
|
C est sur que ca fait toujours plaisir a un club de depenser de l argent pour acheter la bouffe et de passer du temps a preparer la piste pour l annuler au dernier moment .
Cotté positif on peut faire un bon gueleton devant une jolie piste _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
fanfan24 Ligue
|
Posté le: 25.10.2010, 14:40:13 Sujet du message: |
|
|
la météo on y peut rien, ou alors dites moi comment faire!!
il me semble que l'en dernier vers la même époque il faisait bon!! on est quand même fin octobre, alors vous plaignez pas les gars, c'est les aléas de notre "loisir"!!!!!
moi j'etais hier a Ussac (mon club) et j'y reviendrais même si la course a lieu en décembre!!!
bref je suis derrière les propos de chacha, je suis sur que si la saison commence fin mars, vous ralerais!!!!!!
bref....... |
|
|
acierferTEAM Découverte
|
Posté le: 25.10.2010, 15:17:45 Sujet du message: |
|
|
Chaha, ne vois rien de mal dans mes écrits.
J'ai rien de méchant ou alors faut m'expliquer
Je disais juste que pour la joie et le bonheur de tout le monde, compris organisateurs, peut etre que de faire une course a Ussac en milieu de saison permettrai de prendre moins de risques côté météo, maintenant c'était juste une suggestion et pas autre chose, J'ai pas besoin d'aller en parler a la fédé ou au président de la république
Effectivement, comme l'a dit Fredo un peu plus haut, qui pleuve a Ussac ou a Toulouse, le probléme et le même et personne ne peut gérer la méteo.
D'ailleur, on se véra surement a la fédé et on pourra en reparler autour d'une bonne biére ca détendra le climat et je suis sur que dessuite nous aurons le soleil
Merci au club et a ces dirigeants pour leur acceuil de ce WE et encore beaucoup de regrets pour eux comme pour nous qu'il est plu.
Dernière édition par acierferTEAM le 25.10.2010, 15:22:19; édité 2 fois |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 25.10.2010, 15:18:06 Sujet du message: |
|
|
Micland16 a écrit: | On dirait qu'il y a quand meme eu des courageux pour poser les roues dans le caca, ou alors les limougeauds faisaient tourner leurs moteurs pour se réchauffer les mains sur les cullasses ? |
C'était pour se rechauffer !
La météo on y peut rien... que cela soit en mars ou juillet on n'est pas a l'abri. depuis que je viens a Ussac, c'est la premiere fois que c'est annulé pour cause de météo donc il n'y a pas de pb.
En mars je serai encore la |
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 25.10.2010, 16:26:12 Sujet du message: |
|
|
acierferTEAM a écrit: |
Je disais juste que pour la joie et le bonheur de tout le monde, compris organisateurs, peut etre que de faire une course a Ussac en milieu de saison permettrai de prendre moins de risques côté météo,
Effectivement, comme l'a dit Fredo un peu plus haut, qui pleuve a Ussac ou a Toulouse, le probléme et le même et personne ne peut gérer la méteo.
D'ailleur, on se véra surement a la fédé et on pourra en reparler autour d'une bonne biére ca détendra le climat et je suis sur que dessuite nous aurons le soleil
. |
ben,le soucis,c'est que c'est toujours Ussac qui a eu les coui...s de prendre la première course en début de saison,histoire de commencer plus tôt,sinon,je te dis,on commence fin mars,voire début avril...
m'enfin,je pense que l'an prochain ça va changer,on verra si des clubs plus au sud,avec un climat "plus clément",vont commencer la saison...j'en doute
après,pour ce qui est de l'interprétation,Acierfer,je t'ai déjà dit que derrière notre écran,on ne peut pas estimer l'impact de tes propos,et là,honnètement on aurait dit que tu nous lançais la pierre pour ce qui est de prendre des courses en début ou en fin de saison...alors,toi tu savais que c'était pas méchant,mais pour ceux qui lisent...
enfin,m'en fout,j'ai gagné une binouse offerte par le team acierfer,elle va être trop bonne celle-là _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 25.10.2010, 17:43:18 Sujet du message: |
|
|
ah ben non !! c'est devenu une tradition de la ligue 16 de commencer l'année avec Ussac.
Moi je vote Ussac en Janvier |
|
|
YankeeForever Champion du monde
|
Posté le: 25.10.2010, 18:01:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour combattre la sécheresse qui sévit de par cheu nou , nous devrions organiser plus de courses dans la 14
Pas de bol cette année ... |
|
|
micksax Ligue
|
Posté le: 26.10.2010, 12:14:04 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même de nous avoir accueillis et dommage pour ceux qui sont partis, les américains étaient très bons.
Le LMRC a essayé de diminuer les pertes du club par la buvette.
Il y avait assez d'eau pour le ricard. |
|
|
Bozoleclown Découverte
|
Posté le: 26.10.2010, 20:20:48 Sujet du message: |
|
|
Punaise, Dams a collé les photos et j'y suis......
C'est vrai que c'est pas de bol pour l'organisation, dommage car la piste avait l'air vraiment top!!! en tout cas, hormis le temps, le reste de l'organisation était nickel!!
J'ai donc fait la connaissance des Gars du LMRC, et alors, je dois bien avouer qu'on s'est poilés!! et alors qu'est ce qu'on s'est RINCES!!! et dans tous les sens du terme LLOLL
MUAHAHAHAHAHA
En tout cas, on peut dire qu'ils auront brulé du carburant quand même, et que ca nous aura réchauffé le coeur et les doigts
, j'ai même vu un type avec un 4x2 nettoyer le sol des stands avec ses roues avant.......
bon ok d'accord, je le remet une deuxième fois
|
|
|
Bozoleclown Découverte
|
Posté le: 26.10.2010, 20:24:04 Sujet du message: |
|
|
Ha ouais, aussi, j'allais oublier le meilleur!!!!!
j'ai vu de mes yeux, le mythique, que dis-je? le légendaire...........................................................................................................................................................le bas de survet MOLDAVE!!!!!!!!!!!! franchement, énormissime!!!
bon ok, je sors! |
|
|
coucou87 Ligue
|
Posté le: 26.10.2010, 20:39:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a des enc....... sur ce forum. Mon survet est au top de la mode........1970 les tchetchenes m'ont supplié de leur en envoyé une copie....
Piste préparé au petits oignons. Comme répété, pleins de fois, temps de m...e, en tout cas, vincent nous a gratifié d'un truc que je n'avais encore jamais vu. Une banquette de van dans les stands. Du très très lourd....MDR.
A plus
Thierry |
|
|
Bozoleclown Découverte
|
Posté le: 26.10.2010, 20:51:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je comprend que tu gardes l'exclusivité du bas de survet, franchement, c'est trop fort, en plus avec la petite fermeture éclair ouverte au bas des jambes..., à l'ancienne, ca le fait!!
Le coup de la banquette, je dois bien avouer que Vincent nous a fait un truc de ouf, MDR!
Ha oui, très fort aussi la réaction de Vincent au moment de l'annonce de l'annulation: " ha ben nonnnnnnnn merde j'avais mis des pneus neufs!!!!! p'tain j'étais à fond là!!"
On a bien rigolé! |
|
|
Dams19 Elite
Inscrit le: 27/10/2009 Messages: 1128 Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze
|
Posté le: 26.10.2010, 21:01:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout a été dit sur cette action de journée!!!!!! _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!! |
|
|
Bozoleclown Découverte
|
Posté le: 26.10.2010, 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
Vi Dams, je crois que là la messe est dite!
En tout cas moi je me suis bien marré. _________________ MP 7.5 sport Optionné
MP 777 WC moteur Alpha S852
MP 9 TKI 3,5 Picco P3TT
MP 9 TKI 4 Picco P3TT Limited
MC 19 Thalamy |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|